cinéma
Modérateur : Modérateurs
Re: cinéma
Complétement bluffé, je l'ai vu en VOD parce que j'ai aimé 300 , mais sans plus.Indis a écrit :
Est sorti en DVD.... go go go
Mais n'empèche que c'est The Total Recall des années 2010.
A voir

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Ben voilà, les films sont de la daube en boite, par rapport aux bouquins qui eux sont géniauxAmandiiine a écrit :
Sinon HP ... J'avais commencé à les lire à 11 ans, même âge que le héros, c'était chouette et tout. J'ai dévoré tous les livres, étant une fille, aimant aussi le fantastique, et puis çà se traine depuis que je suis petite donc.
Et puis voir si les acteurs sortiront de leurs rôles, pasque là c'est pas le cas puisque celui qui joue le sadique Drago se retrouve en goelier sadique dans les origines de la Planéte des singes

Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
- Amandiiine
- VIP
Je vois mal Daniel R. jouer quelque chose de crédible, ou que ce soit... Enfin il a une tête trop caractéristique maintenant !erick a écrit :Ben voilà, les films sont de la daube en boite, par rapport aux bouquins qui eux sont géniauxAmandiiine a écrit :
Sinon HP ... J'avais commencé à les lire à 11 ans, même âge que le héros, c'était chouette et tout. J'ai dévoré tous les livres, étant une fille, aimant aussi le fantastique, et puis çà se traine depuis que je suis petite donc.
Et puis voir si les acteurs sortiront de leurs rôles, pasque là c'est pas le cas puisque celui qui joue le sadique Drago se retrouve en goelier sadique dans les origines de la Planéte des singes

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Je suis allée voir " la couleur des sentiments" : très bon film , excellents acteurs.
marie-pierre
- eikichi_onizuka
- Accro
Je suis tenté mais j'ai un bon gratos pour "beurs sur la ville " donc se sera le prochain film à voir .haricot vert a écrit :Je suis allée voir " la couleur des sentiments" : très bon film , excellents acteurs.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
Petit topo sur "Beurs sur la vile" .Je dois dire que c'est un film divertissant sans plus .On était que 2 dans la salle d'un multiplexe .Le film n'est pas vraiment drôle .Ce n'est pas trop mon genre d'humour .Au final je dois dire qu'heuresement que cette séance était gratuite
.Attendez qu'il sort en dvd ou à la télé .

The Artist: un bon film (avec quelques longueurs quand même); moi qui adore tous les Chaplin, j'ai été servie!!!
Polisse: une belle réussite, même si on n'a pas trop envie de rigoler à la sortie de la salle (juste une envie de dézinguer tous les pédophiles du monde...).
Et, pour moi, la pépite de cette fin d'année: Intouchables ++++

Polisse: une belle réussite, même si on n'a pas trop envie de rigoler à la sortie de la salle (juste une envie de dézinguer tous les pédophiles du monde...).
Et, pour moi, la pépite de cette fin d'année: Intouchables ++++

vu tintin avec mes loulous qui ont adoré;
vu avec mon homme les intouchables,
vu avec mon homme les intouchables,

- cat-eyes
- Forcené
"Polisse", ce 11/11...J'ai pleuré de rage, de dépit, de haine !!
"Intouchables" ce 13/11...j'ai pleuré de rire...non,non, j'ai HURLE de rire comme toute la salle pleine à craquer!!!Qu'ils sont beaux et bons ces acteurs et surtout qu'ils nous donnent envie de mordre la vie de toutes nos dents...à voir ABSOLUMENT avec les enfants, les ados, les vieux, les jeunes...qu'elle leçon d'amitié ...heu, bon vous avez compris, j'ai aimé mon week-end ciné
"Intouchables" ce 13/11...j'ai pleuré de rire...non,non, j'ai HURLE de rire comme toute la salle pleine à craquer!!!Qu'ils sont beaux et bons ces acteurs et surtout qu'ils nous donnent envie de mordre la vie de toutes nos dents...à voir ABSOLUMENT avec les enfants, les ados, les vieux, les jeunes...qu'elle leçon d'amitié ...heu, bon vous avez compris, j'ai aimé mon week-end ciné

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
Oui ,c'est un très bon film .La deuxième meilleur black movie de l'année après For colored girls .haricot vert a écrit :Je suis allée voir "Intouchables" : très amusant, à voir absolument .
- haricot vert
- Gold VIP
Polisse : drôle, poignant, réaliste, un film qui ne laisse pas indifférent, chapeau aux acteurs et mention spéciale pour Joey Starr qui m'a bien bluffé
Next : le dernier Kassovitz
Next : le dernier Kassovitz
- cat-eyes
- Forcené
ALINEPITT a écrit :Polisse : drôle, poignant, réaliste, un film qui ne laisse pas indifférent, chapeau aux acteurs et mention spéciale pour Joey Starr qui m'a bien bluffé
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD