ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Bonjour, j'ai appris qu'il n'y avait pas de liste complémentaire à Dieppe, il vienne de prendre une connaissance à moi qui était 70eme à Rouen, il lui envoie le dossier d'inscription.
Avis aux amateurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

merci pour l'info!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Est-ce qu'il ya des IFSI deficitaires en AQUITAINE ?????

Merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Quelqu'un sait si des IFSI en Alsace (colmar strsbourg erstein) sont deficitaires et Rhone Alpes?!
Je reve?! lol
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

Aquitaine je pense pas mais tu as surement la CRF d'angouleme meme si c'est la charentes.

Pour l'alsace, je sais pas mais je pense pas par contre le rhone alpes apparement il y aurait des ifsi de lyon st genis en laval aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Merci aurely31
Tu as eu tes resultats pour albi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

non j'ai passé l'oral le 19 juin, j'ai les résultats le 29 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

aurely31 a écrit :Aquitaine je pense pas mais tu as surement la CRF d'angouleme meme si c'est la charentes.

Pour l'alsace, je sais pas mais je pense pas par contre le rhone alpes apparement il y aurait des ifsi de lyon st genis en laval aussi.
comment le sais tu? car les résultas pr les ifsi lyonnais sont le 29 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: vous savez si il y a des ifsi qui publient des resultats entre le 15 et le 22 juin svp :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
phany972

Message par phany972 »

normalement les résultats des ifsi de l ile de france seront affiché le 22 juin à 9h :lol: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

phany972 a écrit :normalement les résultats des ifsi de l ile de france seront affiché le 22 juin à 9h :lol: :)
C'est pas 10h ?? o_OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
phany972

Message par phany972 »

ils m ont 9 h, je ne sais pas, peut etre qu ils se sont trompé. :lol: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

ok bin ouai plusque deux jour, mais l'attente est dure!!!!!!!!!!!!souhaiton kil yè plin de place libre et plin de desistement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

pour l'IFSI Rabelais (à paris) c'est le 22 juin à 9h..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

phany972 a écrit :normalement les résultats des ifsi de l ile de france seront affiché le 22 juin à 9h :lol: :)
??absolument tous les ifsi d'IDF??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé