comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
comment avez-vous été quitté par votre ex?
bonjour!
Tout est dans le titre!!
Cependant depuis le 1er février plus de nouvelle de mon copain alors que tous ce passais bien entre nous. je lui ais fait une petite déclaration est c'est à ce moment qu'il ne m'as plus donné de nouvelle.
Pensez-vou que cela est ça manière de me dire que c'est fini entre nous? où bien réfléchi t-il sur notre relation?
car je lui ais demandé par sms si notre relation était fini mais il ne veux pas me répondre.
Merci à vous de m'éclairer.
Tout est dans le titre!!
Cependant depuis le 1er février plus de nouvelle de mon copain alors que tous ce passais bien entre nous. je lui ais fait une petite déclaration est c'est à ce moment qu'il ne m'as plus donné de nouvelle.
Pensez-vou que cela est ça manière de me dire que c'est fini entre nous? où bien réfléchi t-il sur notre relation?
car je lui ais demandé par sms si notre relation était fini mais il ne veux pas me répondre.
Merci à vous de m'éclairer.
Souriez, la vie est belle
- cendrillon1986
- Adepte
T'as essayé de l'appeler??
Son comportement est louche..sincerement j'pense que c'est fini..ça fait quand meme un mois et demi qu'il ne t'a plus contacté....il a peut etre rencontré quelqu'un?
Ca fesait longtemps que tu étais avec??
Plus donner signe de vie comme ça sans explication c'est lache !!!
Malheureusement beaucoup de mecs font ça...!!!
Son comportement est louche..sincerement j'pense que c'est fini..ça fait quand meme un mois et demi qu'il ne t'a plus contacté....il a peut etre rencontré quelqu'un?
Ca fesait longtemps que tu étais avec??
Plus donner signe de vie comme ça sans explication c'est lache !!!
Malheureusement beaucoup de mecs font ça...!!!
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Groucho a écrit :Je précise que je suis ironique, et que ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire ça.
J'ai eu peur ...![]()
Merci de cette précision !!!
+1

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Re: comment avez-vous été quitté par votre ex?
SORAYA389 a écrit :bonjour!
Tout est dans le titre!!
Ah ben voilà tu lui as fais peur!!
Il leur en faut peu à ces petits êtres masculins

Il n'y a pas moyen que tu ailles le voir directement et lui demander des explications?
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Ah les mecs... tous des BIPPP Bon, pas tous, j'exagère..
( sinon je vais me faire tapper sur les doigts je le sens.. mdr)
Perso mon ex... alors j'étais en premiere ( ca remonte) il m'a dit ca sur msn: mes parents veulent plus que je sorte a cause du bac de français..
Puis sur le coup..moi je lui dis, bah c'est pas grave quand le bac est fini..on se reverra ( je precise qu'il habitait assez loin..1 h pour le voir) , je lui disais que je l'attendrais que ca me poserait pas de pb..mais monsieur ne repondait rien..puis petit a petit..j'ai commencé a me dire qu'il se foutait de ma gueule..mais quand j'ai appris, au bout d'un mois qu'il s'était remis avec son ex qu'il traitait de ------ devant moi..alors là..je l'ai appelé..et je l'ai enguelé en lui demandant c'était quoi cette histoire: et lui: quoi ?? Qu'est ce qui a ?? C'est bon elle m'a sauté dessus, je pouvais rien faire...et blablabla..
Mais je pense que ce qui m'a le plus bléssée, c'est que c'était un garçon adorable et qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir fait ça, qu'il m'a limite engueulé parce que je lui en voulais.. enfin bon..

Perso mon ex... alors j'étais en premiere ( ca remonte) il m'a dit ca sur msn: mes parents veulent plus que je sorte a cause du bac de français..
Puis sur le coup..moi je lui dis, bah c'est pas grave quand le bac est fini..on se reverra ( je precise qu'il habitait assez loin..1 h pour le voir) , je lui disais que je l'attendrais que ca me poserait pas de pb..mais monsieur ne repondait rien..puis petit a petit..j'ai commencé a me dire qu'il se foutait de ma gueule..mais quand j'ai appris, au bout d'un mois qu'il s'était remis avec son ex qu'il traitait de ------ devant moi..alors là..je l'ai appelé..et je l'ai enguelé en lui demandant c'était quoi cette histoire: et lui: quoi ?? Qu'est ce qui a ?? C'est bon elle m'a sauté dessus, je pouvais rien faire...et blablabla..
Mais je pense que ce qui m'a le plus bléssée, c'est que c'était un garçon adorable et qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir fait ça, qu'il m'a limite engueulé parce que je lui en voulais.. enfin bon..

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
groucho si tu le dis c'est que tu le pense quand même!!
De plus je pense pas qu'on se serais disputé. Si il m'aurais dit gentillement c'est fini entre nous, je ne l'aurais pas pris de la même façon. Par contre son comportement , je le trouve rabaissant vis-à-vis de moi!
comment pensez-vous que je dois réagir si je le voit dehors?. un comportement qui le met en rogne!!!!!!! le pire c'est que la semaine dernière je lés vu et il m'as dit bonjour comme d'habitube et moi je lui redit bonjour comme une imbécile!!!
De plus je pense pas qu'on se serais disputé. Si il m'aurais dit gentillement c'est fini entre nous, je ne l'aurais pas pris de la même façon. Par contre son comportement , je le trouve rabaissant vis-à-vis de moi!
comment pensez-vous que je dois réagir si je le voit dehors?. un comportement qui le met en rogne!!!!!!! le pire c'est que la semaine dernière je lés vu et il m'as dit bonjour comme d'habitube et moi je lui redit bonjour comme une imbécile!!!
Souriez, la vie est belle
emma29 a écrit :j'ai beau réfléchir....je n'ai jamais été quittée
ok,
Faut déjà être sorti avec quelqu'un pour ça

Attention humour à prendre au 2eme degré, voir meme plus :p
Bon je sors aussi

Autrement si tu le croises, profites en pour avoir une explication ca pourrait etre bien

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Je vois pas non plus l'intérét qu'a ton copain de te lacher comme sa , sans un mot ni même une explication que dalle....c'est vraiment dur surtout que toi en attendant tu te poses des questions qui restent sans réponse...
Les mecs à mon avis sont vraiment tous des BIPPPP....(je suis désole si tu es un homme j'ai eu que des histoires de merdes!)!!! Essaie de la joindre par mail peut être qu'il te répondra plus facilement comme sa...après sinon tu laisses tomber et passe à autre chose...
Les mecs à mon avis sont vraiment tous des BIPPPP....(je suis désole si tu es un homme j'ai eu que des histoires de merdes!)!!! Essaie de la joindre par mail peut être qu'il te répondra plus facilement comme sa...après sinon tu laisses tomber et passe à autre chose...
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
SORAYA389 a écrit :groucho si tu le dis c'est que tu le pense quand même!!
J'ai hésité en me demandant si je devais préciser que j'étais ironique ou si ce serait assez clair, j'ai bien fait de préciser vu que même comme ça c'est pas assez clair.
Donc non, ce n'est pas parce que je le dis que je le pense. Mais c'est à mon avis et vu ce que tu nous racontes ce qui s'est passé. Il a eu envie de ta larguer, mais plutôt que de te le dire franchement comme tout être normal le ferait, il l'a fait à l'enfoiré-staïle.
Quant à ta réaction si tu le revois, tu as le choix entre l'ignorer ou lui en coller une, c'est à toi de voir.
Sinon, pour toutes les filles qui ont eu peur en lisant mon message, vous devriez savoir que je suis un très gentil garçon.