cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi j'ai été voit match point , le dernier woody allen, bon je suis pas trop fan des woody allen mais celui là avait l'air pas mal, et bon bah c'était comme tous les woody allen : original et surprenant, moi qui m'attendait à un bon film à l'eau de rose et bah loupé !

en même temps rien qu'à voir la BA, tu sais que c'est aps un film à l'eau de rose et idem si tu te renseigne un peu sur les films....

moi j'ai adoréééé WAlace et Gromit :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mickette
Régulier
Régulier

Message par mickette »

Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinoch....

Mais le 30 novembre j'y vais obligé pour Harry potter et la coupe de feu... :D
Si ce que tu as dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!!
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

Kenny a écrit :
moi j'ai été voit match point , le dernier woody allen, bon je suis pas trop fan des woody allen mais celui là avait l'air pas mal, et bon bah c'était comme tous les woody allen : original et surprenant, moi qui m'attendait à un bon film à l'eau de rose et bah loupé !

en même temps rien qu'à voir la BA, tu sais que c'est aps un film à l'eau de rose et idem si tu te renseigne un peu sur les films....

bah je dois vraiment etre stupide :lol: car j'ai cru que cétait l'histoire d'un coup de foudre (ce qui est le cas ) mais je pensais pas que ça finirai comme ça, je m'imaginais plutot qu'il se mette ensemble ou le contraire :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

mickette a écrit :Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinoch....

Mais le 30 novembre j'y vais obligé pour Harry potter et la coupe de feu... :D

J'attends ce film avec impatience. J'ai vu la bande annonce et ca a l'air d'être plus noir que le précédent. :clin:
Image
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
COLLISION est un grand :!: GREAT :!: film je le conseille
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
mistinguette
Adepte
Adepte

Message par mistinguette »

salut!moi je bosse dans un cinéma, j'ai pas vu tout les films (je ne vais voir que ce qui me semble bien et ce que le cinéma veux bien passer car on a que 3 salles alors on a pas tout!!) le prochain que je vais voir c'est joyeux noel je pense que ce film va valoir le coup!
reçue a saint-venant!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Kenny a écrit :

.

+1 ! Je suis aussi allée le voir et malgré un film qui mets longtemps à commencer, j'ai bien aimé. Je pensais que c'était une histoire à l'eau de rose j'avais pas vu l'extrait du film.

Sinon, je suis allée voir
:fleche: Flight plan : j'ai pas accroché. Mais Jodie Foster joue bien, heureusement d'ailleurs. Je trouve que c'est une histoire un peu tiré par les cheveux.
:fleche: Free zone : j'ai pas accroché non plus... Je l'ai d'ailleurs trouvé long.
:fleche: L'enfant : film long pourtant il dure 1h35 ! Pas beaucoup d'action et quand il y en a il y a mieux...
:fleche: Oliver Twist : j'ai trouvé que c'était un très joli film (Moi qui n'est pas lu le livre)
:fleche: La maison de Nina : film tiré d'une histoire vraie puisque les maisons d'enfants ont été ouverts à la fin de la seconde guerre mondiale.

Mais sinon, le film que j'ai beaucoup aimé c'est Joyeux Noël.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

nath a écrit :Le livre culte de Marc Levy a été adapté au cinéma, le film est sorti mercredi.

Ce livre fait parti des plus belles histoires que j'ai lues... Mais je viens de regarder la bande annonce, et je suis déçue +++.
C'est une impression ou ils ont déformé l'histoire???

Certains d'entre vous ont été le voir??? Vos impressions???

silver coyotte a écrit :
Nath a écrit :Le livre culte de Marc Levy a été adapté au cinéma, le film est sorti mercredi.

Ce livre fait parti des plus belles histoires que j'ai lues... Mais je viens de regarder la bande annonce, et je suis déçue +++.
C'est une impression ou ils ont déformé l'histoire???

Certains d'entre vous ont été le voir??? Vos impressions???

je vais le voir samedi soir avec Laura ... t'auras nos impressions d'ici lundi je pense :clin:

Eloïse a écrit :Je vais également le voir samedi soir mais pas avec François hein ;-)

ptitbout5 a écrit :j'ai tellement adoré le livre que je n'irai pas voir le film :roll:

les personnages sont pas du tout comme je l'imaginais
les noms ont été changés
et pleins de scène ont été coupé...

à chaque fois que je lis un livre et que je vais voir le film après je suis déçu alors celui là j'y vais pas !
mais vous me raconterez qunad meme ! :clin:

silver coyotte a écrit :
Eloïse a écrit :Je vais également le voir samedi soir mais pas avec François hein ;-)

ben écoute lolo !!!! tu peux faire la route !!! ça ne nous poserait pas de problèmes qu'on aille le voir ... mais ça va te faire cher le ticket de ciné :clin:
un gros bisous pour toi
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
fleurdelys
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdelys »

Et si c'etait vrai

Un seul commentaire : Pas terrible
Surtout pour ceux qui ont lu le livre
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

il est vrai que retranscrire les écrits de marc lévy au ciné ...
merci à vous je continuerais à le lire, et je n'irais pas au ciné voir le film.
bisous
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

je vais voir "Palais royal" ... je vous dirai ... mais je suis fan de V.Lemercier donc pas très objectif :clin:
IDE en Réa, ici et là
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Dédé from 74 a écrit :je vais voir "Palais royal" ... je vous dirai ... mais je suis fan de V.Lemercier donc pas très objectif :clin:
Il a vraiment l'air tordant ce film... Si j'ai le temps, j'irai bien!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Dédé from 74 a écrit :je vais voir "Palais royal" ... je vous dirai ... mais je suis fan de V.Lemercier donc pas très objectif :clin:

Ca me tente aussi , je verrais dimanche si j'y vais .
marie-pierre
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

c'est vrai qu'il a l'air sympa palais royal je sais po :roll: , vous me direz :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ça parle de quoi le film de marc lévy enfin issu de son livre?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre