CHU de toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- indienne42
- Insatiable

Bonsoir,
Je fais remonter ce post car, en vue d'un déménagement très prochainement sur Toulouse, je souhaite postuler au CHU, en particulier pour l'Hôpital des enfants. Je voulais donc savoir s'il y a des postes vacants dans cette sructure et si les recrutements sur la pédiatrie sont réservés aux puéricultrices ou également ouverts aux IDE.
Dans le cas ou l'Hôpital des enfants ne recruterait pas, quels sont les services (hors gériatrie et psy) qui recrutent activement en ce moment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

- indienne42
- Insatiable
- YO/YO
- Modérateur
bonjour indienne 42
Peut-être pourrais-tu appeler le chu et demander la drh pour plus de renseignements et envoyer une lettre de candidature ?
De plus si tu envisages de déménager à toulouse , peut-être que tu vas t'y rendre afin de visiter des appart' .
Tu devrais en profiter pour faire une petite visite au CHU...
Peut-être pourrais-tu appeler le chu et demander la drh pour plus de renseignements et envoyer une lettre de candidature ?
De plus si tu envisages de déménager à toulouse , peut-être que tu vas t'y rendre afin de visiter des appart' .
Tu devrais en profiter pour faire une petite visite au CHU...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- indienne42
- Insatiable
Bonjour et merci :: YOYO :: d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai déjà appelé le CHU et j'ai envoyé ma lettre de candidature ce jour. Cepndant, j'aimerais avoir un premier aperçu des postes vacants et savoir quelles sont réellement mes chances de trouver un poste en pédiatrie.
Pur les toulousains, savez-vous si d'autres stuctures que le CHU ont des services de pédiatrie ?
Merci par avance pour toutes vos réponses
J'ai déjà appelé le CHU et j'ai envoyé ma lettre de candidature ce jour. Cepndant, j'aimerais avoir un premier aperçu des postes vacants et savoir quelles sont réellement mes chances de trouver un poste en pédiatrie.
Pur les toulousains, savez-vous si d'autres stuctures que le CHU ont des services de pédiatrie ?
Merci par avance pour toutes vos réponses

- YO/YO
- Modérateur
indienne42 a écrit :Bonjour et merci :: YOYO :: d'avoir pris le temps de me répondre.
mais de rien

indienne42 a écrit :J'ai déjà appelé le CHU et j'ai envoyé ma lettre de candidature ce jour. Cepndant, j'aimerais avoir un premier aperçu des postes vacants et savoir quelles sont réellement mes chances de trouver un poste en pédiatrie.
et tu n'as pas eu de réponse ?
sinon j'ai trouvé ça :

Peut-être que cela pourra t'aider...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- indienne42
- Insatiable
:: YOYO :: a écrit :et tu n'as pas eu de réponse ?
Non je n'ai pas eu plus de réponse puisque mon courrier est seulement parti aujourd'hui
Merci j'ai déjà visité ce site et j'ai également trouvé
ça mais ça ne réponds pas à ma question de savoir si des postes sont vacants dans ces services ou non.

- irina derevko
- Insatiable
salut!
Concernant la pédiatrie sur toulouse, l'hôpital recrute à la fois des puericultrices et des infirmières en proportion équivalente pour ce que j'ai vu en stage.
Sur toulouse, il existe un service de chirurgie pédiatrique à la clinique du cours dillon en centre ville et aussi à la clinique saint-jean-du-languedoc.
Concernant la pédiatrie sur toulouse, l'hôpital recrute à la fois des puericultrices et des infirmières en proportion équivalente pour ce que j'ai vu en stage.
Sur toulouse, il existe un service de chirurgie pédiatrique à la clinique du cours dillon en centre ville et aussi à la clinique saint-jean-du-languedoc.
- indienne42
- Insatiable
- indienne42
- Insatiable
- indienne42
- Insatiable
Pour Indienne:je suis de repos ce jour mais,dés demain je te relève la liste complète des postes,il faut en profiter car c'est en ce moment que beaucoup de recrutements ont lieu.Un tuyau,pour montrer ta disponibilité tu peut directement te presenter à l'hotel Dieu(serviçe des recrutements).Quand à Paule de Viguier,les places sont chères,mais vu ton experience,rien d'impossible...Je t'envoie la "liste"en MP,demain soir ou au plus tard mercedi matin ca dependra de mon etat de decrepitude...
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
Merci à toutes (Iso , Laure, Plume) pour vos réponses.
Merci d'avance Plume de me relever les différents postes disponibles. Ca me fait plaisir de voir que l'entraide existe bien !
Ce matin, j'ai appelé le service recrutement mais ils doivent me recontacter dans la journée car n'étaient pas dispo alors je vous tiens au courant
Merci à toutes (Iso , Laure, Plume) pour vos réponses.
Merci d'avance Plume de me relever les différents postes disponibles. Ca me fait plaisir de voir que l'entraide existe bien !
Ce matin, j'ai appelé le service recrutement mais ils doivent me recontacter dans la journée car n'étaient pas dispo alors je vous tiens au courant