Chirac va-t-il partir?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Hash a écrit :gengis a écrit :L'enfant caché d'Arlette et d'Olivier
Salut Gengis, tu passes de jour?
Que nenni

Hash a écrit :Quant aux extrêmes, ça fait peur... que ce soit de gauche ou de droite
Moi ce qui me fait "peur", c'est que je ne vois aucune personnalité crédible pour remplacer Chirac, que ce soit aujourd'hui (mais ce n'est pas d'actualité) ou dans 2 ans (et cela le sera d'actualité)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
non je crois qu'elle est de droite
mais je l'aime bien (à part qu'elle est indépendantiste)
ah non en fait elle est:
http://www.grandmanitou.net/rubrique29.html
PRG (radical gauche)

ah non en fait elle est:
http://www.grandmanitou.net/rubrique29.html
PRG (radical gauche)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Nath a écrit :Typhaine76 a écrit :ben non sinon il va direct en tôle
C'est clair!!!
...ça serait trop beau qu'il se barre!!! Je ne peux pas voir l'homme, sans même parler de ses idées...
Quelles idées?
Ce politique est un modèle d'inconstance dans ces idées, ce n'est pas pour rien que "le Canard" le surnomme "Jacques Chirouette"

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :picdoux a écrit :en tout cas,l'année prochaine......aurevoir Jacquot
Est ce vraiment sur?
Perso, je prefere voir un jacquot qu'un sarko

Enfin faut esperer que ce soit aucun des deux (voir des trois si on rajoute le borgne ) et que ce soit quelqu'un qui fasse bouger un peu la France

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
vof moi je me suis jamais trop interressée a la politique mais la c'est pire que tout. pour les presidentielles ca va etre encore une cascade de gensqui vont voter tout et n'importe quoi et on va se retrouver avec 2 tortionnaires au 2eme tour. alors une solution: je me presente! pour sauver la france et les hopitaux (tant qu'a faire)
qui veut etre ministre? choisissez vos postes...
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Mily
- VIP
lulla a écrit :vof moi je me suis jamais trop interressée a la politique mais la c'est pire que tout. pour les presidentielles ca va etre encore une cascade de gensqui vont voter tout et n'importe quoi et on va se retrouver avec 2 tortionnaires au 2eme tour. alors une solution: je me presente! pour sauver la france et les hopitaux (tant qu'a faire)
Complètement d'accord... La politique, c'est loin d'être ma tasse de thé, mais je vote, et j'essaie de voter "intelligent". En gros, un vote (et qui plus est pour les présidentielles), c'est pas un jeu ou une élection de délégués de classe de 6ème où on met le nom de sa chérie ou du plus beau mec de la classe

Par pitié, les gens, ne nous imposez pas de nouveau un choix bidon au 2ème tour comme il y a cinq ans !!!!!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- haricot vert
- Gold VIP