cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
malou70
VIP
VIP

Re: cinéma

Message par malou70 »

Ju'rassik a écrit ::fleche: Coluche, l'histoire d'un mec : Attention, ce film n'est pas une comédie ! Même si Coluche en est le héros. la face caché de l'artiste qui veut remuer la merde et qui s'y casse les dents. Bon film... qui laisse un goût amer. mais cette histoire pouvait elle bien finir ? :pleure:

MESRINE : que j'ai été voir avec impatience, pas décu, mais faire d'un gangster notoire un héros, je suis perplexe, finalement notre neture de voyeur l'emporte, et nous les premiers.....

GO FAST, rien à dire un bon moment
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Vu hier: [REC]...
Ja eu trop peur Image
Y a pas, film hyper efficace, sont forts ces espagnols, ils ont tout compris à l'horreur et au moyen de faire sursauter Choubibi à coup sûr :D
Le truc qui m'énerve: les américains ont déjà le remake sur pellicule "en quarantaine", qui sortira le 31 décembre... Je trouve ça débile. Pour certains films d'horreur coréens, les remake passent encore, c'est pas trop abordables par monsieur et madame tout le monde, mais un film espagnol... ILs avaient déjà fait pareil avec Vanilla Sky, mais bon, je critique parce que j'ai préféré cette version :oops: Mais par exemple, ils sont sur le point de faire le remake d'Old Boy, ça me tue :choque:
Fin voilà, c'était le coup de gueule du matin. PAS CONTENT! PAS CONTENT! Image
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Je serais bien tentée par "Vilaine", quelqu'un l'a vu ?
A moins qu'il ne soit pas encore sorti ? :oops:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Hier soir, je suis allée voir Mesrine.
Je connaissais son histoire déjà relatée dans " faites entrer l'accusé", mais j'ai trouvé le film bien, et V.cassel s'est bien mis dans la peau du personnage, impressionnant...
La 2e partie est prévue pr le 19 novembre j'ai hâte de voir ça.
La pensée positive permanente !
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

Dowbette a écrit :Je serais bien tentée par "Vilaine", quelqu'un l'a vu ?
A moins qu'il ne soit pas encore sorti ? :oops:

"Vilaine" sort le 12 novembre, et je veux aller le voir aussi, car franchement la fille de Balasko, j'adore, et les extraits super drôles!!!
j'ai vu "entre les murs", et j'ai adoré! les personnages, entre fiction (très légèrement) et réalité très justement, allez le voir.
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

choubibi59 a écrit :Vu hier: [REC]...
Ja eu trop peur Image
Y a pas, film hyper efficace, sont forts ces espagnols, ils ont tout compris à l'horreur et au moyen de faire sursauter Choubibi à coup sûr :D
Le truc qui m'énerve: les américains ont déjà le remake sur pellicule "en quarantaine", qui sortira le 31 décembre... Je trouve ça débile. Pour certains films d'horreur coréens, les remake passent encore, c'est pas trop abordables par monsieur et madame tout le monde, mais un film espagnol... ILs avaient déjà fait pareil avec Vanilla Sky, mais bon, je critique parce que j'ai préféré cette version :oops: Mais par exemple, ils sont sur le point de faire le remake d'Old Boy, ça me tue :choque:
Fin voilà, c'était le coup de gueule du matin. PAS CONTENT! PAS CONTENT! Image

Je l'ai vu au ciné celui là, c'est vrai qu'il est vraiment très très efficace mais par contre j'ai eu envie de vomir tout le long du film tellement la caméra bouge, c'était horrible !

Pour ce qui est du remake, je vois vraiment pas l'intérêt non plus, mais bon, on jugera une fois qu'il sera sorti :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir le film sur Coluche : bon film , acteur génial dans le rôle .

Mesrine et Vilaine me tentent aussi .
marie-pierre
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je viens de rentrer, je suis allée voir Hellboy II.

J'ai vraiment adoré, scénario plutôt pas mal, décors et scènes magnifiques (enfin du Guillermo Del Toro et pas mal de reprise des personnages du Labyrinthe de Pan).

J'ai passé un bon moment
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

J'attends d'y être invitée pour y retourner :roll: :lol:
I'm going into the wild...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

eclipse38 a écrit :J'attends d'y être invitée pour y retourner :roll: :lol:

Je me disais ça aussi ... mais je risquais d'attendre longtemps. Du coup, je me suis invitée moi même !!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

je suis allée voir le dernier ben stiller.....euh c'était vraiment parce que chéri était déprimé sinon gardez vos sous :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

En fait si je pouvais je l'aurai fais depuis longtemps, mais je n'ai plus d'argent ! :lol:
( La fille, qui se fait entretenir ! :roll: )
I'm going into the wild...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Bonjour, hier j'ai fais soirée cinéma....

Vilaine était gavé donc pas pu le voir et en plus y avait un monde fou au ciné. c'est pas grave je vais y retourner sous peu donc nous sommes allés voir Bouquet final

on a bien ri tout le film, un bon petit film français bien drôle où y a pas besoin de réfléchir hihihi

on a enchainé sur Quantum of Solace, un bon James Bond avec pleins d'actions et de meurtres hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

J'ai été voir Quantum of solace le jour de sa sortie, un bon James Bond malgré les crititques, on ne s'ennuit pas, divertissant.

Et hier soir, j'ai été voir l'échange avec Angelina Jolie et John Malkovitch. Très bon film de Clint Eastwood. Un drame tourné avec une pudeur et une intensité, tel que j'aimerais les voir tourné plus souvent.

Bref, je conseille ces 2 films.
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'ai vu Vicky Cristina Barcelona, et j'ai bien aimé. Au début on se dit que Scarlett Johansson va être éblouissante, mais dès que Penelope Cruz entre en scène elle lui vole complètement la vedette, tellement que Johanson semble fade, sans intérêt.
La musique est assez sympa aussi
Répondre