Cicatrices.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- binoute1
- Star VIP
Re: Cicatrices.
pour le coup rien que de plus normal.Lenalan a écrit :Il ne fait jamais un examen poussé, tension, test de vue... Le reste c'est des questions, auxquelles on répond ce qu'on veut
certains peuvent vérifier la thyroide, et les vaccinations. d'autres n'en ont rien à faire.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J'ai passé une visite chez un médecin agréé qui a consisté à me signer le formulaire...binoute1 a écrit :pour le coup rien que de plus normal.Lenalan a écrit :Il ne fait jamais un examen poussé, tension, test de vue... Le reste c'est des questions, auxquelles on répond ce qu'on veut
certains peuvent vérifier la thyroide, et les vaccinations. d'autres n'en ont rien à faire.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je parlais du médecin du travail, parce que le médecin agréé il m'a juste signé le papier 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ah, ok, j'avais mal compris...Lenalan a écrit :Je parlais du médecin du travail, parce que le médecin agréé il m'a juste signé le papier

En médecine du travail : TA, poids, taille et questionnaire médical.
Parfois : examen des seins, test auditif (par l'IDE), tests de vue...
Vous dites ce que vous voulez, trouvez un argument qui vous convient.Jeanboulanger a écrit :Et si je dis ça au médecin du travail ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING