certaines filles
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ah ben ça va l'égo! mdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gazou a écrit :Bonjour ,
simple petite réflexion en passant :
Heureusement que les Beaux Mâles que nous sommes , sont présents pour relever le niveau .
Et surtout ne sont pas sensibles à ces seuls arguments physisques !!
![]()
![]()
a+
simple petite réflexion en passant :
Heureusement que les Beaux Mâles que nous sommes , sont présents pour relever le niveau .
a+[/quote]
Ah ben ça va l'égo! mdrr[/quote]
c'est clair!!!!! lol
pffff et il faut de tout pour faire un monde autant alors ignorer ce genre de nanaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a+[/quote]
Ah ben ça va l'égo! mdrr[/quote]
c'est clair!!!!! lol

pffff et il faut de tout pour faire un monde autant alors ignorer ce genre de nanaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
FairyWandany a écrit :+++++++++Masha a écrit : elles reussiront a marier un medecin et des ce jour la, pas d'inquietude, elles cesseront de travailler et ne pourriront la vie plus qu'a leur estheticienne![]()
Les pauvres esthéticiennes tt de même !

Le mieux c'est d'essayer de rester NEUTRE jusqu'à ce qu'elles te lancent la première pierre et là tu pourras légitimement les détester!!

Mais bon parfois y'a des filles comme ça qui sont pas trop godiches (enfin moins que leurs copines...) , il faut juste gratter un peu...
Sous la couche de fond de teint se cachent parfois des personnalités intéressantes!!
a++

LaMarie30 a écrit :ça sent le vécu, Max !!

Bé oui!!! partout où je suis allé il y avait des p******* n'ayons pas peur des mots

faut essayer de ne pas leur préter attention car c'est ce qu'elles recherchent! il faut de tout pour faire un monde, mais faut avouer qu'on se passerait bien d'elles! lol
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
bolala mais moi qui suis encore au lycée,j'espérais tant que si je rentrais en ifsi ces poufs seraient qu'un mauvais reve!!
c'est pas possible
c'est horrible ces filles qui gloussent
qui st là pour montrer leur c** au lieu de suivre en cour
et le pire je crois que c'est celles qui répondent!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pas possible
c'est horrible ces filles qui gloussent
qui st là pour montrer leur c** au lieu de suivre en cour
et le pire je crois que c'est celles qui répondent!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
"bolala mais moi qui suis encore au lycée,j'espérais tant que si je rentrais en ifsi ces poufs seraient qu'un mauvais reve!! "
moi aussi jpensais que ce serait enfin terminé ce genre de rencontre! mais non on m'a enlevé mes illusions, ces filles sont partout! sache-le! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi jpensais que ce serait enfin terminé ce genre de rencontre! mais non on m'a enlevé mes illusions, ces filles sont partout! sache-le! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,
- naty cherie d'alex
salut
je me joins à la conversation.A mon avis,tant qu'on est étudiante on peut laissé courrir ,y'a des trucs plus important dans la vie, et puis elles ne vont pas vous assassiner
. CEPENDANT, une fois diplomées,je pense qu'il faut les remettre à leur place , car c'est ce genre de filles qui essaient de vous attribuer le travail qu'elle sont censées faire.Je m'explique.J'ai des tantes qui en ont fait les frais,et qui m'ont dit que les infirmières sont vaches entre elles(à mon avis c'est de ce genre de pouffes dont elles veulent me parler) , donc dès le départ il faut mettre les points sur les i.Et puis, ce genre de cruches me font plus rire qu'autre chose, car elles sont conscientes qu'elles ne valent pas grand chose (j'ai dis pas grand chose, je n'ai pas dis"rien"), mon copain (tout mignon , tout beau,
désolée) en fera son cheval de bataille, pour les casser , les casser, et les recasser,comme il faut si ça peut consoler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me joins à la conversation.A mon avis,tant qu'on est étudiante on peut laissé courrir ,y'a des trucs plus important dans la vie, et puis elles ne vont pas vous assassiner

esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
oui je suis d'accord qu'il y a des choses bcp plus importantes dans la vie
mais en revanche je suis pas sûre qu'elles pensent qu'elles ne valent rien
c'est justement le genre de filles qui se prennent pour des déesses
je comprends pas pkoi elles vont faire infirmiere(si tenté qu'elles réussissent à passer la deuxieme ànnée!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais en revanche je suis pas sûre qu'elles pensent qu'elles ne valent rien
c'est justement le genre de filles qui se prennent pour des déesses
je comprends pas pkoi elles vont faire infirmiere(si tenté qu'elles réussissent à passer la deuxieme ànnée!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que le secret pour s'en débarrasser, c'est de s'en tenir éloigné, et de ne pas y faire attention! Moi je les attire, je ne sais pas pourquoi elles viennent toujours me parler a moi, a croire que je leur ressemble???!! oh non quand meme pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,
lol
moi en général je peux pas m'empécher de leur dire ce que je pense,ou qu'elles l'apprennent...
je sais pas
c'est plus fort que moi
c'est pas chercher le conflit
c'est plutot lui dire qu'elle est ridicule,et qu'au lieu de faire la pimbeche elle ferait mieux d'être attentive
et desuite ça renchérit ac des truk du genre : oui mais tu dis ça pck tu es jalouse,t'es grosse tu pourras jamais être comme nous
et là je réponds : non mais j'ai pas envie de te ressembler,j'ai pas envie d'être superficielle comme toi,par contre si tu veux je peux te refiler de ma graisse pour faire grossir ton cerveau,ça te donneras pas un brin d'intelligence,mais t'aura une raison d'avoir une grosse tete!!
et là c'est finit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi en général je peux pas m'empécher de leur dire ce que je pense,ou qu'elles l'apprennent...
je sais pas
c'est plus fort que moi
c'est pas chercher le conflit
c'est plutot lui dire qu'elle est ridicule,et qu'au lieu de faire la pimbeche elle ferait mieux d'être attentive
et desuite ça renchérit ac des truk du genre : oui mais tu dis ça pck tu es jalouse,t'es grosse tu pourras jamais être comme nous
et là je réponds : non mais j'ai pas envie de te ressembler,j'ai pas envie d'être superficielle comme toi,par contre si tu veux je peux te refiler de ma graisse pour faire grossir ton cerveau,ça te donneras pas un brin d'intelligence,mais t'aura une raison d'avoir une grosse tete!!
et là c'est finit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- naty cherie d'alex
a mon avis vu le superficiel et le tralala ,c'est qu'elles savent qu'elles ne valent pas plus que ça. C'est mon avis, mais je vous comprend tout à fait
.Moi je croyais que le métier d'infirmière leur mettrait du plomb dans la tete, et bien , je vois que je me trompe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
"si tu veux je peux te refiler de ma graisse pour faire grossir ton cerveau,ça te donneras pas un brin d'intelligence,mais t'aura une raison d'avoir une grosse tete!! " ca te derange si je t'empreinte ta ptite phrase de temps de temps car ce ne sont pas les occasions qui manquesnt!??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,