il trouve en plus que la sexologue, therapeuthe de couple à un parti-pris por moi et qu'elle l'accable!
il ne supporte pas qu'on lui dise ses verites.
il voulait entendre ce qui lui faisait plaisir, c'est à dire : " oui c'est preferable qu'on arrete"!
voilà, je suis triste c'est échec sur échec, je dois retrouver un appart pas trop loin de l'ecole avec pour revenus mes assedics et la pension alimentaire.
Ben oui le courage nous lache parfois et on fait de la résistance !! Mais il faut résister encore et toujours !! Et ne pas sombrer dans l'abatement !!
On pense tous bien à toi !
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
picdoux a écrit :c'est peut-etre là que ça coince j'ai évolué et pas lui,j'ai vécu trois ans très intenses dont il ne faisait pas toujours partie,j'ai désorganisé sa petite vie confortable ainsi que celle de mes enfants,je me suis investie dans ces études plus qu'il ne l'aurait, peut-etre, fallu mais j'ai eu l'impression de vivre enfin pour moi,chose que je n'avais pas faite depuis trop longtemps!
Exactement le meme ressenti sauf que j'ai divorcée
Il est vrai que notre sociètée a énormement evoluée en ce qui concerne les rapports humain, nous sommes devenus plus egoiste, les problèmes de couples deviennent bien souvent des contraites qui menent à la rupture, mais il existe encore des couples qui resistent aux difficultées et s'aime encore meme apres des années ...
Tu n'est pas bien sans doute passe tu par des moment de forte culpabilitée ne serais ce que par rapport a ton enfant ... mais tu va te relever ! c'est ainsi que dois se derouler la vie et tu vas sans nul doute retombée amoureuse et peut etre que se sera lui le bon ...