cinéma
Modérateur : Modérateurs
Re: cinéma
j'ai réussi à aller voir Intouchables cet après-midi (vive les séances à 14h en pleine semaine!), et j'ai passé un très bon moment
quelle performance d'acteur de la part de François Cluzet! c'est fou tout ce qu'il peut exprimer rien qu'avec le regard
Omar Sy est là où on l'attend c'est-à-dire le comique, mais pas uniquement, on a vu une autre facette de ses talents d'acteur, respect!
le prochain ça sera l'ordre et la morale de mon chouchou Mathieu Kassovitz!
quelle performance d'acteur de la part de François Cluzet! c'est fou tout ce qu'il peut exprimer rien qu'avec le regard
Omar Sy est là où on l'attend c'est-à-dire le comique, mais pas uniquement, on a vu une autre facette de ses talents d'acteur, respect!
le prochain ça sera l'ordre et la morale de mon chouchou Mathieu Kassovitz!
- ameliboubou
- Accro
alors ces derniers temps j'ai été voir polisse: ben je l'ai trouvé bourré de clichés et au final les gamins ne servent qu'à mettre en valeur les personnages donc déçue
- Intouchables: exceptionnel!
- this must be the place: à voir pour la performance d'acteur de Sean Penn
- twilight: gentillet comme les autres
- le prochain ça sera surement l'ordre et la morale juste pour retrouver les paysages d'Ouvéa (même si le film n'y a pas été tourné) île aux plages exceptionnelles où je me prélassais il y a 2 mois
- le prochain ça sera surement l'ordre et la morale juste pour retrouver les paysages d'Ouvéa (même si le film n'y a pas été tourné) île aux plages exceptionnelles où je me prélassais il y a 2 mois
IDE
-
- Accro
Dans ta clinique t'as aussi des plages exceptionnelles non? Ah oui plages horaires!ameliboubou a écrit :alors ces derniers temps j'ai été voir polisse: ben je l'ai trouvé bourré de clichés et au final les gamins ne servent qu'à mettre en valeur les personnages donc déçue

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- eikichi_onizuka
- Accro
Je viens de voir "une vie meilleure" .Je dois dire que c'est un très bon film qui transpire la vérité .Il y avait même une madeleine derrière moi
.

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Time out : pas mal mais surjoué, idée de base intéressante mais des dialogues assez basiques, ça pourrait aller beaucoup plus loin donc déçue 
Melancholia : euh très bof '-- On s'ennuie à mourir, c'est pas vraiment joli, et la réflexion n'est pas vraiment au rdv.
Intouchables : super ! j'ai jamais autant ri devant un film, même si on s'attend à la fin j'ai passé un très bon moment. C'est marrant de voir comme le public est hétéroclite dans la salle ^^
Mission Impossible - Protocole fantôme : Très bon film du genre. Plus d'humour que dans les précédents j'ai l'impression, c'est un point positif ^^
Shame : très intéressant, sur l'addiction au sexe. Du coup faut pas être prude, mais c'est très bien filmé, on sent vraiment les sentiments du personnage principal, supers jeux d'acteurs. Quelques scènes magnifiques et quelques unes un peu longuettes, BO superbe.
Je voulais aller voir A dangerous method mais il n'est même pas dispo en VF à Bordeaux et passer un film de David Cronenberg à lire non merci. Donc le prochain devrait être Take shelter, un film "fin du monde" qui a eu de très bonnes critiques

Melancholia : euh très bof '-- On s'ennuie à mourir, c'est pas vraiment joli, et la réflexion n'est pas vraiment au rdv.
Intouchables : super ! j'ai jamais autant ri devant un film, même si on s'attend à la fin j'ai passé un très bon moment. C'est marrant de voir comme le public est hétéroclite dans la salle ^^
Mission Impossible - Protocole fantôme : Très bon film du genre. Plus d'humour que dans les précédents j'ai l'impression, c'est un point positif ^^
Shame : très intéressant, sur l'addiction au sexe. Du coup faut pas être prude, mais c'est très bien filmé, on sent vraiment les sentiments du personnage principal, supers jeux d'acteurs. Quelques scènes magnifiques et quelques unes un peu longuettes, BO superbe.
Je voulais aller voir A dangerous method mais il n'est même pas dispo en VF à Bordeaux et passer un film de David Cronenberg à lire non merci. Donc le prochain devrait être Take shelter, un film "fin du monde" qui a eu de très bonnes critiques

Promo 2009-2012
Hier je suis allée voir Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes.
J'étais un peu sceptique vis-à-vis de cette version américaine, m'attendant à une grosse production made in Hollywood dont les Américains ont le ssecret. Surtout que j'ai vu la version suédoise de ce premier volet.
Et bien je suis sortie ravie de la séance : très fidèle au bouquin, tous les points sont abordés, un scénario bien punchi, autant dire que je n'ai pas vu passer les 2h30 du film!
Que dire de la performance d'actrice de Rooney Mara en Lisbeth Salander! Moins austère que Noomi Rapace la version suédoise de Lisbeth, mais on ressent très bien sa personnalité complexe et secrète. L'héroïne c'est elle!
Quant à Daniel Craig peut vraiment mieux faire...
J'étais un peu sceptique vis-à-vis de cette version américaine, m'attendant à une grosse production made in Hollywood dont les Américains ont le ssecret. Surtout que j'ai vu la version suédoise de ce premier volet.
Et bien je suis sortie ravie de la séance : très fidèle au bouquin, tous les points sont abordés, un scénario bien punchi, autant dire que je n'ai pas vu passer les 2h30 du film!
Que dire de la performance d'actrice de Rooney Mara en Lisbeth Salander! Moins austère que Noomi Rapace la version suédoise de Lisbeth, mais on ressent très bien sa personnalité complexe et secrète. L'héroïne c'est elle!
Quant à Daniel Craig peut vraiment mieux faire...
- haricot vert
- Gold VIP
J. Edgar me tente bien!
Hier je suis allée voir "La couleur des sentiments", très émouvant comme le bouquin!
Hier je suis allée voir "La couleur des sentiments", très émouvant comme le bouquin!
Je suis allée voir "le pacte" avec Nicolas Cage, génial !!!!
Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
- haricot vert
- Gold VIP
Je l' ai vu, c'est un excellent film .ALINEPITT a écrit : Hier je suis allée voir "La couleur des sentiments", très émouvant comme le bouquin!
marie-pierre
- eikichi_onizuka
- Accro
Je confirme un très bon filmharicot vert a écrit :Je l' ai vu, c'est un excellent film .ALINEPITT a écrit : Hier je suis allée voir "La couleur des sentiments", très émouvant comme le bouquin!
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- elfearwen64
- VIP
cet aprem, j'ai enchainé The Artist et J.Edgar
j'ai eu un coup de coeur pour The Artist, beau et émouvant meme si le film est muet
J. Edgar est très "sérieux", Léonardo est toujours aussi bon acteur mais le film a quelques longueurs
j'ai eu un coup de coeur pour The Artist, beau et émouvant meme si le film est muet
J. Edgar est très "sérieux", Léonardo est toujours aussi bon acteur mais le film a quelques longueurs
- patin couffin
- VIP
Take Shelter : critiques dithyrambiques et unanimes ................... 

J. Edgar : Bof , cerné un personnage historique, un des plus influents des Etats Unis du XX ème siècle à travers sa sexualité est plus que réducteur... J'aurais préféré que Clint Eastwood s'attaque réellement à création et surtout à la montée en puissance du FBI durant les années 40, 50 et 60 au lieu de s'attarder sur la relation que Hoover entretenait avec son bras droit.
IDE en admission [Psy]