cinéma
Modérateur : Modérateurs
Moi je suis allée voir hier soir mon meilleur ami;j'ai trouvé le film très lent et l'histoire sans grand intéret mais ce n'est que mon avis;par contre si vous voulez rire allez voir Mme irma je l'ai trouvé excellent;c'est agréable de retrouver Didier bourdon et pascal legitimus.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Bonsoir et Joyeux Noël à tous et toutes.
Je peux vous conseiller un film très drôle c'est" the holiday" avec Cameron diaz , Jude law et Kate Winslet;détente garantie. ps: il ne sort que mercredi mais moi je l'ai vu en avant première.
Je peux vous conseiller un film très drôle c'est" the holiday" avec Cameron diaz , Jude law et Kate Winslet;détente garantie. ps: il ne sort que mercredi mais moi je l'ai vu en avant première.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Eragon : très chouette même si pas aussi peaufiné qu'un harry potter ou seigneur des anneaux au niveau de l'histoire.
J'ai bien aimé le lien dragon/dragonnier
Côté effets spéciaux on en prend pour son grade !
Cet aprèm je file au grand rex avec doudou et ma puce de 4 ans voir "arthur et les minimoys", je reviendrai pour les commentaires
J'ai bien aimé le lien dragon/dragonnier

Côté effets spéciaux on en prend pour son grade !
Cet aprèm je file au grand rex avec doudou et ma puce de 4 ans voir "arthur et les minimoys", je reviendrai pour les commentaires
- gazou_gazou
- VIP
- Eulalie
- Accro
Salut !
Je m'incruste !
J'ai vu plusieurs films durant ces vacances...
Mauvaise foi J'ai beaucoup aimé, c'est drole mais pas lourdingue, et on voit pas le temps passer...
Mon meilleur ami...Mouais, très bof, l'idée était sympa, les acteurs jouent bien mais...on s'ennuit vraiment ! Ca fait un peu genre remake de Diner de cons, que j'avais d'ailleurs bcp aimé
Et hier j'ai vu Hors de Prix...au début c'est sympa, Gad est vraiment un bel acteur...Mais c'est longuet sur la fin, et puis je me demande un peu quel est le message du film, au final ?!
Sinon, il y'a quelques moi j'avais vu Libéro...C'est un pti film, alors s'il passe encore par chez vous, courrez-y vraiment !!!
Je m'incruste !
J'ai vu plusieurs films durant ces vacances...

Sinon, il y'a quelques moi j'avais vu Libéro...C'est un pti film, alors s'il passe encore par chez vous, courrez-y vraiment !!!
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
The Holiday : j'ai adoré, enfin je crois que j'ai surtout adoré Jude Law
+ 1...
Jude Law est absolument magnifique dans ce film...Même avec d'énormes lunettes, il reste quand même irresistible !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
j'hésite à aller voir "the holiday", c'est pas trop "culcul la praline" ???
C'est ce que je pensais aussi avant d'aller le voir, mais rien que le fait qu'il y ais Jude Law dans ce film, ça m'a donné envie d'aller le voir !

Le film est vachement drôle, un brin "cucu-concon", mais c'est génial !
Fonce-y !!!
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar