ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour, j'ai appris qu'il n'y avait pas de liste complémentaire à Dieppe, il vienne de prendre une connaissance à moi qui était 70eme à Rouen, il lui envoie le dossier d'inscription.
Avis aux amateurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avis aux amateurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
Est-ce qu'il ya des IFSI deficitaires en AQUITAINE ?????
Merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Aquitaine je pense pas mais tu as surement la CRF d'angouleme meme si c'est la charentes.
Pour l'alsace, je sais pas mais je pense pas par contre le rhone alpes apparement il y aurait des ifsi de lyon st genis en laval aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'alsace, je sais pas mais je pense pas par contre le rhone alpes apparement il y aurait des ifsi de lyon st genis en laval aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment le sais tu? car les résultas pr les ifsi lyonnais sont le 29 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurely31 a écrit :Aquitaine je pense pas mais tu as surement la CRF d'angouleme meme si c'est la charentes.
Pour l'alsace, je sais pas mais je pense pas par contre le rhone alpes apparement il y aurait des ifsi de lyon st genis en laval aussi.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
C'est pas 10h ?? o_OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.phany972 a écrit :normalement les résultats des ifsi de l ile de france seront affiché le 22 juin à 9h![]()
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
ok bin ouai plusque deux jour, mais l'attente est dure!!!!!!!!!!!!souhaiton kil yè plin de place libre et plin de desistement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(2007/2010)
pour l'IFSI Rabelais (à paris) c'est le 22 juin à 9h..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
??absolument tous les ifsi d'IDF??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.phany972 a écrit :normalement les résultats des ifsi de l ile de france seront affiché le 22 juin à 9h![]()