faut pas stresser
......ca sert a rien!!!!!!
bien sur y a parfois des gamines mais le+ important c est les cours et vu ce qu on voit c est SUPER!!!!!!
BON COURAGE
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
choup a écrit :Serait il possible d'éviter certains mots qui deviennent répétitifs dans ce topic, merci.
pardon choup! on va les baptisé autrement t'inquiètes
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
syskhann™ a écrit ::fleche: ah... qu'est ce que c'est bon d'entendre le langage chatié de nana parlant d'autres nanas qu'elles exècrent......
t'as vu hein?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
et encore ils arriveraient à se battre pour un arc en ciel seule c'est mieux
seule sur une île déserte t'es sûr que tu finirais pas par t'emmerder toute seule toi qui adores parler avec qui tu le ferais? les perroquets
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··