cinéma
Modérateur : Modérateurs
m-p a écrit :Je ne savais pas qu' Hitler était un obsédé sexuel et pédophile !
Je pensais qu' il était impuissant ce connard !
![]()
il arrivait à fasciner par son pouvoir et sa présence les femmes qu'il voulait dont sa nièce de 15 ans mais ne les aurait jamais violés, mais une fois dans son lit aucune d'elle ne pouvait adresser la parole à qui que ce soit, enfermé dans un appartement elles devenaient folles...et le suicide était la seule solution pour retrouver sa liberté..
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
moi j'ai vu ce film. limite à la fin j'avais pitié de lui !! ce qui n'est pas normal !! mais une fois sortie de la salle je me suis dis quel c.. ! il est bien fais ce film, sous titré (on entend quand meme du deutsch pendant 2h !), on imagine bien la chute de hitler etc.. un conseil allez le voir ! voila bonne journée
kaaron a écrit :Heu... Ca ça tiens pas trop... "Mein Kampf" a été publié en 1925, bien avant son accession à la Chancelerie 8 ans plus tard...
C'est clair que Hitler avait pleins de projets il a écrit Mein Kampf lorsqu'il était en prison pour le Putch de Munich. Il voulait pas reproduire le même schéma qu'à Munich c'est pour ça qu'il a tout fait pour être élu par son peuple !
Et comme le dit Kaaron, il a quand même fait beaucoup pour l'Allemagne au delà de tous les reste : rien qu'à voir au niveau du travail avec les grands projets d'autoroute !
Kétamix a écrit :Dire que les électeurs pouvaient anticiper les camps revient à dire que la majorité des allemands étaient nazis, et ça c'est un mensonge historique.
Tout le monde n'était pas pour lui ! Comme tout le monde n'était pas nazis ! C'est trop simple de dire ça...
nutella a écrit :moi ce qui m'a étonné dans l'histoire d'Hitler c'est qu'il c'est tapé sa nièce à l'époque mineure avec la bénédiction de sa mère, qu'il gardait des femmes comme des bibelots dans uns sorte de prison dorée et que 2 d'entre elles se sont suicidés à cause de ça...
Sa nièce et ben dis donc, je ne savais pas... Mais qui est sa nièce ? Eva Braun c'était bien sa maîtresse, hein ?!
bipbip a écrit :il est bien fais ce film, sous titré (on entend quand meme du deutsch pendant 2h !), on imagine bien la chute de hitler etc.. un conseil allez le voir ! voila bonne journée
Arfff de l'allemand pendant tout ce temps ! Mais c'est pas grave j'irai quand même le voir !
juju5544 a écrit :Sa nièce et ben dis donc, je ne savais pas... Mais qui est sa nièce ? Eva Braun c'était bien sa maîtresse, hein ?![/color]
"Deux femmes ont compté dans la vie d'Hitler : Geli Raubal, sa nièce, Elle se suicida en 1931, à 23 ans, parce qu'il se montrait très possessif et refusait qu'elle aille s'installer à Vienne. Hitler fit ensuite disparaître méticuleusement les traces de cette liaison. La seconde femme est bien sûr Eva Braun, à l'origine une collaboratrice de son photographe officiel, Hoffmann. Elle tentera elle aussi de se donner la mort devant le peu d'attention du führer. Elle n'était pas autorisée à parader en public avec lui. Le 30 avril 1945, date de la mort d'Hitler, Hitler et Eva Braun se marièrent.
Au plan sentimental, Hitler semble avoir été un être inhibé. Il aimait comme son père les femmes qu'il pouvait dominer donc beaucoup plus jeunes que lui comme Maria Reiter qu'il a connu à Berchtesgaden (Alpes) à l'automne 1926.
le lien ICI