cinéma
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Re: cinéma
Je l'ai vu aussi ......
J'ai encore mal partout !!! Et puis le coup du "décloutage" de casque (et j'en passe).... je suis traumatisée pour le restant de ma vie !!!

je suis en train de me dire que
je suis pas retourné au cinoche depuis juin
et a mon avis j'y retournerai pas avant juillet pour voir le nouveau harry potter

et a mon avis j'y retournerai pas avant juillet pour voir le nouveau harry potter
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- eikichi_onizuka
- Accro
Il parait qu'il est pas terriblecorali70 a écrit : et a mon avis j'y retournerai pas avant juillet pour voir le nouveau harry potter
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
arf tant pis je verrai bien puis ya toujours le livreeikichi onizuka a écrit :Il parait qu'il est pas terriblecorali70 a écrit : et a mon avis j'y retournerai pas avant juillet pour voir le nouveau harry potter

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- choubibi59
- Accro
La bande-annonce est en tout cas très prometteuse.eikichi onizuka a écrit :Il parait qu'il est pas terriblecorali70 a écrit : et a mon avis j'y retournerai pas avant juillet pour voir le nouveau harry potter
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- madouce
- Modérateur
Nouvelle séance ciné...
exploit pour moi !!!
"Prédictions"...
On a beaucoup aimé.. surprenant.. captivant.. et fin totalement inattendue...
fallait oser.... 

On a beaucoup aimé.. surprenant.. captivant.. et fin totalement inattendue...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je suis allée voir "Harvey Milk" et "Frost/Nixon, l'heure de vérité", 2 films supers ! En plus des films sur des personnages que je ne connaissais pas du tout pour le 1er et très peu pour Nixon donc vraiment hyper intéressant. En plus, je sais pas chez vous, mais à Nantes, la plupart des films étrangers sont en vost maintenant (sauf les gros films d'action et autres blockbusters), je trouve ça vachement bien de connaître la vraie voix et le vrai jeu des acteurs !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Je l'ai vu... j'ai passé un agréable moment.O°Mystiq°O a écrit :Qui est allé voir LOL ?
Suis allée voir "Harvey Milk" en VOSTFR (Ici aussi beaucoup de film en VO et j'avoue préféré aussi), je ne connaissais pas du tout le personnage mais je ne suis pas du tout déçue. Le jeu de Sean Penn est excellent.
- Kenny
- Star VIP
dis donc Mystique tu ne sais pas regarder dans les pages précédentes????O°Mystiq°O a écrit :Qui est allé voir LOL ?

ce film a déjà été évoqué par plusieurs personnes sur les 3/4 dernières pages

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bah si j'ai regardé mais j'ai rien vuKenny a écrit :dis donc Mystique tu ne sais pas regarder dans les pages précédentes????O°Mystiq°O a écrit :Qui est allé voir LOL ?![]()
ce film a déjà été évoqué par plusieurs personnes sur les 3/4 dernières pages

J'y retourne alors

Infirmière puéricultrice
moi je suis allée voir Welcome, super film j'ai beaucoup apprécié!
enfin il doit dater ce film vu que chez moi les films passent très longtemps après la sortie nationale :p
enfin il doit dater ce film vu que chez moi les films passent très longtemps après la sortie nationale :p
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Kenny
- Star VIP
eikichi onizuka a écrit :Il parait qu'il est pas terriblecorali70 a écrit : et a mon avis j'y retournerai pas avant juillet pour voir le nouveau harry potter
comment peux tu le savoir, il n'a pas encore été diffusé dans le monde

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
kaaron a écrit : A oui j'allais oublier tiens, très bon film aussi à voir en ce moment (c'est de parler de blockbusters qui m'y fait penser) : Duplicity
Y'a pas à tortiller, j'suis fan de Clive Owen... La classe, p*tain, la classe...
Super drôle, bien ficelé même si c'est pas non plus le film du siècle...
+1 j'ai bien rigolé
Clive Owen est toujours aussi sexy et Julia Roberts ne prend pas une ride....
et j'ai adoré la fin

- haricot vert
- Gold VIP