certaines filles
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cedelah
- Accro
Re: filles
O°Mystiq°O a écrit :Pour une fois, je suis d'accord avec toi Cadelah (sans rancunes)

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Oui, je rôde dans l'ombre, on ne sait jamais...Gengis a écrit :C'est topic défouloir ici ?![]()

Je divise les sujets, car là y en a 2, on y verra plus clair. (même si on a déjà parlé des bacs

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Bty
- Accro
Je viens de lire les 7 longues pages de ce topic et franchement je me demande bien:
Qui est immature?
Qui "glousse"?
Qui râle dans le vent?
Qui parle pour ne rien dire?
Mais quel manque de tolérance!!
Prenez le temps de connaitre les personnes et ne vous attardez pas sur des préjugés populaires! (blondes, taille basse=> idiotes.... Pas besoin d'être blonde pour être idiote)
Surtout que dans cette profession c'est le respect et la tolérance qui priment!
Ou je me trompe?
Ouvrez vous un peu aux autres, ou grandissez
Si par la suite, en tant qu'IDE vous soignez ce "genre de personne" que vous dénigrez à fond dans ce topic, quel sera votre réaction? Et quel en sera le résultat?
Non mais sérieusement,vous n'avez pas d'autres soucis que ceux-là?
Parce-que là ça vole pas très haut...
(Au risque de me faire lincher à mon tour
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui est immature?
Qui "glousse"?
Qui râle dans le vent?
Qui parle pour ne rien dire?

Mais quel manque de tolérance!!
Prenez le temps de connaitre les personnes et ne vous attardez pas sur des préjugés populaires! (blondes, taille basse=> idiotes.... Pas besoin d'être blonde pour être idiote)
Surtout que dans cette profession c'est le respect et la tolérance qui priment!
Ou je me trompe?
Ouvrez vous un peu aux autres, ou grandissez

Si par la suite, en tant qu'IDE vous soignez ce "genre de personne" que vous dénigrez à fond dans ce topic, quel sera votre réaction? Et quel en sera le résultat?
Non mais sérieusement,vous n'avez pas d'autres soucis que ceux-là?
Parce-que là ça vole pas très haut...

(Au risque de me faire lincher à mon tour

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Salut Bty !
C'est vrai qu'on abuse peut-être un peu mais je pense que si on doit soigner ce genre de personne, on ne fera pas attention... En tout cas pas moi! Je ne mélange pas tout! Ca n'est pas parce que je n'aime pas telle ou telle personne que si je la vois en pleine souffrance je ne l'aiderais pas... La blouse sur le dos, on a plus le droit, en tout cas c'est mon avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai qu'on abuse peut-être un peu mais je pense que si on doit soigner ce genre de personne, on ne fera pas attention... En tout cas pas moi! Je ne mélange pas tout! Ca n'est pas parce que je n'aime pas telle ou telle personne que si je la vois en pleine souffrance je ne l'aiderais pas... La blouse sur le dos, on a plus le droit, en tout cas c'est mon avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

- Bty
- Accro
Oui mais là franchement je trouve que ça va trop loin dans les gamineries.
Désolé mais c'est ce que je pense.
Je suis blonde, je porte des jean's tailles basses parfois et comme tous le monde il m'arrive de délirer sur des choses débiles. Evidemment les personnes autour qui ne sont pas dans mon délire ne comprennent rien et peuvent penser que je suis une pou******* (comme vous le dites!)
Mais je l'ai dit, et je le redit: il faut grandir un peu...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé mais c'est ce que je pense.

Je suis blonde, je porte des jean's tailles basses parfois et comme tous le monde il m'arrive de délirer sur des choses débiles. Evidemment les personnes autour qui ne sont pas dans mon délire ne comprennent rien et peuvent penser que je suis une pou******* (comme vous le dites!)
Mais je l'ai dit, et je le redit: il faut grandir un peu...

Disons qu'au début c'était plus pour parler des filles qui critiquent tout ce qui bouge...et puis ça a dévié!
Moi aussi je porte des jeans taille basse et je délire sur des débilités profondes, mais je ne me permets pas de critiquer les filles de ma classe parce qu'elle porte des vêtements qui ne me plaisent pas...
Je t'accorde volontier que c'est parti sur des stéréotypes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je porte des jeans taille basse et je délire sur des débilités profondes, mais je ne me permets pas de critiquer les filles de ma classe parce qu'elle porte des vêtements qui ne me plaisent pas...
Je t'accorde volontier que c'est parti sur des stéréotypes

et si certaines filles arrêtaient un peu de se tirer les tresses ?
bon, c'est très bien tout ça, mais ça commence à faire long, 7 pages sur une couleur de cheveux, non?
merciiiiiiiii...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, c'est très bien tout ça, mais ça commence à faire long, 7 pages sur une couleur de cheveux, non?
merciiiiiiiii...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- Bty
- Accro
Et comment
Mais gare aux dérives car elles arrivent plus vite qu'on ne le croit!
Et c'est parfois celles qui critiquent qui sont le plus à critiquer...

Mais gare aux dérives car elles arrivent plus vite qu'on ne le croit!
Et c'est parfois celles qui critiquent qui sont le plus à critiquer...

Peut-être que cette discussion aura servi à quelque chose: nous montrer l'ambiance qui peut exister (ou existe déjà) quand les filles se retrouvent entre elles

ça oui...la_gadji a écrit :Peut-être que cette discussion aura servi à quelque chose: nous montrer l'ambiance qui peut exister (ou existe déjà) quand les filles se retrouvent entre elles

Au moins tous ceux qui se sont defoulés ici(c'était le but c'est pour ca d'ailleurs que certains propos pouvaient manquer de nuances mais n'étaient pas forcément intolérents je pense....) ne le feront pas dans leur ifsi alors on peut dire que ce merveilleux site en + de prodiguer de bons conseils est un bon exutoire qui a probablement permis d'eviter maintes guerres civiles(la en l'occurence il a permis la sauvegarde d'une espece en voie d'extension.......les "m'a tu vu")!
PS:ne criez pas trop vite a l'intolérence je suis moi aussi une blonde ecervelée qui s'assume! PDT_028

PS:ne criez pas trop vite a l'intolérence je suis moi aussi une blonde ecervelée qui s'assume! PDT_028

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!