çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Heu Tortue plutôt sorry ! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

pô grave je suis pas vexée! :clin:
audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

non de zeus ma grande fille de 2 ans vient de me tapisser le salon de caca après avoir gentiment fait sur son pot!!!! :fache:
faites des gosses moi je vous le dis! :grr:
et dire que pour une fois j'étais contente qu'elle me réclamme le pot avant qu'il ne soit trop tard!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Mdr !!!!!!!!!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

bon... je vais devoir quitter l'acran car il va être l'heure de donner à manger à mes loupiotes... audrey ne nous fais pas torp languir! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

toujours rien??? screugneugneu!!! et à 14h je dois partir!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

H - 1 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

génial, je saurais en rentrant plus tard mais je croiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

J-7 pour moi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Aglagla il reste à peine deux heures avant de savoir ce que je vais faire l'année prochaine!!!!!!!! j'ai ptet pas envie de savoir finalement, j'ai peur d'etre déçue :pleure: oh puis si quand même, vivement que mon père rentre pour m'amener à l'IFSI!!!!!!!!!

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

c'est fou ce que le stress peut nous faire dire hein!!! Allez zen les filles! :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

encore 1h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage courage! on a dejà reussi à attendre jusque là on est plus à ça pres! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

Awiwi tu passes un bac quoi?

parce que je recherche des gens qui ont passé le bac sms.

à mon lycée, ils nous on dit qu'on aurait les résultat le 7, mais apparament ce serait enfaite le 4 comme pour les autres bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

SAlut les filles,
Je suis revenue de l'IFSI de mon premier choix et verdict 39 SUr LC, je ne sais pas combien je suis à l'IFSI de mon second choix on verra j'attend la lettre.

De toute facon je suis contente je suis pas recalée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
caroline42
Régulier
Régulier

Message par caroline42 »

étoilinette, moi j'ai passé mon bac sms et effectivement on a les résutats le 4 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
Verrouillé