cinéma
Modérateur : Modérateurs
il a fait quelques bouses qd meme ...Kenny a écrit :ben moi j'hesite à aller le voir à causes des apriori pareils le gros film à l'americaine avec tout plein d'effet spéciaux...
je crois que je vais quand même me laisser tentée...
il ne faut pas oublier que le réalisateur n'est autre que Oliver Stone..... donc forcément c'ets un bon film
rise up
- Kenny
- Star VIP
Bon je sors du documentaire d'Al GORE " une vérité qui dérange"
ce documentaire est excellent!!!
il fait froid dans le dos!!! mais il a le mérite de montrer ce qui va nous arriver demain.... nos pauvres enfants....
il fait réfléchir!!! tu sors du film, t'as envie de faire pleins de truc pour sauver notre terre
déjà que j'ai commencé à faire des économies la nuit dernière au boulot
vais finir écolo au sens noble du terme pas pour ressembler aux pourritures de la politique française qui n'ont de vert et d'écolos que le nom de leur parti
je vous le conseille à tous++++++
ce documentaire va très bien avec la chanson "RESPIRE" de Mickey 3D
ce documentaire est excellent!!!
il fait froid dans le dos!!! mais il a le mérite de montrer ce qui va nous arriver demain.... nos pauvres enfants....
il fait réfléchir!!! tu sors du film, t'as envie de faire pleins de truc pour sauver notre terre

déjà que j'ai commencé à faire des économies la nuit dernière au boulot

vais finir écolo au sens noble du terme pas pour ressembler aux pourritures de la politique française qui n'ont de vert et d'écolos que le nom de leur parti

je vous le conseille à tous++++++
ce documentaire va très bien avec la chanson "RESPIRE" de Mickey 3D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- stéphanie93440
- Insatiable
je suis aller voir l'ecole pour tous avec Arihé El mahlé le pet(it frere de gad et c'est sympa. On rigole du debut a la fin c'est un bon film francais bien drole. Cet apres midi je vais voir l'homme de ma vie, juste pour revoir ma region d'origine car il a été tourné chez un ami!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Cette semaine j'ai vu "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet.
Je vous le conseille fortement. Très bonne intrigue. J'ai adoré!
Musique du film, c'est M, excellente
A la fin de la projection applaudissements de la salle et un mec qui a dit "le cinéma français n'est pas mort"
Je vous le conseille fortement. Très bonne intrigue. J'ai adoré!
Musique du film, c'est M, excellente

A la fin de la projection applaudissements de la salle et un mec qui a dit "le cinéma français n'est pas mort"

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!