çà me stresse d'attendre...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pô grave je suis pas vexée!
audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

non de zeus ma grande fille de 2 ans vient de me tapisser le salon de caca après avoir gentiment fait sur son pot!!!!
faites des gosses moi je vous le dis!
et dire que pour une fois j'étais contente qu'elle me réclamme le pot avant qu'il ne soit trop tard!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

faites des gosses moi je vous le dis!

et dire que pour une fois j'étais contente qu'elle me réclamme le pot avant qu'il ne soit trop tard!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon... je vais devoir quitter l'acran car il va être l'heure de donner à manger à mes loupiotes... audrey ne nous fais pas torp languir!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

toujours rien??? screugneugneu!!! et à 14h je dois partir!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

génial, je saurais en rentrant plus tard mais je croiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aglagla il reste à peine deux heures avant de savoir ce que je vais faire l'année prochaine!!!!!!!! j'ai ptet pas envie de savoir finalement, j'ai peur d'etre déçue
oh puis si quand même, vivement que mon père rentre pour m'amener à l'IFSI!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
c'est fou ce que le stress peut nous faire dire hein!!! Allez zen les filles!

- grizouille
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
Awiwi tu passes un bac quoi?
parce que je recherche des gens qui ont passé le bac sms.
à mon lycée, ils nous on dit qu'on aurait les résultat le 7, mais apparament ce serait enfaite le 4 comme pour les autres bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parce que je recherche des gens qui ont passé le bac sms.
à mon lycée, ils nous on dit qu'on aurait les résultat le 7, mais apparament ce serait enfaite le 4 comme pour les autres bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
SAlut les filles,
Je suis revenue de l'IFSI de mon premier choix et verdict 39 SUr LC, je ne sais pas combien je suis à l'IFSI de mon second choix on verra j'attend la lettre.
De toute facon je suis contente je suis pas recalée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis revenue de l'IFSI de mon premier choix et verdict 39 SUr LC, je ne sais pas combien je suis à l'IFSI de mon second choix on verra j'attend la lettre.
De toute facon je suis contente je suis pas recalée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
-
- Régulier
étoilinette, moi j'ai passé mon bac sms et effectivement on a les résutats le 4 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.