çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

etoilinette a écrit :Awiwi tu passes un bac quoi?

parce que je recherche des gens qui ont passé le bac sms.

à mon lycée, ils nous on dit qu'on aurait les résultat le 7, mais apparament ce serait enfaite le 4 comme pour les autres bac!

J'ai passé le bac S mais les resultats sont le 4 pour tous les bacs ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Tortue sorry, je ne pouvais pas me connecter avant :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

caroline42 a écrit :étoilinette, moi j'ai passé mon bac sms et effectivement on a les résutats le 4 juillet.
merci!

ça fait 2 personnes qui me disent ça donc ça doit bien être ça!

mais ils abusent à mon lycée de nous avoir dit le 7! :clin:

bon b ça fera 3 jours de moins à attendre!

bonne nouvelle! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Peut etre que c'est le jour où tu dois aller chercher ton relevé de notes et eventuellement choisir tes matières pour le rattrapage.
Vous je sais pas mais moi le rattrapage c'est à partir du 10 juillet et on choisit nos matières et on a notre relevé le 4 ^^

D'ailleurs j'ai une question, dans le dossier d'inscription si on a la chance d'être pris, ils demandent une photocopie du diplome ? Parce qu'on l'a pas avant décembre il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Non ils vont te demander les notes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Oki merci beaucoup ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Moi j'en ai vraiment marre d'attendre!!! à force de lire les messages de ceux qui ont échoués, de celles qui ont réussi.....j'ai une boule dans le ventre, ça y est!!! et encore tout le we à attendre une idée me taraude..;et si je ne voyais pas mon nom?
Tout recommencer? evidemment mais j'aimerais tellement aller vite et demarrer le 29!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Bon bah voila c'est fait :clin:

Courage à ceux qui attendent encore :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

coucou,

Ben félicitation à tout le monde j'espère que je serais pareille que vous mercredi prochain.
Je n'en peux plus de cette attente vous voir tout admis ça me fait peur.
J'aimerai tant être comme vous
Pour ma part, je pars demain matin en moselle dans de la famille ça va me changer les idées et penser à autre chose.

Vivement mercredi 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

clap clap audrey et faniee!!! 37 sur LC t'as tes chances je pense!!! :clin:
papillon ça fait longtemps qu'on s'est pas capté sur msn mais j'ai repris le boulot sur les chapeau de roues, désolée, et bon courage, t'as un jour de moins que moi à patienter!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

J'en peux plus aidez moi ça fais 2h et demi que les résultats de Auch sont sortis et que le site est inacessible... :mal:
Toujours sans réponses je dégoupille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuetou
Adepte
Adepte

Bonjour le rêve !!

Message par cahuetou »

Jour J - 3, heure H - 70... le stress me gagne de plus en plus !! :? et pour couronner le gâteau, le rêve de cette nuit ne fait rien pour arranger la sauce...

j'ai rêvé que je devais passer mon oral pour Saint JO, et finalement celui ci a lieu plus tard, dans une autre salle...
Bref, arrivée devant le jury, je me suis rendu compte que j'avais oublié le sujet et que je ne retrouvais pas ma feuille où j'avais noté mes idées... Impossible de sortir un seul mot :malefiq: .
Du coup, le jury m'a dit qu'il me mettait 02/20 .... :fache:
Puis, je me suis retrouvé dehors, à tourner le problème dans tous les sens, du genre, qu'allais je faire ? qu'allais je devenir ? ATROCE !!! :shocked!:

Docteur Freud, can you help me and analyze my dream, please ??? :alien:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

mdr! je fais aussi des rêves de ce genre en ce moment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Moi j'ai révé qu'on était le 4 juillet, jour fatidique et comme je vais voir mes resultats sur mon lieu de job je monte les escaliers et je vais a l'ordi vor les resultats. Resultats positifs !! Pour le bac et Brabois, et là toute contente je saute de joie voulant annoncer ça a mes collègues, amis et famille et dans la précipitation je me dalle dans les escaliers et je pars avec les pompiers aux urgences pédiatriques (ben voui j'ai 17 ans) de Brabois ! Lol

Esperons que la premiere partie du rêve soit prémonitoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

En ce moment je rêve de liste mais je vois pas mon prénom.

Par exemple hier soir j'ai rêvé d'une liste de 20 élèves provenant de lycée et d'une liste de 150 personnes soit 170 élèves retenue.

J'ai vécu ce rêve de façon sereine, je m'amusais à compter les noms.

Bizarre,

Par contre j'ai rêvé que je faisais aussi une MSP.

Sinon y a 3 jours j'ai rêvé que je faisais une épreuve oral de concours et que je me levais en plein oral en jetant la feuille du sujet, et je faisais montrer mon mécontentement au jury car le sujet était naze.

Vraiment il me rend loufoque ce concours, vivement ce vendredi que j'en finisse, c'est pas possible de continuer ainsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Verrouillé