Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
JuBzh

Re: Changer sa date d'oral

Message par JuBzh »

Bonjour!
pr moi aussi impossible de me rendre à mon oral à Nantes le 19 mai à 13H30.
Quelqu'un serait intéréssé pour échanger ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abigail44

Changer sa date d'oral

Message par abigail44 »

Salut je passe mon oral au chu de nantes le vendredi 13 mai à 13h30 je voulais savoir si il été possible de changer avec quelqu'un car ce jour j'ai le mariage de mes parentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par abigail44 le 02 mai 2011 12:33, modifié 1 fois.
kikou95

Message par kikou95 »

bonjour!!!! voici mon problème.
je suis convoquée à passer mon oral le 19 mai à 8h mais en meme temps jai un autre concours à passer. dc voila je voudrai savoir si on peut changer notre date de passage à l'oral. si oui jaimerai savoir quelle demarche faudrait-il effectuer?? merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ellà
Habitué
Habitué

Message par Ellà »

Bonjour,

Je suis convoquée le même jour à Montpellier et Toulouse le 30/05/10. Je cherche quelqu'un pour :
- Permuter l'oral de Montpellier (convoquée à 14h30 le 30/05/10)
- Permuter l'oral de Toulouse (convoquée à 8h00 le 30/05/10)

J'espère vraiment trouver quelqu'un!

Et bon courage pour les autres qui ont le même soucis que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ellà le 02 mai 2011 15:02, modifié 2 fois.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
gwen-d-eau

Message par gwen-d-eau »

Bonjour à Tous !

Je suis admissible pour Toulouse et Le Mans, malheureusement, je suis convoquée pour ces deux IFSI, le même jour : le lundi 30 mai.
Je recherche une personne qui pourrait être intéressée par un échange ?!
Soit pour Le Mans : le lundi 30 mai à 15h15
Soit pour Toulouse : le lundi 30 mai à 13h.

Merci et Bon Courage à Tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ellà
Habitué
Habitué

Message par Ellà »

Et bien décidément, j'ai également une amie qui galère avec Toulouse. Ils ont fait exprès à croire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
JuBzh

Message par JuBzh »

Pour abigail44 je t ai répondu en MP =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr NutZ44

Message par Mr NutZ44 »

Salut à tous...
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de Nantes le mardi 10 mai à 10h et Coic, il tombe le même jour que mon oral de La Rochelle.
Quelqu'un serait-il intéressé pour changer sa date avec moi ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taralice

Message par taralice »

J'ai eu le même problème...Oral à Lyon CRF et Vichy le même jour : 31 mai...
J'ai appelé Lyon, ils m'ont dit qu'ils avaient encore qu'UNE SEULE date de dispo : le 25 mai. Manque de bol, le 25 mai, c'est mon oral à Auxerre... je suis maudite ou quoi ?

Du coup la secretaire de Lyon CRF a été très compréhensive et a fait tout son nécessaire pendant la journée pour me permuter sur une autre date et m'a rappelé en fin de journée : je passe donc le 11 mai.

Tout ça pour vous dire qu'ils sont gentils et compréhensif, tentez d'appeler et d'expliquer! Courage à toute ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxerre : Admissible / CRF Lyon : Admissible / Vichy : Admissible / Lyon Vinatier : Admissible / Nevers : Admissible
Marine342

Message par Marine342 »

Bonjour,
je recherche quelqu'un qui veuille bien changer sa date d'oral avec la mienne, c'est à dire IFSI ANNONAY le 16 mai 2011 à 8h15.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloe_512

Message par chloe_512 »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui voudrait bien changer sa date d'oral avec moi:

Je suis convoquée le 31 mai : - à Toulouse à 8h
- à Aurillac à 8h30

J'espère avoir des réponses, bonne journée à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
machao35

Message par machao35 »

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait échanger sa date d'oral à Bordeaux, elle tombe le même jour que celui de Nantes, c'est à dire le 31 mai, respectivement 8h et 10h.

Je cherche donc quelqu'un pour BORDEAUX le 31 MAI à 8h ! Merci d'avance à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

machao35 a écrit :Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait échanger sa date d'oral à Bordeaux, elle tombe le même jour que celui de Nantes, c'est à dire le 31 mai, respectivement 8h et 10h.

Je cherche donc quelqu'un pour BORDEAUX le 31 MAI à 8h ! Merci d'avance à tous :)
moi j'ai bordeaux le 27 mai à 8H pour pellegrin arnozan si ca t'interresse????? je veux bien changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

personne ne veux changer avec moi pour bordeaux je suis bien embêter :? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
moimm

Message par moimm »

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger sa date d'oral à l'ifsi de Mont de Marsan. En effet je suis convoquée le 25 mai à 13h30 et je dois être le lendemain 9h à Montpellier pour mon 2eme oral ce qui est impossible pour moi.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé