je commence à saturer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanilleb

Re: je commence à saturer

Message par vanilleb »

lolo_82 a écrit :Coucou, ne t'inquiètes pas, moi j'arrive encore a ouvrir mais bouquins car je révise avec une copine donc ça aide un peu, en revanche j'ai la sensation que je ne réussirais jamais le concours!
Mais bon, il faut garder espoir! :?
Coucou, j'ai exactement le même ressenti que toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espère être ESI 2014/2017 vu que cette année je crois c'est mort
Concours fougères: Recalée
Concours Châteaubriant: Recalée
Concours Laval: Résultat le 7 mai (à voir)
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

EUPHYTOSE pour moi. :clin: :D[/quote]
Ouiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai ça !!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote]

Par contre je déconseille vivement aux gens de prendre autre chose (allopathie) car les trous de mémoire, les balbutiements etc... ça peut tout faire rater. :?[/quote]
Mdrr je parlais de juste prendre un petit quelque chose pour dormir paisiblement , pas de se shooter non plus :lol: . ps : J'ai très bien dormie cette nuit , ca fait vraiment du bien !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

C'est vrai que l'homéopathie c'est vraiment super efficace, moi je sais que durant ma "cure" j'ai eu aucun soucis pour dormir, je l'ai terminer le jour de mon 1er concours et franchement pas de stress, et depuis je n'en reprend plu et le stress n'était pas présent pour mon concours suivant et là ça va toujours! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Ben moi franchement je pensais pas en avoir besoin ! Car je suis vraiment pas quelqu'un de nature stressé ! C'est plutôt de l'anxieté , mais j'avoue que quand jme suis reveillé la nuit en pensant au concours , jme suis dit qu'il fallait faire quelque chose :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

ju-lili67 je prends du D-stress sur le conseil du pharmacien et je trouve çà génial. Et pourtant, pour mon premier concours j'étais limite en tremblements.
Pas de risque d'accoutumance et sur moi çà fait vraiment effet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Merci pour le conseil , mais c'est bon j'ai trouvé quelque chose qui apaise pour mieux dormir :) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Là je sature total. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Qu'est-ce qui t'arrive William ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Aujourd'hui j'ai rien foutu et pourtant j'ai besoin encore de bosser vu l'échec des 2 premiers concours mais là çà fait trop ! On bosse depuis longtemps, c'est normal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

julied34 a écrit :Aujourd'hui j'ai rien foutu et pourtant j'ai besoin encore de bosser vu l'échec des 2 premiers concours mais là çà fait trop ! On bosse depuis longtemps, c'est normal !
Ben écoute je vais peut être te rassurer... mais tu n'es pas seule ! loin de là...Je pensais travailler encore aujourd'hui et faire un break demain pour mon premier concours samedi mais dans les faits ... impossible d'ouvrir un bouquin à part 3-4 exos de maths sur le coin du canapé... :|
Je ne pensais pas poster sur ce topic mais en fait : çà y est je sature un peu là !! :lol:
Les dés sont jetés, le 2ème et dernier concours aura lieu une semaine après, j'étudierai ma stratégie de révision ce weekend :mrgreen:
Du courage à tous et à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

De toute façon il faut être en forme pour bosser de manière efficace et çà ne sert à rien de se forcer car dans ces conditions, on ne retient rien ! Souffler fait parfois plus de bien.
Bon courage à toi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

julied34 a écrit :De toute façon il faut être en forme pour bosser de manière efficace et çà ne sert à rien de se forcer car dans ces conditions, on ne retient rien ! Souffler fait parfois plus de bien.
Bon courage à toi ! :clin:
Yup tu as tout à fait raison :)
Bonne fin de journée et surtout du courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Moi depuis mon 1er concours, j'ai vraiment du mal a me remettre aux révisions! Mais c'est vrai que depuis le temps qu'on le prépare cet écrit, a un moment il faut bien souffler!
Bon courage a vous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Pareil depuis que le premier concours a eu lieu j'ai du mal à réviser encore !
Je me tiens au courant de l'actualité et tout mais après pour l'instant aucune de mes fiches ne m'a servi en culture G donc je me dis à quoi bon ?
En maths je fais quelques problèmes mais je retiens rien =/. J'en ai marre ça me bouffe ! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Je suis comme toi Rattata j'ai des lacunes en maths et je vois que je suis pas au niveau par rapport aux autres candidats, je trouve le concours vraiment dur. Même les exercices de logique ne me permettent pas de rattrapper le max de points car certains exo me dépassent complètement !
Du coup, j'ai du mal à positiver et me remettre au boulot pour les deux derniers concours qui me restent à passer.
Je vais une dernière fois me remettre aux maths histoire de me dire que j'aurai fait mon maximum mais je sens mes projets partir en fumée.
D'habitude j'arrive à positiver mais à 32 ans, c'est très dur de se dire c'est pas grave, on retentera l'année prochaine. Quand on est indépendant, difficile de reporter des financements d'une année sur l'autre.
Et quand j'entends parler certains candidats de leur vision du métier (qui dénigrent complètement le boulot des AS et s'orientent vers infirmière en espérant faire aucun soin d'hygiène par exemple) je me dis qu'il y a un côté injuste dans ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé