Chirac va-t-il partir?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Gengis a écrit :karine_64 a écrit :Typhaine76 a écrit :ben non sinon il va direct en tôle
Qu'il y aille !![]()
Je m'en tape !
En taule, on paye aussi pour lui![]()
malheureusement c'est vrai
et si on rouvrait cayenne pour lui

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Durden a écrit :Enfin moi perso je gerbe plus sur un Fabius et le sang contaminé (m'en fout qu'il ait été innocenté au passage, j'y crois pas) que sur un Chirac et les emplois fictifs.
Les emplois fictifs,
les frais de bouche,
...
Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg... je te parie qu'on en découvrira des choses un jour

Mais c'est vrai qu'il n'est pas le seul à en tater comme on dit, le pouvoir est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- daphnée
- Star VIP
le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder
quoique
dans certains cas ce n'est pas toujours conseillé 

quoique

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
qu'il démissionne ou non ça ne changerait rien...une fois arrivés au pouvoir ils pêtent tous un cable...c'est envivrant d'être au sommet, faut être solide.
Et puis démocratiquement il n'y a pas de raisons, le référendum ne le concernait pas directement, il aurait du démissionner au moment de la dissolution du parlement
et franchement vous voyez qui à la place? sarkozy
, Hollande
, Arlette 
Et puis démocratiquement il n'y a pas de raisons, le référendum ne le concernait pas directement, il aurait du démissionner au moment de la dissolution du parlement

et franchement vous voyez qui à la place? sarkozy

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Hash
- Accro
et franchement vous voyez qui à la place? sarkozy , Hollande , Arlette
Justement c'est bien là le problème, moi je ne vois personne, ni de gauche, ni de droite... Je ne crois en aucun car tout ce qu'ils veulent c'est le fric, notre fric et tout le reste c'est pour meubler...
Je ne sais pas où on va, mais on y va!
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Absolument Miss ! C'était un référendum pour la constitution européenne , pas la constitution française , ni les présidentielles !
Ségolène Royal présidente , pourquoi pas ( elle est mieux que son grand mou de mec ) !
Beaucoup de politiques , de droite et de gauche , ont trempé dans des affaires et des magouilles juteuses .
L' être humain reste l' être humain quelles que soient ses convictions politiques : versatile , cupide , avide de pouvoir et d'honneurs !
Beurk , beurk !
" En taule, on paye aussi pour lui "
En plus , il sera dans le quartier VIP le chichi !
Ségolène Royal présidente , pourquoi pas ( elle est mieux que son grand mou de mec ) !
Beaucoup de politiques , de droite et de gauche , ont trempé dans des affaires et des magouilles juteuses .
L' être humain reste l' être humain quelles que soient ses convictions politiques : versatile , cupide , avide de pouvoir et d'honneurs !
Beurk , beurk !
" En taule, on paye aussi pour lui "
En plus , il sera dans le quartier VIP le chichi !
marie-pierre