CHU de toulouse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Encore une fois, merci de m'avoir accordé de ton temps pour me communiquer cette liste qui m'aiguille bien pour ma demande.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
plume
Adepte
Adepte

Message par plume »

[quote="indienne42"]Encore une fois, merci de m'avoir accordé de ton temps pour me communiquer cette liste qui m'aiguille bien pour ma demande.[/quote] A bientot :clin:
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Bonsoir,

Je voulais juste vous dire que j'ai un entretien mardi prochain avec l'assistante de la Cadre sup de l'Hopital des Enfants pour un éventuel poste là-bas ! :D

:clin: Merci aux forumeuses qui m'ont aidé !

Je vous informerais de la suite des événements!!!
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Bonjour à toutes et tous

Comme promis, je viens vous donner des nouvelles et comme vous pouvez le lire dans ma signature, mon entretien avec la cadre assistante du pôle enfant a été fructueux ! :yes:
Je serais donc embauchée (sous réserve de la visite médicale bien sûr) au sein de l'Hopital des Enfants à compter du 01 Avril. Par contre, elle n'a pas pu me dire avec certitude dans quel service je serais affectée mais il s'agirait vraisemblablement d'un poste en chirurgie.

:saut: Je suis vraiment trop contente !!! :fete:

P.S.: Si ça intéresse d'autres personnes, il y aura 2 postes sur la structure au 01/06 (départs en retraite)
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

J'avais fait mon stage dans le service de chirurgie digestive/orthopédique. L'équipe était sympa, pathologies intéressantes, service agréable!!
nat
Forcené
Forcené

Message par nat »

à propos de postes vacant au chu de toulouse et pour ceux que ça intéresse : je bosse en hémato et il parait que c'est difficile de recruter pour cette spécialité. en tout cas, il y a plusieurs places à prendre ...
pour plus d'infos, vous pouvez me contacter en mp.
nat
c-line9
Régulier
Régulier

Message par c-line9 »

Bonjour indienne 42,

Moi aussi je suis prise au CHU de toulouse au pole "respiratoire" à partir du 7 avril, sous réserve de la visite médicale également

Je voulais te demander, est-ce-que tu as demandé le salaire au CHU parce que moi sur mon nuage, j'éi complètement zappé!!

merci

cline
Envie d'ailleurs....
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

c-line9 a écrit :Bonjour indienne 42,
Je voulais te demander, est-ce-que tu as demandé le salaire au CHU parce que moi sur mon nuage, j'éi complètement zappé!!
merci
cline

En fait, moi non plus je ne l'ai pas demandé car puisque c'est la fonction publique, il suffit de regarder les grilles indiciaires, et puisque mon statut ne change pas d'actuellement, j'ai le même traitement de base
nana64

Message par nana64 »

moi j'attends ma mutation pour le ch rangeuil
j'ai passée entretien et visite médicale maintenant j espere que la drh va m'appelle très prochainement
nat
Forcené
Forcené

Message par nat »

tiens c'est marrant un post qui "remonte" 1 an après ! :clin:

alors je suis au chu depuis juin 2007 et depuis que j'y suis, en tout cas dans mon service, il y a eu pas mal de recrutement au fil des mois, donc je pense que pour ta mutation ça devrait aller assez rapidement (je l'espère pour toi nana64). mais cela dépend aussi peut-être du ou des services que tu as demandé...

nat
nana64

ca y est

Message par nana64 »

ça y est ma mutation a été accepter maintenant j'attends de savoir qd et ds quel service normalement je saurais tt la semaine prochaine affaire a suivre
ad34500
Habitué
Habitué

CHU de toulouse

Message par ad34500 »

Voila je vais passer mon DE en novembre et ensuite je souhaite venir sur Toulouse pour rejoindre ma compagne qui y travaille deja. J'aurai aime savoir si vous connaissiez les possibilités de recrutement infirmier sur le bassin toulousain et surtout sur le CHU ...

Les horaires de travail, la rémunération, les conditions de travail etc...

Merci d'avance..
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
skarize

chu toulouse

Message par skarize »

Bonjour,

Je travaille actuellement au CHU Toulouse, il recrute régulièrement et beaucoup de jeune DE, Rien que dans mon service il y en as pas mal.
Les horaires de travail sont 6h30 - 14h12 ou 13h30 - 21h12 ou 20h45 - 6h30 pour l'équipe de nuit. Un week end sur deux; Salaire ide débutant 1400 net avec 2 dimanches mais les salaires montent plus vite une fois que l'on est stagiaire puis titulaire.
Pour etre stagiaire il faut compter 12 mois de CDD puis 12 mois supplémentaire pour être titulaire.

cordialement
ad34500
Habitué
Habitué

Message par ad34500 »

Merci pour ta réponse... sachant que je ne serai diplômé qu'en novembre je vais quand même envoyer ma candidature dans la semaine....

j'aimerai bien travailler au bloc une fois mon DE en poche ... Est il vrai qu'il y a une bourse a l'emploi consultable a l'hôtel Dieu ???
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
Répondre