Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Changer sa date d'oral
Bonjour!
pr moi aussi impossible de me rendre à mon oral à Nantes le 19 mai à 13H30.
Quelqu'un serait intéréssé pour échanger ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pr moi aussi impossible de me rendre à mon oral à Nantes le 19 mai à 13H30.
Quelqu'un serait intéréssé pour échanger ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Changer sa date d'oral
Salut je passe mon oral au chu de nantes le vendredi 13 mai à 13h30 je voulais savoir si il été possible de changer avec quelqu'un car ce jour j'ai le mariage de mes parentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par abigail44 le 02 mai 2011 12:33, modifié 1 fois.
bonjour!!!! voici mon problème.
je suis convoquée à passer mon oral le 19 mai à 8h mais en meme temps jai un autre concours à passer. dc voila je voudrai savoir si on peut changer notre date de passage à l'oral. si oui jaimerai savoir quelle demarche faudrait-il effectuer?? merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis convoquée à passer mon oral le 19 mai à 8h mais en meme temps jai un autre concours à passer. dc voila je voudrai savoir si on peut changer notre date de passage à l'oral. si oui jaimerai savoir quelle demarche faudrait-il effectuer?? merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis convoquée le même jour à Montpellier et Toulouse le 30/05/10. Je cherche quelqu'un pour :
- Permuter l'oral de Montpellier (convoquée à 14h30 le 30/05/10)
- Permuter l'oral de Toulouse (convoquée à 8h00 le 30/05/10)
J'espère vraiment trouver quelqu'un!
Et bon courage pour les autres qui ont le même soucis que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le même jour à Montpellier et Toulouse le 30/05/10. Je cherche quelqu'un pour :
- Permuter l'oral de Montpellier (convoquée à 14h30 le 30/05/10)
- Permuter l'oral de Toulouse (convoquée à 8h00 le 30/05/10)
J'espère vraiment trouver quelqu'un!
Et bon courage pour les autres qui ont le même soucis que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ellà le 02 mai 2011 15:02, modifié 2 fois.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
-
Bonjour à Tous !
Je suis admissible pour Toulouse et Le Mans, malheureusement, je suis convoquée pour ces deux IFSI, le même jour : le lundi 30 mai.
Je recherche une personne qui pourrait être intéressée par un échange ?!
Soit pour Le Mans : le lundi 30 mai à 15h15
Soit pour Toulouse : le lundi 30 mai à 13h.
Merci et Bon Courage à Tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible pour Toulouse et Le Mans, malheureusement, je suis convoquée pour ces deux IFSI, le même jour : le lundi 30 mai.
Je recherche une personne qui pourrait être intéressée par un échange ?!
Soit pour Le Mans : le lundi 30 mai à 15h15
Soit pour Toulouse : le lundi 30 mai à 13h.
Merci et Bon Courage à Tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien décidément, j'ai également une amie qui galère avec Toulouse. Ils ont fait exprès à croire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Pour abigail44 je t ai répondu en MP =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous...
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de Nantes le mardi 10 mai à 10h et Coic, il tombe le même jour que mon oral de La Rochelle.
Quelqu'un serait-il intéressé pour changer sa date avec moi ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de Nantes le mardi 10 mai à 10h et Coic, il tombe le même jour que mon oral de La Rochelle.
Quelqu'un serait-il intéressé pour changer sa date avec moi ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu le même problème...Oral à Lyon CRF et Vichy le même jour : 31 mai...
J'ai appelé Lyon, ils m'ont dit qu'ils avaient encore qu'UNE SEULE date de dispo : le 25 mai. Manque de bol, le 25 mai, c'est mon oral à Auxerre... je suis maudite ou quoi ?
Du coup la secretaire de Lyon CRF a été très compréhensive et a fait tout son nécessaire pendant la journée pour me permuter sur une autre date et m'a rappelé en fin de journée : je passe donc le 11 mai.
Tout ça pour vous dire qu'ils sont gentils et compréhensif, tentez d'appeler et d'expliquer! Courage à toute !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé Lyon, ils m'ont dit qu'ils avaient encore qu'UNE SEULE date de dispo : le 25 mai. Manque de bol, le 25 mai, c'est mon oral à Auxerre... je suis maudite ou quoi ?
Du coup la secretaire de Lyon CRF a été très compréhensive et a fait tout son nécessaire pendant la journée pour me permuter sur une autre date et m'a rappelé en fin de journée : je passe donc le 11 mai.
Tout ça pour vous dire qu'ils sont gentils et compréhensif, tentez d'appeler et d'expliquer! Courage à toute !

Auxerre : Admissible / CRF Lyon : Admissible / Vichy : Admissible / Lyon Vinatier : Admissible / Nevers : Admissible
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui veuille bien changer sa date d'oral avec la mienne, c'est à dire IFSI ANNONAY le 16 mai 2011 à 8h15.
je recherche quelqu'un qui veuille bien changer sa date d'oral avec la mienne, c'est à dire IFSI ANNONAY le 16 mai 2011 à 8h15.
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien changer sa date d'oral avec moi:
Je suis convoquée le 31 mai : - à Toulouse à 8h
- à Aurillac à 8h30
J'espère avoir des réponses, bonne journée à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien changer sa date d'oral avec moi:
Je suis convoquée le 31 mai : - à Toulouse à 8h
- à Aurillac à 8h30
J'espère avoir des réponses, bonne journée à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait échanger sa date d'oral à Bordeaux, elle tombe le même jour que celui de Nantes, c'est à dire le 31 mai, respectivement 8h et 10h.
Je cherche donc quelqu'un pour BORDEAUX le 31 MAI à 8h ! Merci d'avance à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai bordeaux le 27 mai à 8H pour pellegrin arnozan si ca t'interresse????? je veux bien changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.machao35 a écrit :Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait échanger sa date d'oral à Bordeaux, elle tombe le même jour que celui de Nantes, c'est à dire le 31 mai, respectivement 8h et 10h.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
personne ne veux changer avec moi pour bordeaux je suis bien embêter

IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger sa date d'oral à l'ifsi de Mont de Marsan. En effet je suis convoquée le 25 mai à 13h30 et je dois être le lendemain 9h à Montpellier pour mon 2eme oral ce qui est impossible pour moi.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger sa date d'oral à l'ifsi de Mont de Marsan. En effet je suis convoquée le 25 mai à 13h30 et je dois être le lendemain 9h à Montpellier pour mon 2eme oral ce qui est impossible pour moi.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.