cinéma
Modérateur : Modérateurs
je vois que pas mal d'entre vous ont vu camping, moi j'y suis allée le weekend passé, je pensais rire grave mais en fait c'etait sans plus, quand on a fait du camping on retrouve pas mal de choses et meme si j'aime bien Dubosc, j'ai trouvé pas mal de lourdeurs mais de vraies lourdeurs dans ce film.
Par contre j'ai aimé Lanvin et Seigner, mais bon j'aurais dû aller voir la Doublure je pense que j'aurai peut être plus ri, je sais pas comment est ce film.
Mais je crois que pour ^pas être décue vaut mieux aller vers des valeurs sûres comme mission impossible, tant pis
daphnée: j'ai pensé à manger des popocorns pour toi
Par contre j'ai aimé Lanvin et Seigner, mais bon j'aurais dû aller voir la Doublure je pense que j'aurai peut être plus ri, je sais pas comment est ce film.
Mais je crois que pour ^pas être décue vaut mieux aller vers des valeurs sûres comme mission impossible, tant pis
daphnée: j'ai pensé à manger des popocorns pour toi

- daphnée
- Star VIP
miam pop corn
camping sa me botte sans me botter. En fait c'est dubosc qui me freine car je l'aime de moins en moins ce mec. Pourtant pour duléry j'aurai pu faire un effort mais j'y arriverai pas je crois
moi ce week voulais aller voir V pour vendetta mais sa y est plus
"4 étoiles" me tente bien donc vais voir

camping sa me botte sans me botter. En fait c'est dubosc qui me freine car je l'aime de moins en moins ce mec. Pourtant pour duléry j'aurai pu faire un effort mais j'y arriverai pas je crois

moi ce week voulais aller voir V pour vendetta mais sa y est plus

"4 étoiles" me tente bien donc vais voir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
choupipinoufou a écrit :Il faut dire que Touph n'est pas tout le temps très... comment dire...
oui vas jusque au bout de ta pensée, je sens que sa te titille

clair sisons que c'est pas le film français que j'irai voir. Y a des films français beaucoup beaucoup mieux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Seb AS tien
- Forcené
- chrystouille
- Forcené
- Kenny
- Star VIP
ben moi je suis allée le voir hier soir!!!
je le trouve pas mal du tout!!!! après c'est un film issu d'un bouquin donc forcément que le bouquin est mieux!!!!
mais à la base le bouquin je l'ai lu y a un moment maintenant donc je me souviens pas de tout....
j'étais avec qq'un qui n'a pas lu le livre et il a trouvé le film bien!!!!
vali valou vala
je le trouve pas mal du tout!!!! après c'est un film issu d'un bouquin donc forcément que le bouquin est mieux!!!!
mais à la base le bouquin je l'ai lu y a un moment maintenant donc je me souviens pas de tout....
j'étais avec qq'un qui n'a pas lu le livre et il a trouvé le film bien!!!!
vali valou vala
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...