cinéma
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
cedr1c a écrit :tous les critiques sont unanimes; le film est parfait (moyens colossaux), mais les reproches se font surement par rapport au coté business
c'est sûr que c'est pas un petit film d'auteur fabriqué dans une cave
les ricains,faut qu'ils en mettent plein la vue sinon le succès n'est pas au rendez-vous !
De toute façon,ça vaudra jamais les tontons flingueurs,mon film cultissime

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- mimil
- VIP
YOYO 38 a écrit :Je m'en fiche que personne n'ait applaudi à la fin
j'irais le voir quand même,pour me faire mon propre opinion
(j'ai adoré le livre)
Moi aussi j'irai le voir pasque des critiques positives m'ont déjà amené voir de sombres merdes (genre aviator), alors, maintenant, je n'écoute plus.
J'ai dévoré le livre en 3 jours, j'ai envie de voir son adaptation cinématographique, d'autant que j'aime bien tous les acteurs qui sont dedans !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- p_titpoussin
- Silver VIP
Camping c'est le film type que j'irai certainement pas voir... Le film beauf attitude... Et puis pas la peine de caricaturer ce qui est déja une caricature du français au camping...
+1
le ciné est déjà assez cher comme ca, alors dépenser près de 8 euros pour voir un film beauf. autant attendre qu'il passe à la tv!!!
sinon pour da vinci code, pareil, j'ai lu le livre en 2 jours et il me tarde d'aller voir le film. pareil que vous peut-être ce w-e, on verra!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi le bouquin je n'ai jamais eu envie de le lire, pourtant j'irai voir le film déjà par ce que j'aime beaucoup Tom Hanks et Audrey Tautou.
D'autre part nombreux sont les lecteurs qui ont peur d'être déçus, mais nombreux aussi sont les gens qui comme moi, ne connaissent en rien l'histoire. J'ai hate tout simplement de le voir, car j'en ai marre d'entendre dire qu'il ne vaut rien...

D'autre part nombreux sont les lecteurs qui ont peur d'être déçus, mais nombreux aussi sont les gens qui comme moi, ne connaissent en rien l'histoire. J'ai hate tout simplement de le voir, car j'en ai marre d'entendre dire qu'il ne vaut rien...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- cedelah
- Accro
le wk dernier j'ai été voir "camping" avec un ami, c'est vrai que c'est la beauf attitude
, je me suis quand même bien marré.

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Tetal a écrit :Pour "the Da Vinci code" les critiques sont unanymes: c'est une bouse![]()
Sinon il y a Volver de Almodovar qui a l'air pas mal dans un autre genre.
Oui c'est ce que les critiques ont dit. J'ose moins y aller du coup d'autant plus que j'ai pas lu le livre et vues mes difficultés de compréhension à la base ça risque d'être coton pour piger...

choupipinoufou a écrit :Tetal a écrit :Pour "the Da Vinci code" les critiques sont unanymes: c'est une bouse![]()
Sinon il y a Volver de Almodovar qui a l'air pas mal dans un autre genre.
Oui c'est ce que les critiques ont dit. J'ose moins y aller du coup d'autant plus que j'ai pas lu le livre et vues mes difficultés de compréhension à la base ça risque d'être coton pour piger...![]()
En gros c'est un peu surjoué, trop d'effet, trop de tout en gros... Et puis c'est assez confu pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin! Moi j'ai bien aimé le livre et donc j'ai qd même envie de le voir. Je vais aussi attendre un peu.
- Kenny
- Star VIP
Kenny a écrit :ben moi je suis allée le voir hier soir!!!
je le trouve pas mal du tout!!!! après c'est un film issu d'un bouquin donc forcément que le bouquin est mieux!!!!
mais à la base le bouquin je l'ai lu y a un moment maintenant donc je me souviens pas de tout....
j'étais avec qq'un qui n'a pas lu le livre et il a trouvé le film bien!!!!
vali valou vala
je up....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Stephan a écrit :je suis allée à reculons, voir V pour Vendetta,
des plus enthousiastes, j'en suis sortie.
ce film fait réfléchir, sur le pouvoir des hommes et leur bêtise...
bref, j'ai bien aimé
tu as de la chance. J'aurai adoré le voir mais mon cinéma l'a pas laissé longtemps à l'affiche
pour "da vinci code" il ne faut pas toujours se fier aux critiques je pense. J'ai 2 copains qui y ont été hier : un qui avait lu le bouquin et un qui ne l'a pas lu. Les 2 ont aimé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;