Cicatrices.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Cicatrices.

Message par binoute1 »

Lenalan a écrit :Il ne fait jamais un examen poussé, tension, test de vue... Le reste c'est des questions, auxquelles on répond ce qu'on veut :D
pour le coup rien que de plus normal.
certains peuvent vérifier la thyroide, et les vaccinations. d'autres n'en ont rien à faire.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

binoute1 a écrit :
Lenalan a écrit :Il ne fait jamais un examen poussé, tension, test de vue... Le reste c'est des questions, auxquelles on répond ce qu'on veut :D
pour le coup rien que de plus normal.
certains peuvent vérifier la thyroide, et les vaccinations. d'autres n'en ont rien à faire.
J'ai passé une visite chez un médecin agréé qui a consisté à me signer le formulaire... :choque:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je parlais du médecin du travail, parce que le médecin agréé il m'a juste signé le papier :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :Je parlais du médecin du travail, parce que le médecin agréé il m'a juste signé le papier :D
Ah, ok, j'avais mal compris... :D
En médecine du travail : TA, poids, taille et questionnaire médical.
Parfois : examen des seins, test auditif (par l'IDE), tests de vue...
Jeanboulanger a écrit :Et si je dis ça au médecin du travail ?
Vous dites ce que vous voulez, trouvez un argument qui vous convient.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre