cinéma
Modérateur : Modérateurs
je suis allée voir "Le Parfum". j'ai vraiment bien aimé tout le film. Il y a jute un scéne assez "génante" a la fin : en gros grosse orgie. et la scene ne dure pas que 1 minute...
mais sinon le film super, je n'avais pas lu le livre ...
mais sinon le film super, je n'avais pas lu le livre ...
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
après avoir vu la BA de Borat, faudrait me payer cher pour aller voir ce film qui a l'air d'êtr eune merde immonde
j'ai failli aller voir le dahlia noir ce soir mais en fait j'ai opté pour sexy dance!!! qui ets un pti film sympa ou j'ai bien ris ça tombait bien il m'en fallait pas plus ce soir

j'ai failli aller voir le dahlia noir ce soir mais en fait j'ai opté pour sexy dance!!! qui ets un pti film sympa ou j'ai bien ris ça tombait bien il m'en fallait pas plus ce soir

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :après avoir vu la BA de Borat, faudrait me payer cher pour aller voir ce film qui a l'air d'êtr eune merde immonde![]()
+1
j'ai vu la BA : j'ai crû que c'était une pub au début

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
emma29 a écrit :j'ai gagné deux places pour aller voir Borat, puis je avoir votre avis siou plé
si c'est nul je les offre à ma belle mère
j'ai vu une bande annonce et ca a l'air...nullisime!! C'est de l'humour vache, genre mickael youn! Je ne vais certainement pas payer pour aller voir une bouze pareil ( ceci ne regarde que moi! chacun ses gôuts!)

cette semaine ej suis aller voir "Desaccord parfait" c'est tres british , faut aimer. Sinon ce soir j'ai vu borat j'y suis alle rpour faire plaisir a mon copain luia bien aimer moi j'ai trouver ca un peu lourd . je regrete pas que l'on m'ai offert la place
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
ça y est j'ai été voir le dahlia noir
bon bah c'est pas le film du siècle, j'ai eu du mal à suivre par moment, on se perd un peu dans l'intrigue donc bon un peu déçu mais je voulais le voir quand meme pour me faire ma propre opinion.
le week end prochain : babel
et après Imagine me and you

bon bah c'est pas le film du siècle, j'ai eu du mal à suivre par moment, on se perd un peu dans l'intrigue donc bon un peu déçu mais je voulais le voir quand meme pour me faire ma propre opinion.
le week end prochain : babel

et après Imagine me and you

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Artefact a écrit :emma29 a écrit :j'ai gagné deux places pour aller voir Borat, puis je avoir votre avis siou plé
si c'est nul je les offre à ma belle mère
j'ai vu une bande annonce et ca a l'air...nullisime!! C'est de l'humour vache, genre mickael youn! Je ne vais certainement pas payer pour aller voir une bouze pareil ( ceci ne regarde que moi! chacun ses gôuts!)
BOrat n'est pas du tout "genre mickael youn". Il peut choquer quelques âmes prudes et puritaines et il vire parfois dans le vulgaire mais on rit quand même pas mal tout le long du film.
C'est sûr, ce n'est pas un film très "intellectuel"mais il nous renvoie une vision de notre société occidentale. Caustique, hilarant, il est à prendre au centième degré ... et encore !!!
Pour ma part , je le conseille

pour prendre la critique de télérama ( qui ne sont pas réputés pour être des rigolos

Télérama - Aurélien Ferenczi Barème AlloCiné* :
(...) le film le plus hilarant, le plus décapant, le plus irrésistiblement audacieux de l'automne.