CHU de toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- indienne42
- Insatiable
- indienne42
- Insatiable
Bonsoir,
Je voulais juste vous dire que j'ai un entretien mardi prochain avec l'assistante de la Cadre sup de l'Hopital des Enfants pour un éventuel poste là-bas !
Merci aux forumeuses qui m'ont aidé !
Je vous informerais de la suite des événements!!!
Je voulais juste vous dire que j'ai un entretien mardi prochain avec l'assistante de la Cadre sup de l'Hopital des Enfants pour un éventuel poste là-bas !

Je vous informerais de la suite des événements!!!
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

- indienne42
- Insatiable
Bonjour à toutes et tous
Comme promis, je viens vous donner des nouvelles et comme vous pouvez le lire dans ma signature, mon entretien avec la cadre assistante du pôle enfant a été fructueux !
Je serais donc embauchée (sous réserve de la visite médicale bien sûr) au sein de l'Hopital des Enfants à compter du 01 Avril. Par contre, elle n'a pas pu me dire avec certitude dans quel service je serais affectée mais il s'agirait vraisemblablement d'un poste en chirurgie.
Je suis vraiment trop contente !!!
P.S.: Si ça intéresse d'autres personnes, il y aura 2 postes sur la structure au 01/06 (départs en retraite)
Comme promis, je viens vous donner des nouvelles et comme vous pouvez le lire dans ma signature, mon entretien avec la cadre assistante du pôle enfant a été fructueux !

Je serais donc embauchée (sous réserve de la visite médicale bien sûr) au sein de l'Hopital des Enfants à compter du 01 Avril. Par contre, elle n'a pas pu me dire avec certitude dans quel service je serais affectée mais il s'agirait vraisemblablement d'un poste en chirurgie.

P.S.: Si ça intéresse d'autres personnes, il y aura 2 postes sur la structure au 01/06 (départs en retraite)

- irina derevko
- Insatiable
Bonjour indienne 42,
Moi aussi je suis prise au CHU de toulouse au pole "respiratoire" à partir du 7 avril, sous réserve de la visite médicale également
Je voulais te demander, est-ce-que tu as demandé le salaire au CHU parce que moi sur mon nuage, j'éi complètement zappé!!
merci
cline
Moi aussi je suis prise au CHU de toulouse au pole "respiratoire" à partir du 7 avril, sous réserve de la visite médicale également
Je voulais te demander, est-ce-que tu as demandé le salaire au CHU parce que moi sur mon nuage, j'éi complètement zappé!!
merci
cline
Envie d'ailleurs....
- indienne42
- Insatiable
c-line9 a écrit :Bonjour indienne 42,
merci
cline
En fait, moi non plus je ne l'ai pas demandé car puisque c'est la fonction publique, il suffit de regarder les grilles indiciaires, et puisque mon statut ne change pas d'actuellement, j'ai le même traitement de base

tiens c'est marrant un post qui "remonte" 1 an après !
alors je suis au chu depuis juin 2007 et depuis que j'y suis, en tout cas dans mon service, il y a eu pas mal de recrutement au fil des mois, donc je pense que pour ta mutation ça devrait aller assez rapidement (je l'espère pour toi nana64). mais cela dépend aussi peut-être du ou des services que tu as demandé...
nat

alors je suis au chu depuis juin 2007 et depuis que j'y suis, en tout cas dans mon service, il y a eu pas mal de recrutement au fil des mois, donc je pense que pour ta mutation ça devrait aller assez rapidement (je l'espère pour toi nana64). mais cela dépend aussi peut-être du ou des services que tu as demandé...
nat
CHU de toulouse
Voila je vais passer mon DE en novembre et ensuite je souhaite venir sur Toulouse pour rejoindre ma compagne qui y travaille deja. J'aurai aime savoir si vous connaissiez les possibilités de recrutement infirmier sur le bassin toulousain et surtout sur le CHU ...
Les horaires de travail, la rémunération, les conditions de travail etc...
Merci d'avance..
Les horaires de travail, la rémunération, les conditions de travail etc...
Merci d'avance..
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
- YO/YO
- Modérateur
quelques pistes à explorer
y-t-il des infirmières (iers) de Toulouse?
travail dans le sud-ouest
salaire d'une jeune diplomée sur toulouse???
Qui connait bien le sud-ouest ?
quelq un connait il la clinique de seysses en haute garonne
poste vacant sur CHU de toulouse
où travailler sur Toulouse ?
Mutation sur Toulouse: des conseils?
Embauche sur le CHU de Toulouse
embauche CHU (toulouse)
CHU de Toulouse ?
intérim sur Toulouse
centre de rééduc sur Toulouse

y-t-il des infirmières (iers) de Toulouse?
travail dans le sud-ouest
salaire d'une jeune diplomée sur toulouse???
Qui connait bien le sud-ouest ?
quelq un connait il la clinique de seysses en haute garonne
poste vacant sur CHU de toulouse
où travailler sur Toulouse ?
Mutation sur Toulouse: des conseils?
Embauche sur le CHU de Toulouse
embauche CHU (toulouse)
CHU de Toulouse ?
intérim sur Toulouse
centre de rééduc sur Toulouse
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
chu toulouse
Bonjour,
Je travaille actuellement au CHU Toulouse, il recrute régulièrement et beaucoup de jeune DE, Rien que dans mon service il y en as pas mal.
Les horaires de travail sont 6h30 - 14h12 ou 13h30 - 21h12 ou 20h45 - 6h30 pour l'équipe de nuit. Un week end sur deux; Salaire ide débutant 1400 net avec 2 dimanches mais les salaires montent plus vite une fois que l'on est stagiaire puis titulaire.
Pour etre stagiaire il faut compter 12 mois de CDD puis 12 mois supplémentaire pour être titulaire.
cordialement
Je travaille actuellement au CHU Toulouse, il recrute régulièrement et beaucoup de jeune DE, Rien que dans mon service il y en as pas mal.
Les horaires de travail sont 6h30 - 14h12 ou 13h30 - 21h12 ou 20h45 - 6h30 pour l'équipe de nuit. Un week end sur deux; Salaire ide débutant 1400 net avec 2 dimanches mais les salaires montent plus vite une fois que l'on est stagiaire puis titulaire.
Pour etre stagiaire il faut compter 12 mois de CDD puis 12 mois supplémentaire pour être titulaire.
cordialement
Merci pour ta réponse... sachant que je ne serai diplômé qu'en novembre je vais quand même envoyer ma candidature dans la semaine....
j'aimerai bien travailler au bloc une fois mon DE en poche ... Est il vrai qu'il y a une bourse a l'emploi consultable a l'hôtel Dieu ???
j'aimerai bien travailler au bloc une fois mon DE en poche ... Est il vrai qu'il y a une bourse a l'emploi consultable a l'hôtel Dieu ???
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...