cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

tous les critiques sont unanimes; le film est parfait (moyens colossaux), mais les reproches se font surement par rapport au coté business
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

cedr1c a écrit :tous les critiques sont unanimes; le film est parfait (moyens colossaux), mais les reproches se font surement par rapport au coté business

c'est sûr que c'est pas un petit film d'auteur fabriqué dans une cave
les ricains,faut qu'ils en mettent plein la vue sinon le succès n'est pas au rendez-vous !
De toute façon,ça vaudra jamais les tontons flingueurs,mon film cultissime :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

YOYO 38 a écrit :Je m'en fiche que personne n'ait applaudi à la fin
j'irais le voir quand même,pour me faire mon propre opinion
(j'ai adoré le livre)

Moi aussi j'irai le voir pasque des critiques positives m'ont déjà amené voir de sombres merdes (genre aviator), alors, maintenant, je n'écoute plus.
J'ai dévoré le livre en 3 jours, j'ai envie de voir son adaptation cinématographique, d'autant que j'aime bien tous les acteurs qui sont dedans !
:clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

pareil j'ai lu le livre en 3 jours, j'ai beaucoup aimé

je pense que j'irais voir le film ce soir ou demain soir, en espérant que çà ne soit pas la folie furieuse au ciné
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Camping c'est le film type que j'irai certainement pas voir... Le film beauf attitude... Et puis pas la peine de caricaturer ce qui est déja une caricature du français au camping...

+1
le ciné est déjà assez cher comme ca, alors dépenser près de 8 euros pour voir un film beauf. autant attendre qu'il passe à la tv!!!

sinon pour da vinci code, pareil, j'ai lu le livre en 2 jours et il me tarde d'aller voir le film. pareil que vous peut-être ce w-e, on verra!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Tetal
Adepte
Adepte

Message par Tetal »

Pour "the Da Vinci code" les critiques sont unanymes: c'est une bouse :lol:

Sinon il y a Volver de Almodovar qui a l'air pas mal dans un autre genre.
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

Tetal a écrit :Pour "the Da Vinci code" les critiques sont unanymes: c'est une bouse :lol:

c'était couru d'avance ...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Moi le bouquin je n'ai jamais eu envie de le lire, pourtant j'irai voir le film déjà par ce que j'aime beaucoup Tom Hanks et Audrey Tautou.
D'autre part nombreux sont les lecteurs qui ont peur d'être déçus, mais nombreux aussi sont les gens qui comme moi, ne connaissent en rien l'histoire. J'ai hate tout simplement de le voir, car j'en ai marre d'entendre dire qu'il ne vaut rien...

:clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

le wk dernier j'ai été voir "camping" avec un ami, c'est vrai que c'est la beauf attitude :lol:, je me suis quand même bien marré.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

j'ai envie d'aller voir le da vinci code mais j'aimerais déjà recueillir vos impressions à ceux qui le verront ces jours ci parce que mon dernier film c'etait camping et j'ai regretté alors j'ai pas encore envie de ressortir degoutée.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Tetal a écrit :Pour "the Da Vinci code" les critiques sont unanymes: c'est une bouse :lol:

Oui c'est ce que les critiques ont dit. J'ose moins y aller du coup d'autant plus que j'ai pas lu le livre et vues mes difficultés de compréhension à la base ça risque d'être coton pour piger... :lol: :roll:
Tetal
Adepte
Adepte

Message par Tetal »

choupipinoufou a écrit :

Oui c'est ce que les critiques ont dit. J'ose moins y aller du coup d'autant plus que j'ai pas lu le livre et vues mes difficultés de compréhension à la base ça risque d'être coton pour piger... :lol: :roll:

En gros c'est un peu surjoué, trop d'effet, trop de tout en gros... Et puis c'est assez confu pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin! Moi j'ai bien aimé le livre et donc j'ai qd même envie de le voir. Je vais aussi attendre un peu.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Kenny a écrit :ben moi je suis allée le voir hier soir!!!

je le trouve pas mal du tout!!!! après c'est un film issu d'un bouquin donc forcément que le bouquin est mieux!!!!

mais à la base le bouquin je l'ai lu y a un moment maintenant donc je me souviens pas de tout....

j'étais avec qq'un qui n'a pas lu le livre et il a trouvé le film bien!!!!

vali valou vala

je up....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

je suis allée à reculons, voir V pour Vendetta,
des plus enthousiastes, j'en suis sortie.
ce film fait réfléchir, sur le pouvoir des hommes et leur bêtise...
bref, j'ai bien aimé
Infirmière S. T.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Stephan a écrit :je suis allée à reculons, voir V pour Vendetta,
des plus enthousiastes, j'en suis sortie.
ce film fait réfléchir, sur le pouvoir des hommes et leur bêtise...
bref, j'ai bien aimé

tu as de la chance. J'aurai adoré le voir mais mon cinéma l'a pas laissé longtemps à l'affiche

pour "da vinci code" il ne faut pas toujours se fier aux critiques je pense. J'ai 2 copains qui y ont été hier : un qui avait lu le bouquin et un qui ne l'a pas lu. Les 2 ont aimé :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre