comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
Je suis tout à fait d'accord, le fait d'utiliser, le téléphone, internet, les textos pour annoncer une rupture c'est surtout parce que le quittant a peur de la réaction du quitté. Moi si j'ai quelque chose à dire je préfère le dire en face pour être sûre que l'autre ait bien pigé car c'est le risque quand on communique par support interposé. Au moins là on a le retour.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
oui on s'est rencontre sur un tchat et il m'a plaquesur msn, je trouve ca deg.......... c'etait peut etre la logique des choses pour lui vu qu'on s'est rencontre sur le net mais pas moi..... et apres il a voulu revenir vers moi mais entre temps j'ai rencontre mon copain actuel, il s'est pris un gros venttttt, un gros rateauuuuuuuu, il en a chialé etc mais c'est bien fait pour lui .... 

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- Typh-
- Gold VIP
EMMATITE a écrit :Je suis tout à fait d'accord, le fait d'utiliser, le téléphone, internet, les textos pour annoncer une rupture c'est surtout parce que le quittant a peur de la réaction du quitté. Moi si j'ai quelque chose à dire je préfère le dire en face pour être sûre que l'autre ait bien pigé car c'est le risque quand on communique par support interposé. Au moins là on a le retour.
pas nécessairement

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Un de mes exs était plutôt du genre mythomane, genre à raconter à toute la population d'une ville qu'il avait réussi à coucher avec moi (au bout de deux semaines....) alors que c'était complètement faux.
Comment ça a fini ? Pratiquement à l'hosto.
Une paire de gifle et un bon 39 là où je pense.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
ben t'es toute en douceur toi!!!! lol

moi je les ai tous largué, je n'ai pas le souvenir d'avoir été largué
sauf une fois conscentement en commun.....
ha si j'oubliais...mon mec avec qui je vis m'a largué une semaine....mais ca c'est une longue histoire.....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Non seulement tu les mènes tous à la baguette mais en plus c'est toi qui les a tous largué. Alors là je dis respect.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Non seulement tu les mènes tous à la baguette mais en plus c'est toi qui les a tous largué. Alors là je dis respect.
ben quoi???

enfin je m'explique il ne savait pas me surprendre et moi la routine ca va...mais il me faut des moments de surprise et foldingue!!!! sinon je tourne comme un poisson dans son bocal....et je m'ennuie vite...
je ne compte pas les amours de jeunesse, mais le premier "vrai ex" c'était un accord commun...(j'avais 19 ans et lui en avait 32 lol il y avait une sacrée différence),
le deuxieme (je ne compte pas les passages entre) c'est moi qui l'est largué...en gros je ne devais pas sortir seule, il fallait obligatoirement que chaque soir on reste 1/2h au tel sans exception, le week quand on se voyait on regardait le plafond blanc de ma chambre ou on matté la télé....imaginez que quand vous sortez chez les copines de promo pour réviser (ou meme pour passer la soirée ensemble c'était ma seule autorisation) il me peté un scandale...et il fallait que je rentre
ca a duré 1 an et demi, quand on été proche l'un de l'autre ca allé puis quand j'ai fait mes études d'IDe ca a foiré (j'étais en vendée, il était a bordeaux) au bout de 2 mois j'ai dit bye.....
et le dernier mec en date......ben je vis avec lui et pas l'intention de le laisser!!!lol

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Paulyne a écrit :Un de mes exs était plutôt du genre mythomane, genre à raconter à toute la population d'une ville qu'il avait réussi à coucher avec moi (au bout de deux semaines....) alors que c'était complètement faux.
T'as eu de la chance, moi la seule fois que j'en suis venue aux mains c'est pas moi qui a eu le dessus (faut se méfier des mecs, y a pas photo physiquement on fait pas le poid)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés