je commence à saturer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilimalou
Accro
Accro

Re: je commence à saturer

Message par Lilimalou »

WILLIAMM a écrit :
Lilimalou a écrit :j-2 pour les résultats des écrits....plus ça va moins j y crois ....
Quand je lis tout ce qui concerne les corrections....éliminer un maximum,faire un tric un maximum...avec ce que j ai rendu,je n ai plus beaucoup d'espoir... :?
Une bonne façon aussi de ne pas trop espérer et de ne pas trop être déçue!
J'ai la solution je te l'envois par mail. Il faut combattre le mal par le mal ^^. :clin: :D
ouhaaaaaaaaaaa ça c 'est du lourd qui tâche!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Lilimalou a écrit :
WILLIAMM a écrit :
Lilimalou a écrit :j-2 pour les résultats des écrits....plus ça va moins j y crois ....
Quand je lis tout ce qui concerne les corrections....éliminer un maximum,faire un tric un maximum...avec ce que j ai rendu,je n ai plus beaucoup d'espoir... :?
Une bonne façon aussi de ne pas trop espérer et de ne pas trop être déçue!
J'ai la solution je te l'envois par mail. Il faut combattre le mal par le mal ^^. :clin: :D
ouhaaaaaaaaaaa ça c 'est du lourd qui tâche!!!! :D
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par WILLIAMM le 02 mai 2013 22:06, modifié 1 fois.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé