cinéma
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
paloune a écrit :Suis allée voir le dernier astérix hier soir avec mon fils, mon homme (son papa, donc), ma belle soeur et sa fille : bien moins drôle que celui de Chabat, mais j'ai été impressionnée par les décors, costumes et effets spéciaux. 2/3 scènes où je me suis bien marrée. Par contre, la fin traîne 2 x trop en longueur, je trouve...
+ 1 !
J'y suis allée cet après midi avec mon fils . J'ai préféré le 2é , c'est vrai , mais ce n' est pas comparable .
Delon génial dans son rôle .

marie-pierre
- Bty
- Accro
haricot vert a écrit :paloune a écrit :Suis allée voir le dernier astérix hier soir avec mon fils, mon homme (son papa, donc), ma belle soeur et sa fille : bien moins drôle que celui de Chabat, mais j'ai été impressionnée par les décors, costumes et effets spéciaux. 2/3 scènes où je me suis bien marrée. Par contre, la fin traîne 2 x trop en longueur, je trouve...
+ 1 !
J'y suis allée cet après midi avec mon fils . J'ai préféré le 2é , c'est vrai , mais ce n' est pas comparable .
Delon génial dans son rôle .
+2 Je pense la même chose...
Déçue quand même...
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Apres asterix il ya 1 semaine ce soir je susi aler voir coverfield. C'été nul!!!
Long, chiant, la video amateur pour faire bien donnd envie de gerber telement ca tourne.
On été 9 et 9 a trouver nul. deja que asterix c'été pas top.
Bon le prochain de prevu c'est benjamin gates. Mais je crois pas que je ne vais pas y aller!!!
Long, chiant, la video amateur pour faire bien donnd envie de gerber telement ca tourne.
On été 9 et 9 a trouver nul. deja que asterix c'été pas top.
Bon le prochain de prevu c'est benjamin gates. Mais je crois pas que je ne vais pas y aller!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
Quelqu'un a entendu parler d'1 nouveau film, "les chomsky" ?: entendu sur france inter il y a 1 quinzaine, ds l'émission "là-bas si j'y suis" de daniel mermet, l'invité était un auteur québécois (me rappelle + son nom, faut que j'aille sur le site de l'émission), qui a écrit un livre, "l'auto-défense intellectuelle", ou comment résister à notre soumission au pouvoir, entre autres.
- CanaryBay2
- Forcené
- CanaryBay2
- Forcené
Sweeny Todd
Personellement je suis fan de Depp, pas seulement pour la bogossattitude, mais je le trouve vraiment talentueux, il a fait des films différents, j'ai bien aimé ce film. Par contre, beaucoup de monde dans la salle ne savait pas que c'était du style comédie musicale, ca en a surpris beaucoup. Mon frère n'a pas du tout aimé.
Lust, Caution
Je suis restée assez perplexe. Le film est pas mal, parfois un peu violent, un peu long aussi. Mais les décors et costumes sublimes.
J'attends d'aller voir Into the wild, mais aussi Paris (avec Romain Duris) et Jumper.
Personellement je suis fan de Depp, pas seulement pour la bogossattitude, mais je le trouve vraiment talentueux, il a fait des films différents, j'ai bien aimé ce film. Par contre, beaucoup de monde dans la salle ne savait pas que c'était du style comédie musicale, ca en a surpris beaucoup. Mon frère n'a pas du tout aimé.
Lust, Caution
Je suis restée assez perplexe. Le film est pas mal, parfois un peu violent, un peu long aussi. Mais les décors et costumes sublimes.
J'attends d'aller voir Into the wild, mais aussi Paris (avec Romain Duris) et Jumper.
- Jurassik
- Accro
J'ai bien aimé coverfield ! une ville détruite mais du point de vue des victimes qui veulent tout restituer caméra au poing ! elles ne savent pas ce qui se passe, on n'en sait pas plus qu'elles... et au final ça n'a pas tant d'importance que ça ! le caméscope donne un côté docu amateur et au final nous immerge bien mieux dans l'angoissse ambiante !
On aime ou on déteste je pense...
On aime ou on déteste je pense...
- eikichi_onizuka
- Accro
paloune a écrit :snailkiller a écrit :J'ai entendu beaucoup de mal (long, ennuyant, ...) de ce film !
Personnellement, je lui mettrais 9/20...C'est vrai qu'il y a plusieurs scènes inutiles. Mais c'est pas 1 navet non plus...Pas pour moi, en tt cas. Ms il ne faut pas aller le voir en recherchant le même délire qu'Alain Chabat avait mis ds son "mission cléopâtre" : je dis ça parce que la tentation peut être assez grande de comparer...
9/20

Il y a de moins en moins d'originalité dans certaine grosse production cinématographique .
Dire qu'on est a Rambo 6 ou 7,Astérix 3 ou 4, je sais plus c'est un peu honteux .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
moi j'ai ete voir INTO THE WILD!
j'ai vraiment adoré ce film!c'est vraiment un film qui repousse nos limites! qui nous fait nous questionner!
et sinon, jai ete voir I LOVE YOU hier soir!
c'etait vraiment bien comme film! c'est un film a la fois drole et triste! on rigole quand meme ! c'est assez poignant! c'est un couple en fait où le mari meurt dune tumueur au cerveau et sa femme va reapprendre a vivre sans lui! tres beau film!!
j'ai vraiment adoré ce film!c'est vraiment un film qui repousse nos limites! qui nous fait nous questionner!
c'etait vraiment bien comme film! c'est un film a la fois drole et triste! on rigole quand meme ! c'est assez poignant! c'est un couple en fait où le mari meurt dune tumueur au cerveau et sa femme va reapprendre a vivre sans lui! tres beau film!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
sayuri21 a écrit :moi j'ai ete voir INTO THE WILD!
oh oui ! "PS : I love you" ca fait pleurer !!! un bon film de filles ! lol
je suis allée le voir avec mes collègues ! on a toutes les 3 sorti les mouchoirs !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- cyber-garance
- Accro