certaines filles
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lol
non pas du tout!!si ça peut en "casser" quelques unes!!lol
tu dis juste que ça vient de elsa!!futur esi à toulouse j'espere!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non pas du tout!!si ça peut en "casser" quelques unes!!lol
tu dis juste que ça vient de elsa!!futur esi à toulouse j'espere!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
He ben, à lire ce sujet très "féminin" (ça casse à tout va sur un type de filles...) je me demande ce que va être mon année l'an prochain!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lol
ok
mais j'espere que y'en a pas trop à toulouse!!
enfin je verrais si j'y rentre l'année prochaine,pr l'instant c direction bac!!derniere ligne droite!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok
mais j'espere que y'en a pas trop à toulouse!!
enfin je verrais si j'y rentre l'année prochaine,pr l'instant c direction bac!!derniere ligne droite!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un calvèrechupastar a écrit :He ben, à lire ce sujet très "féminin" (ça casse à tout va sur un type de filles...) je me demande ce que va être mon année l'an prochain!![]()
![]()

...
alors je te dis bon courage pour ton bac et ton concours egalement! moi j'ai eu les deux cette année alors que j'étais en littéraire et que tout le monde me décourageait!! alors bonne continuation! bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
ben merci
moi je suis en terminale S spé bio!!j'espere tout avoir cette année,bac permis et concours!!!
merci et bonne rentrée à toi
bisouxxx
elsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis en terminale S spé bio!!j'espere tout avoir cette année,bac permis et concours!!!
merci et bonne rentrée à toi
bisouxxx
elsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant que ça parle sur les autres filles et non pas sur les pauvres garçons en nombre réduit dont je ferais partie ça me va!Aur0re a écrit :un calvèrechupastar a écrit :He ben, à lire ce sujet très "féminin" (ça casse à tout va sur un type de filles...) je me demande ce que va être mon année l'an prochain!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis les "pouffes" comme vous dites, faut pas généraliser non plus. Toutes les blondes qui aiment séduire en s'habillant un peu moule cul ne sont pas toutes des idiotes quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tant que ça parle sur les autres filles et non pas sur les pauvres garçons en nombre réduit dont je ferais partie ça me va! "
mais non chupastar,les mec jpense pas qu'ils en prennent plins la tete,à mon avis ça doit etre les seuls que l'on complimente tout au long de l'année,à moins que ça soit des lourdeaux,enfin je sais pas j'y suis pas...
"Toutes les blondes qui aiment séduire en s'habillant un peu moule cul ne sont pas toutes des idiotes quand même!"
alors ya blonde et blonde,comme ya séduire et séduire et moule cul et moule cul
tu peux etre blonde mais pas godiche,comme tu peux etre brune et completement creuse(jdi ça pck je sais qu'une fille de mon lycéen à été prise à rangeuil et ça me rend malade pck je l'ai entendu parler une fois,je sais pas comment elle a fait pour etre prise...et elle est brune alors tu vois!!),ya séduire poliment et joliement,et ya séduire en fesant la ------ et glousser...eu là pour moi c'est pas séduire c dindonne quoi..lol
et moule cul ben les jean c'est moule cul,tant que ça reste ds le correcte et que la fille on lui voit pas la raie,chui dslée mais ça passe(dslé d'être un peu crue,mais ces filles là elles me dégoutent!!lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais non chupastar,les mec jpense pas qu'ils en prennent plins la tete,à mon avis ça doit etre les seuls que l'on complimente tout au long de l'année,à moins que ça soit des lourdeaux,enfin je sais pas j'y suis pas...
"Toutes les blondes qui aiment séduire en s'habillant un peu moule cul ne sont pas toutes des idiotes quand même!"
alors ya blonde et blonde,comme ya séduire et séduire et moule cul et moule cul
tu peux etre blonde mais pas godiche,comme tu peux etre brune et completement creuse(jdi ça pck je sais qu'une fille de mon lycéen à été prise à rangeuil et ça me rend malade pck je l'ai entendu parler une fois,je sais pas comment elle a fait pour etre prise...et elle est brune alors tu vois!!),ya séduire poliment et joliement,et ya séduire en fesant la ------ et glousser...eu là pour moi c'est pas séduire c dindonne quoi..lol
et moule cul ben les jean c'est moule cul,tant que ça reste ds le correcte et que la fille on lui voit pas la raie,chui dslée mais ça passe(dslé d'être un peu crue,mais ces filles là elles me dégoutent!!lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un calvaire et un cimetièreAur0re a écrit : un calvère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

PS Pourquoi est ce que ca commence a utiliser le "style" SMS par ici? "Style" éminemment fausse blonde pourtant...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
aime ton prochain comme toi même
et si c'est une pou...asse (comme tu le dis si joliment), pareil...
mais bon, t'es pas obligée non plus, et des fois, c'est au dessus de nos forces....
@Aur0re >> : calvaire est le chemin de croix, c'est-à-dire le parcours et donc la souffrance de Jesus jusqu'au mont Golgotha (qui veut dire crâne) où il a été crucifié
ne crois-tu pas que le terme est un brin exagéré?
Amen
Sortez en rang
N'oubliez pas le tronc, nous devons refaire la toiture de notre paroisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon, t'es pas obligée non plus, et des fois, c'est au dessus de nos forces....

@Aur0re >> : calvaire est le chemin de croix, c'est-à-dire le parcours et donc la souffrance de Jesus jusqu'au mont Golgotha (qui veut dire crâne) où il a été crucifié
ne crois-tu pas que le terme est un brin exagéré?
Amen
Sortez en rang
N'oubliez pas le tronc, nous devons refaire la toiture de notre paroisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
désolé pour la faute normalement je fais attention
et au fait c'était pour rire que j'ai dit ca c'était de l'humour donc c'est forcément éxagéré
et pour les références religieuses j'apprends des trucs lol je suis athée alors je ne m'y intérésse pas vraiment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et pour les références religieuses j'apprends des trucs lol je suis athée alors je ne m'y intérésse pas vraiment

...
alors, dans l'ordre :
- je ne t'ai pas reprise sur la phautte d'aurtthauggraphe, tout le monde en fait, c'est pas grave, mais il y a le Her OrtografMaster qui veille, fait gaffe
- voui, j'ai bien compris que c'était de l'humour, mais comme j'ai pas mis mon
t'as pas pu voir que moi aussi, j'humourisais
- je suis ravivi (Cf. François Rollin) que tu apprennes des trucs, c'est cool
- moi aussi, je suis athé. Je le suis tellement que je suis arrivé 1/2 en retard en stage...
Signé
G. Montagné - ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- je ne t'ai pas reprise sur la phautte d'aurtthauggraphe, tout le monde en fait, c'est pas grave, mais il y a le Her OrtografMaster qui veille, fait gaffe

- voui, j'ai bien compris que c'était de l'humour, mais comme j'ai pas mis mon

- je suis ravivi (Cf. François Rollin) que tu apprennes des trucs, c'est cool
- moi aussi, je suis athé. Je le suis tellement que je suis arrivé 1/2 en retard en stage...
Signé
G. Montagné - ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Les Poufs ne sont pas mes prochains...Pepper a écrit :aime ton prochain comme toi même
mais bon, t'es pas obligée non plus, et des fois, c'est au dessus de nos forces....![]()

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche