cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
moi j'ai été voit match point , le dernier woody allen, bon je suis pas trop fan des woody allen mais celui là avait l'air pas mal, et bon bah c'était comme tous les woody allen : original et surprenant, moi qui m'attendait à un bon film à l'eau de rose et bah loupé !
en même temps rien qu'à voir la BA, tu sais que c'est aps un film à l'eau de rose et idem si tu te renseigne un peu sur les films....
moi j'ai adoréééé WAlace et Gromit

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Kenny a écrit :moi j'ai été voit match point , le dernier woody allen, bon je suis pas trop fan des woody allen mais celui là avait l'air pas mal, et bon bah c'était comme tous les woody allen : original et surprenant, moi qui m'attendait à un bon film à l'eau de rose et bah loupé !
en même temps rien qu'à voir la BA, tu sais que c'est aps un film à l'eau de rose et idem si tu te renseigne un peu sur les films....
bah je dois vraiment etre stupide

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- eikichi_onizuka
- Accro
- mistinguette
- Adepte
.Kenny a écrit :moi j'ai été voit match point , le dernier woody allen, bon je suis pas trop fan des woody allen mais celui là avait l'air pas mal, et bon bah c'était comme tous les woody allen : original et surprenant, moi qui m'attendait à un bon film à l'eau de rose et bah loupé !
+1 ! Je suis aussi allée le voir et malgré un film qui mets longtemps à commencer, j'ai bien aimé. Je pensais que c'était une histoire à l'eau de rose j'avais pas vu l'extrait du film.
Sinon, je suis allée voir

Mais sinon, le film que j'ai beaucoup aimé c'est Joyeux Noël.
- T'choupi
- VIP
nath a écrit :Le livre culte de Marc Levy a été adapté au cinéma, le film est sorti mercredi.
Ce livre fait parti des plus belles histoires que j'ai lues... Mais je viens de regarder la bande annonce, et je suis déçue +++.
C'est une impression ou ils ont déformé l'histoire???
Certains d'entre vous ont été le voir??? Vos impressions???
silver coyotte a écrit :Nath a écrit :Le livre culte de Marc Levy a été adapté au cinéma, le film est sorti mercredi.
Ce livre fait parti des plus belles histoires que j'ai lues... Mais je viens de regarder la bande annonce, et je suis déçue +++.
C'est une impression ou ils ont déformé l'histoire???
Certains d'entre vous ont été le voir??? Vos impressions???
je vais le voir samedi soir avec Laura ... t'auras nos impressions d'ici lundi je pense
Eloïse a écrit :Je vais également le voir samedi soir mais pas avec François hein
ptitbout5 a écrit :j'ai tellement adoré le livre que je n'irai pas voir le film![]()
les personnages sont pas du tout comme je l'imaginais
les noms ont été changés
et pleins de scène ont été coupé...
à chaque fois que je lis un livre et que je vais voir le film après je suis déçu alors celui là j'y vais pas !
mais vous me raconterez qunad meme !
silver coyotte a écrit :Eloïse a écrit :Je vais également le voir samedi soir mais pas avec François hein
ben écoute lolo !!!! tu peux faire la route !!! ça ne nous poserait pas de problèmes qu'on aille le voir ... mais ça va te faire cher le ticket de ciné![]()
un gros bisous pour toi
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Fidèle
-
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Il a vraiment l'air tordant ce film... Si j'ai le temps, j'irai bien!Dédé from 74 a écrit :je vais voir "Palais royal" ... je vous dirai ... mais je suis fan de V.Lemercier donc pas très objectif
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- haricot vert
- Gold VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro