Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Changer sa date d'oral
Possibilité d'échanger oral IFSI BAYONNE le 6 juin 2013 à 9h30, ou IFSI MONTPELLIER le 6 juin à 14h. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changer sa date d'oral
Rounette a écrit :Bonjour,
Je passe mon oral à Nantes CHU le 29 mai à 13h30 mais je ne peux pas y assister.
Je cherche à échanger. N'hésitez pas a me contacter par MP.
Merci d'avance
je t'ai répondu par mp vu qeu tu m'as envoyé un email
ma date est le 15/05 à 13h30 et je ne peux pas non plus
j'espère qu'on pourra échangerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes > admissible
CRF Rezé-Nantes > 18/20 à l'écrit mais 7/20 aux TP...recalée
CRF Rezé-Nantes > 18/20 à l'écrit mais 7/20 aux TP...recalée
-
Bonjour,
Je viens de recevoir mes convocations. Je suis actuellement prise à Bordeaux et à Paris mais le même jour. Je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé(e) pour changer avec moi.
Paris AP-HP : Jeudi 23 mai 2013 à 08 heures
Bordeaux (IFSI PELLEGRIN/ARNOZAN) : Jeudi 23 mai 2013 à 10h20
Si quelqu'un est intéressé par cette date, envoyez-moi un message.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir mes convocations. Je suis actuellement prise à Bordeaux et à Paris mais le même jour. Je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé(e) pour changer avec moi.
Paris AP-HP : Jeudi 23 mai 2013 à 08 heures
Bordeaux (IFSI PELLEGRIN/ARNOZAN) : Jeudi 23 mai 2013 à 10h20
Si quelqu'un est intéressé par cette date, envoyez-moi un message.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour changer de date d'oral ayant deux oraux le même jour. Le premier est à Clermont ferrand le 16 mai à 13h30 et le second à Mont de Marsan à 15h45.Contactez moi par mp s'il vous plait et merci beaucoup d'avance!
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi de Xavier Arnozan 2013/2016 me voilà!!
Pellegrin: 7ème sur LC
Clermont Ferrand: LP
Angoulême: LP
Toulouse: LC
Poitiers: LC
Pellegrin: 7ème sur LC
Clermont Ferrand: LP
Angoulême: LP
Toulouse: LC
Poitiers: LC
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait échanger sa date de Le Mans Croix Rouge avec moi. En effet, je suis convoquée le 22 mai à 8h15 mais j'ai déjà un autre oral. Merci. Bonne journée. Résolu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait échanger sa date de Le Mans Croix Rouge avec moi. En effet, je suis convoquée le 22 mai à 8h15 mais j'ai déjà un autre oral. Merci. Bonne journée. Résolu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Rysema35 le 16 mai 2013 11:23, modifié 1 fois.
Bonjour,
Qui veux échanger avec moi l'oral d'avignon.
Le 29 mai a 07h45?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 29 mai a 07h45?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou , je suis convoquée a POITIERS le 4 juin a 8h15 si quelqu'un est prêt a échanger ça sera avec plaisir
. Merci d'avance . MélanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Convoquée le 28 mai à 8h pour l'ifsi du chu de grenoble si il y a quelqu'un d'intéréssé ça m'arrangerait fortement ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
Bonsoir,
Le 29 mai a 07h45?
Le 29 mai a 07h45?
Bonsoir à tous et félicitations pour vos réussites,
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers ou CRF Toulouse.
Je dois passer le 3 juin à 13h
.
Je souhaiterai échanger avec quelqu'un qui est convoqué n'importe quel jour sauf le 3 et le 4 juin.
Merci à tous,
AuréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers ou CRF Toulouse.
Je dois passer le 3 juin à 13h

Je souhaiterai échanger avec quelqu'un qui est convoqué n'importe quel jour sauf le 3 et le 4 juin.
Merci à tous,
AuréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de recevoir ma convocation pour l’épreuve orale d'admission du Puy en Velay et malheureusement il se trouve que je suis convoquée à la même heure à Saint Chamond. Alors voilà, je suis convoquée le 4 Juin en début d'aprem, je sais pas comment ça se passe mais si je peux échanger (pour le puy en Velay) avec quelqu'un qui est interessé ça serait cool. Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui je viens de recevoir ma convocation pour l’épreuve orale d'admission du Puy en Velay et malheureusement il se trouve que je suis convoquée à la même heure à Saint Chamond. Alors voilà, je suis convoquée le 4 Juin en début d'aprem, je sais pas comment ça se passe mais si je peux échanger (pour le puy en Velay) avec quelqu'un qui est interessé ça serait cool. Merci d'avance

Bonjour,
Je souhaiterai échanger ma date d'oral de NIORT ou PERIGUEUX qui se trouve être le 13 Juin à 15H et 15H30! Quelqu'un? Envoyer moi un MP svp
ps: Par contre pour Niort, il semblerait qui n'accepte pas les échanges est-ce possible??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai échanger ma date d'oral de NIORT ou PERIGUEUX qui se trouve être le 13 Juin à 15H et 15H30! Quelqu'un? Envoyer moi un MP svp

ps: Par contre pour Niort, il semblerait qui n'accepte pas les échanges est-ce possible??

Bonjour j'ai reçu ma convocation pour l'oral d'AGEN, elle tombe au même moment que celle de Perpignan, soit le 12 JUIN 2013 à 8h15 si d'autres personnes sont admissibles à l'oral d'AGEN faites moi le savoir, l'ifsi d'Agen m'a proposé de changé la date avec une autre personne qui le veut bien.
Merci d'avance
Merci d'avance

Perpignan 2013 : Admis.
-
bonjour .... voila j'ai l'oral de Toulouse et Pau le 04 juin l'après midi.... évidemment c'est la grosse galère
.... je souhaiterais savoir si quelqu'un serait intéressé pour un échange... sur l'un ou l'autre peu m'importe... voila voila ... bisous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour voilà j'ai reçu mes convocations pour l'oral de Aubenas et Compiègne le 4 juin 2013 un à 11h (compiègne) et l'autre à 15h(Aubenas)
Si quelqu'un pouvait échanger pour Aubenas ou pour compiègne veuillez m'en faire part au plus vite .
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un pouvait échanger pour Aubenas ou pour compiègne veuillez m'en faire part au plus vite .
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.