Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
joanna_m

Re: Changer sa date d'oral

Message par joanna_m »

Bonjour à tous et toutes,

Je recherche à échanger une de mes dates d'oral :
- Soit ma date d'oral à Tours (CHU) qui est le 27 mai à 8h55,
- Soit ma date d'oral à Paris AP-HP (uniquement IFSI Saint Antoine) qui est également le 27 mai à 8h.

Pouvez vous également me renseigner sur les démarches à effectuer auprès de l'IFSI lorsqu'on échange sa date d'oral ? Y'a-t-il un courrier à envoyer ? Faut il juste prévenir par téléphone ?

Merci de votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux filles de 12 ans et 4 ans
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !

Carton plein !!!

ESI 2015-2018
manounse

Message par manounse »

Johanna
il faut que tu téléphones à ifsi de st Antoine .
avec de préférence le nom et le numéro de dossier de la personne avec qui tu fais l échange .
Ensuite soi par fax ou par mail il te confirme.
mais chaque école est différente .
téléphone lundi matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wiwi01

Message par Wiwi01 »

Heeeeelp!!

Salut! Je cherche quelqu'un qui voudrais bien changer de date ou d'heure de passage pour l'oral du concours infirmier que je dois passer le 2 juin à 15h au GIPES d'Avignon, il me faut absolument le matin :pleure: aideezz moiii !
Je vous remercie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé