cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
erick
Accro
Accro

Re: cinéma

Message par erick »

Indis a écrit :Image

Est sorti en DVD.... go go go :love:
Complétement bluffé, je l'ai vu en VOD parce que j'ai aimé 300 , mais sans plus.
Mais n'empèche que c'est The Total Recall des années 2010.
A voir 8)
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Amandiiine a écrit :

Sinon HP ... J'avais commencé à les lire à 11 ans, même âge que le héros, c'était chouette et tout. J'ai dévoré tous les livres, étant une fille, aimant aussi le fantastique, et puis çà se traine depuis que je suis petite donc.
Ben voilà, les films sont de la daube en boite, par rapport aux bouquins qui eux sont géniaux

Et puis voir si les acteurs sortiront de leurs rôles, pasque là c'est pas le cas puisque celui qui joue le sadique Drago se retrouve en goelier sadique dans les origines de la Planéte des singes :?
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

erick a écrit :
Amandiiine a écrit :

Sinon HP ... J'avais commencé à les lire à 11 ans, même âge que le héros, c'était chouette et tout. J'ai dévoré tous les livres, étant une fille, aimant aussi le fantastique, et puis çà se traine depuis que je suis petite donc.
Ben voilà, les films sont de la daube en boite, par rapport aux bouquins qui eux sont géniaux

Et puis voir si les acteurs sortiront de leurs rôles, pasque là c'est pas le cas puisque celui qui joue le sadique Drago se retrouve en goelier sadique dans les origines de la Planéte des singes :?
Je vois mal Daniel R. jouer quelque chose de crédible, ou que ce soit... Enfin il a une tête trop caractéristique maintenant ! :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir " tu seras mon fils" : très bon film .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Je suis allée voir " la couleur des sentiments" : très bon film , excellents acteurs.
marie-pierre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

haricot vert a écrit :Je suis allée voir " la couleur des sentiments" : très bon film , excellents acteurs.
Je suis tenté mais j'ai un bon gratos pour "beurs sur la ville " donc se sera le prochain film à voir .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Petit topo sur "Beurs sur la vile" .Je dois dire que c'est un film divertissant sans plus .On était que 2 dans la salle d'un multiplexe .Le film n'est pas vraiment drôle .Ce n'est pas trop mon genre d'humour .Au final je dois dire qu'heuresement que cette séance était gratuite :P .Attendez qu'il sort en dvd ou à la télé .
shrimp60
Régulier
Régulier

Message par shrimp60 »

The Artist: un bon film (avec quelques longueurs quand même); moi qui adore tous les Chaplin, j'ai été servie!!!
Polisse: une belle réussite, même si on n'a pas trop envie de rigoler à la sortie de la salle (juste une envie de dézinguer tous les pédophiles du monde...).

Et, pour moi, la pépite de cette fin d'année: Intouchables ++++

:clin:
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

vu tintin avec mes loulous qui ont adoré;
vu avec mon homme les intouchables, :love:
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

"Polisse", ce 11/11...J'ai pleuré de rage, de dépit, de haine !!
"Intouchables" ce 13/11...j'ai pleuré de rire...non,non, j'ai HURLE de rire comme toute la salle pleine à craquer!!!Qu'ils sont beaux et bons ces acteurs et surtout qu'ils nous donnent envie de mordre la vie de toutes nos dents...à voir ABSOLUMENT avec les enfants, les ados, les vieux, les jeunes...qu'elle leçon d'amitié ...heu, bon vous avez compris, j'ai aimé mon week-end ciné :lol:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Je suis allée voir "Intouchables" : très amusant, à voir absolument .
marie-pierre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

haricot vert a écrit :Je suis allée voir "Intouchables" : très amusant, à voir absolument .
Oui ,c'est un très bon film .La deuxième meilleur black movie de l'année après For colored girls .
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Je suis allée voir " time out " : très bon film de science fiction.
marie-pierre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Polisse : drôle, poignant, réaliste, un film qui ne laisse pas indifférent, chapeau aux acteurs et mention spéciale pour Joey Starr qui m'a bien bluffé

Next : le dernier Kassovitz
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

ALINEPITT a écrit :Polisse : drôle, poignant, réaliste, un film qui ne laisse pas indifférent, chapeau aux acteurs et mention spéciale pour Joey Starr qui m'a bien bluffé

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000! :D
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Répondre