comment avez-vous été quitté par votre ex?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

samirlove a écrit :
Artefact a écrit :sauf que l'histoire vécue avec lui fait que c'est difficile; il faut du temps pour cicatriser les blessures.

le temps est si precieux dans ce monde agit au lieu de penser pour rien à perdre ton temps

oui mais un bébé me lie à lui! j'ai déjà tout conté dans "maladie d'amour" :roll:

voilà pourquoi c'est difficile!
Image
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

J'ai toujours eu une explication sereine avec mes ex, lors de la rupture. Heureusement !
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

samirlove a écrit :
Artefact a écrit :sauf que l'histoire vécue avec lui fait que c'est difficile; il faut du temps pour cicatriser les blessures.

le temps est si precieux dans ce monde agit au lieu de penser pour rien à perdre ton temps

Quelle agressivité... :roll:

Tu enfonces tout le monde depuis quelques pages, et ensuite tu nous balance ta propre histoire pour qu'on te dise ce qu'on en pense??
En effet, toi tu ne perds pas ton temps, tu fous ton couple en l'air pour un numéro de téléphone donné à une nana au pif sur le net...

Au fait, il y'a une autre chose qui est précieuse dans ce monde : l'ortographe.
Dernière modification par Earwen499 le 06 août 2007 18:18, modifié 1 fois.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Artefact a écrit :
samirlove a écrit :

oui mais un bébé me lie à lui! j'ai déjà tout conté dans "maladie d'amour" :roll:

Elle est très belle ton histoire ! dure à vivre mais très belle :pleure:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

EMMATITE a écrit :
Artefact a écrit :
samirlove a écrit :

Elle est très belle ton histoire ! dure à vivre mais très belle :pleure:

oui!! malheureusement.. :pleure: :pleure:

enfin je veux pas sapper le moral de tout le monde!
Image
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

T'inquiètes-pas, ça fait du bien de voir autant de sensibilité dans un monde de brut ! non ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

c'est sur!

euh je crois que l'on floode un peu?non? :roll:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

samirlove a écrit :je regrette une seule chose dans mon couple il y a meme pas 1 semaine j 'etais sur msn j 'avais rencontrer une fille sur un forum . je voulais l'avoir en cam . elle me demande mon phone, l 'erreure fatale je voulais âs de rdv avec cette fille.Elle me laisse un message vocale. j 'ai oublier de l 'effacer ma copine ecoute ce message vocale dispute totale. je regrette si mon couple foire. depuis 1 semaine elle n est plus comme avant.je me suis excuser que j 'avais rien à me reprocher je 'l aime vraiment c est toute ma vie cette personne.Aussitot elle me dit que j 'etais pas beau que des adjectifs nefastes c'etait la premier fois au bout de 9 moisnque pensez vous les filles ?vous croyez que je l 'ai perdu? elle est trop distante

Juste qu'on ne donne pas son numéro de téléphone à une fille rencontrée sur le net sans la connaitre un minimum.. Et tu voulais l'avoir en cam.. excuse moi mais mon mec me fait ça, je le prendrais trèèèès mal :mal:

Après c'est différent d'une amitié déjà isntallée, même par le net, ce qui n'est pas ton cas apparemment :roll:

Bref :roll:

Artefact, tu sais où me trouver si ça ne va pas, n'oublie pas :clin: Bisous
Infirmière puéricultrice
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Excuse moi mais tu vas sur le net, tu donnes ton numero a une fille, ta cpoine ne sait rien de cette histoire elle ne peut que s'imaginer que tu cherches a rencontrer qlqu'un d'autre, apres que tu t'excuses ....ca lui fait une belle jambe, le mal est fait, mais tu regrettes manifestement pas de l'avoir fait mais de t'etre fait prendre c'est qd meme tres different....Bon courage en esperant que ca s'arrangera pour toi :clin:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

c'est moi qui suis parti ... avec toutes les conséquences que cela implique...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Miss Marion
Accro
Accro

:: YOYO :: a écrit :c'est moi qui suis parti ... avec toutes les conséquences que cela implique...

regrets???? :pleure: :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Miss Marion a écrit :
:: YOYO :: a écrit :c'est moi qui suis parti ... avec toutes les conséquences que cela implique...

regrets???? :pleure: :pleure:

non! pas de regrets ,Miss Marion

mais c'est pas tous les jours facile

j'avance doucement ( mais sûrement :clin: )
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Moi je suis partie alors que je ne le souhaitais pas vraiment, ça a été dur mais salutaire car maintenant aucun regret, je m'entends super bien avec mon ex pour tout et bien mieux qu'avant (c'est peut-être normal) et je m'affirme en temps que célibataire chose que je ne pouvais pas faire avant. :D
Miss Marion
Accro
Accro

avoir été en couple et repartir azero c'est pas evident!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Miss Marion a écrit :avoir été en couple et repartir azero c'est pas evident!

en fait ça fait peur mais une fois qu'on est dedans on se redécouvre mais là encore c'est un point de vue totalement personnel et je sais que ce n'est pas le cas de la majorité des personnes qui se séparent malheureusement et pour qui l'issue est souvent une mauvaise entente suite à un divorce pour la garde des enfants ou des problèmes financiers et j'en passe. :pleure:
Répondre