Catégorie A
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Catégorie A
salut,
je remonte le sujet car je suis embêtée...
en mars j'ai choisi la catégorie A en m’étant préalablement renseignée auprès du rectorat et de mon hôpital.
j'ai fait ma demande de détachement et l’hôpital a émis un avis favorable.
ce jour l’hôpital me dit que le détachement n'est pas possible vu que j'ai choisi la cat. A et me propose une mise à disposition... le rectorat est en vacances...
y-a-t-il des "nouvelles recrues" dans mon cas? est-ce réellement la procédure? que faire?
y-a-t-il des textes qui légifèrent ma situation?
merci de m'éclairer.
je remonte le sujet car je suis embêtée...

en mars j'ai choisi la catégorie A en m’étant préalablement renseignée auprès du rectorat et de mon hôpital.
ce jour l’hôpital me dit que le détachement n'est pas possible vu que j'ai choisi la cat. A et me propose une mise à disposition... le rectorat est en vacances...
y-a-t-il des "nouvelles recrues" dans mon cas? est-ce réellement la procédure? que faire?
merci de m'éclairer.
effectivement, c'est la nouvelle procédure.
Il n'y a pas de détachement possible entre catégories de personnels differentes. Il est donc proposé une mise à disposition par l'hopital vers l'EN des personnels.C'est il me semble un texte qui est sorti vers mars 2011.
Il n'y a pas de détachement possible entre catégories de personnels differentes. Il est donc proposé une mise à disposition par l'hopital vers l'EN des personnels.C'est il me semble un texte qui est sorti vers mars 2011.
tu ne t'es pas renseignée ici alors, parce qu'on dit depuis le début que le détachement n'est pas possible si on a pris la cat A...my10 a écrit :salut,
je remonte le sujet car je suis embêtée...![]()
merci de m'éclairer.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Si tu as eu le concours tu peux entrer à l'EN en tant que stagiaire et en détachement mais, car il y a un "mais" : tu seras prise en cat B.
Par contre ton indice sera inchangé donc pas de diminution du salaire de base.
Si tu veux un détachement sans concours, alors là, pas possible.
Par contre ton indice sera inchangé donc pas de diminution du salaire de base.
Si tu veux un détachement sans concours, alors là, pas possible.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
merci Lulu, t'as raison, je précise: détachement sans concours 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- geraldine75
- Habitué
oui tout à fait
cette année ,j'ai obtenu le concours j 'ai demandé un détachement qui a été accepté mais en catégorie B alors que j 'étais en cat A
VOILA
cette année ,j'ai obtenu le concours j 'ai demandé un détachement qui a été accepté mais en catégorie B alors que j 'étais en cat A
VOILA
puéricultrice vers ide scolaire impossible?
bonjour, j'ai lu qu'une puéricultrice ne pouvait pas être inde scolaire
Est ce vrai? si oui pourquoi
merci
merci
- carole95000
- Forcené
Re: puéricultrice vers ide scolaire impossible?
si j'ai bien compris c'est possible, le seul truc c'est que tu perds ton statut de catégorie A
Re: puéricultrice vers ide scolaire impossible?
Tu peux entrer à l'EN mais tu seras employée en tant que cat B, toutefois sans changement d'indice.eric5 a écrit :bonjour, j'ai lu qu'une puéricultrice ne pouvait pas être inde scolaire
merci
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
on manifeste le 8 novembre ! Vous êtes d'ailleurs les bienvenus pour nous soutenir
. En gros, certaines rumeurs disent qu'on passerait peut être par un B+ avant un éventuel A, voire par un passage en A mais pas avant déc 2012 etc. Bref, rien n'avance quoi !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
oui, sauf que nous, nous ne l'avons déjà plus dans l'EN. Nous travaillons déjà jusqu'à 60 puis maintenant 62 ans ... En gros, ils ont le beurre et l'argent de l’infirmière ...
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
non, nous irions comme là jusqu'à 62 ans
Lola normande
Pour les ide à l'EN ça ne changera RIEN à notre départ en retraite vu qu'on a pas la bonif pour pénibilité et qu'on part au max !!!!seringuelectrique a écrit : à voir ... bon courage mais faîtes attention la catégorie A, y en a qui regrettent déjà de l'avoir choisi vu comment le boulot prend tournure dans les hostos et les cliniques, pour certains 5 ans de plus c'est - déjà - l'enfer ...
(J. Prévert)
(J. Prévert)
non, pas de passage par le B+lola normande a écrit :on manifeste le 8 novembre ! Vous êtes d'ailleurs les bienvenus pour nous soutenir. En gros, certaines rumeurs disent qu'on passerait peut être par un B+ avant un éventuel A, voire par un passage en A mais pas avant déc 2012 etc. Bref, rien n'avance quoi !
mais pour le A le min de la fonction publique traine les pieds pour les grilles salariales
quant aux modalités pratiques...
En fait le A a été accepté pour les ide de l'EN mais étalement sur 10 ans, alors que c'est sur 5 ans pour les hospitalières !
c'est ça le HIC.
Au 31 décembre ce sera entériné c'est pour ça qu'il faut se bouger MAINTENANT ...
c'est ça le HIC.
Au 31 décembre ce sera entériné c'est pour ça qu'il faut se bouger MAINTENANT ...
(J. Prévert)
(J. Prévert)