comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué
Que d'optimisme, moi je l'ai quitté mais il a pas encore compris, que quand je suis partie en février ca faisait déjà 6 mis que je l'aimais plus!! Et oui il y en a qui ont du mal, mais vous en faites pas, relisez plus haut vous comprendrez mieux.
Bon on reste optimiste et on se dit que ce sont pas tous des boulets!!! En meme temps moi petite chanceuse que je suis je n'ai eu qu'un gros boulet dans ma vie, mon ex!!! Les autres d'avant ca allait c'est pour ca que je les vois toujours (en amis seulement!!)
Bon on reste optimiste et on se dit que ce sont pas tous des boulets!!! En meme temps moi petite chanceuse que je suis je n'ai eu qu'un gros boulet dans ma vie, mon ex!!! Les autres d'avant ca allait c'est pour ca que je les vois toujours (en amis seulement!!)
-
- Habitué
Rassure toi, un jour comme moi tu finira pas trouver ou retrouver l'homme de ta vie, moi je dis retrouver car on remet le couvert et tout est prévu pour qu'on ne se sépare plus!! Mais bon les blaireaux tu apprendras à les repérer, je te donne des cours si tu veux, mon ex m'a appris beaucoup sur les hommes qui font semblants d'etre bien mais sont des salauds finis, manipulateurs, pervers, queutard... Désoléée je deviens vulgaire!!! 

je crois que j'ai autant plaqué qu'été plaqué !
1ère vrai histoire d'amour ( avant que des petites histoires...) qui a duré 2 ans, je jouais à "je t'aime moi non plus", j'ai eu du mal à le quitter car mine de rien me retrouver seule était pas facile ! j'ai fini par le faire cocu, par le faire souffrir atrocement, à revenir avec lui puis à repartir de plus belle... pour qu'un jour ca se termine réellement sans retour ! ca a mis quelques mois, rupture pénible...
ensuite il y a flo, le mec avec qui j'etais sorti alors que j'étais avec l'autre... 1er amour pour lui, beaucoup plus jeune que moi, il me désirait, moi il m'attirait...ca a pas duré longtemps, je l'ai fait cocu avec le fameux maxime ( ok c'est pas cool, mais c'etait une petite periode où je me cherchais je pense ! ) et là ca s'est terminé sans retour ! on s'est retrouvé 2 ou 3 ans plus tard mais c'est juste une petite histoire de fesses...
vient donc ensuite le fameux maxime, celui qui m'a fait courir, souffrir, celui qui m'a prit pour une poire pendant 6 ans...là du coup, accro à lui, ne voyant que par lui...une histoire d'un an serieux à tout casser, plus 5 ans de perdu ! lui il m'a jeté, reprise, et rejetée...beaucoup de mal à m'en remettre ! mais aujourd'hui je peux enfin dire que je suis à 10000km de tout ca ! et j'en suis bien contente !
après, je suis sortie avec un mec qui pensait qu'à lui ! mais vraiment ! il etait insupportable ! au bout de 3 mois, ne voyant qu'il faisait aucun effort, je l'ai quitté ! très facilement !
j'ai eu un tout petit flirt de 5 jours, il m'attirait très peu,pas envie de le voir pour lui dire que c'etait fini ! un ptit texto et hop ! il m'a fait la gueule 6 mois et ca va mieux !
ensuite, celui de cet été, j'ai été exécrable avec lui, je lui en ai fais baver ! au début ca marchait pas trop mal, mais c'est vite devenu ininteressant, je l'ai quitté au bout de 2 mois, par téléphone, mais il s'en doutait, on est toujours en contact et me dit qu'il pense souvent à moi... pas moi...
aujourd'hui j'espere que celui que j'ai rencontré c'est le bon et qu'il ne me quittera jamais !
je me rend compte que j'ai pas mal plaqué qd même ! lol
1ère vrai histoire d'amour ( avant que des petites histoires...) qui a duré 2 ans, je jouais à "je t'aime moi non plus", j'ai eu du mal à le quitter car mine de rien me retrouver seule était pas facile ! j'ai fini par le faire cocu, par le faire souffrir atrocement, à revenir avec lui puis à repartir de plus belle... pour qu'un jour ca se termine réellement sans retour ! ca a mis quelques mois, rupture pénible...
ensuite il y a flo, le mec avec qui j'etais sorti alors que j'étais avec l'autre... 1er amour pour lui, beaucoup plus jeune que moi, il me désirait, moi il m'attirait...ca a pas duré longtemps, je l'ai fait cocu avec le fameux maxime ( ok c'est pas cool, mais c'etait une petite periode où je me cherchais je pense ! ) et là ca s'est terminé sans retour ! on s'est retrouvé 2 ou 3 ans plus tard mais c'est juste une petite histoire de fesses...
vient donc ensuite le fameux maxime, celui qui m'a fait courir, souffrir, celui qui m'a prit pour une poire pendant 6 ans...là du coup, accro à lui, ne voyant que par lui...une histoire d'un an serieux à tout casser, plus 5 ans de perdu ! lui il m'a jeté, reprise, et rejetée...beaucoup de mal à m'en remettre ! mais aujourd'hui je peux enfin dire que je suis à 10000km de tout ca ! et j'en suis bien contente !
après, je suis sortie avec un mec qui pensait qu'à lui ! mais vraiment ! il etait insupportable ! au bout de 3 mois, ne voyant qu'il faisait aucun effort, je l'ai quitté ! très facilement !
j'ai eu un tout petit flirt de 5 jours, il m'attirait très peu,pas envie de le voir pour lui dire que c'etait fini ! un ptit texto et hop ! il m'a fait la gueule 6 mois et ca va mieux !
ensuite, celui de cet été, j'ai été exécrable avec lui, je lui en ai fais baver ! au début ca marchait pas trop mal, mais c'est vite devenu ininteressant, je l'ai quitté au bout de 2 mois, par téléphone, mais il s'en doutait, on est toujours en contact et me dit qu'il pense souvent à moi... pas moi...
aujourd'hui j'espere que celui que j'ai rencontré c'est le bon et qu'il ne me quittera jamais !

je me rend compte que j'ai pas mal plaqué qd même ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Moi, premier amour à 15 ans, on est resté 3 ans ensemble, avec pleins de petites histoires de jalousie, etc...
On a ensuite emmenagé dans une autre ville, mais pas dans le même apprt'. Alors là, pour lui, c'était la liberté car sa mère l'a toujours "bridé". Du coup, je le voyais de moins en moins, il ne voulait pratiquement plus venir chez moi, c'était toujours moi qui me déplacais...
Alors j'en ai eu marre, je me suis dit que si pendant un mois, je ne lui donnais plus de nouvelles, et lui non plus, je considérais qu'on était plus ensemble. Et bingo!!! ca s'est passé comme ça!!! J'ai un peu pété un plomb quand j'ai appris que c'était parce qu'il était avec une autre fille, il ne m'avait rien dit, ca faisait quand même 3 ans qu'on était ensemle!!!!
Heureusement dans la même période j'ai connu mon chéri avec lequel je suis aujourd'hui et j'en suis bien heureuse!!
Fin mot de l'histoire: la nouvelle copine de mon ex (une blonde évidemment
) l'a quitté au bout de quelques mois en le trompant aussi et depuis, mon ex s'en mord les doigts de m'avoir quittée, ça fait 3 ans qu'on est plus ensemble, et il regrette encore énormément!!!!
Mais plus question de revenir avec lui, trop de souffrance, ma vie est bien mieux maintenant!!!
vengeance gnagnagna

On a ensuite emmenagé dans une autre ville, mais pas dans le même apprt'. Alors là, pour lui, c'était la liberté car sa mère l'a toujours "bridé". Du coup, je le voyais de moins en moins, il ne voulait pratiquement plus venir chez moi, c'était toujours moi qui me déplacais...
Alors j'en ai eu marre, je me suis dit que si pendant un mois, je ne lui donnais plus de nouvelles, et lui non plus, je considérais qu'on était plus ensemble. Et bingo!!! ca s'est passé comme ça!!! J'ai un peu pété un plomb quand j'ai appris que c'était parce qu'il était avec une autre fille, il ne m'avait rien dit, ca faisait quand même 3 ans qu'on était ensemle!!!!
Heureusement dans la même période j'ai connu mon chéri avec lequel je suis aujourd'hui et j'en suis bien heureuse!!
Fin mot de l'histoire: la nouvelle copine de mon ex (une blonde évidemment

Mais plus question de revenir avec lui, trop de souffrance, ma vie est bien mieux maintenant!!!
vengeance gnagnagna

-
- Habitué
Y'aurait pas quelqu'un qui est toujours avec sa plus grande histoire d'amoiur ou son premier!! Ben oui quoi qu'on est un peu d'optimisme!! Ou une histoire qui se finit bien. Bon moi j'en ai eu une, en fait elle a bien fini parce qu'on est resté ami, et ça c'est cool, on s'est quitté en douceur, pas d'engueulade!! MAis maintenant les engueulades on les a, pour un oui, pour un non. Des vrais disputes de couple, pas top, mais marrant quand on y repense. Mais pour rien au monde je serais rester avec lui!!
alors moi
Permettez moi de prendre part à cette discussion fort sympathique!
Alors moi, premier amour, qui à duré 1 an et demi.J'avais presque 16 ans quand on s'est separés.
En fait on était de cultures différentes (moi française athée, lui algérien musulman non pratquant), et ça à souvent crée des tensions (sa mére voulait le marier avec une cousine, sa tante m'a monté un bateau pour aller voir un ami -en fait l'imam d'une mosquée qui à tenté de me convertir de force-).Mais nous on s'en foutais, ça n'avait pas d'importance pour nous.Jusqu'au jour ou j'en ai eu VRAIMENT MARRE des pressions de sa famille, notament pour qu'on se marie et ai un enfant.J'ai alors voulu faire une pause.Lui commencais à virer de bord et à etre de l'avis de sa famille.Il m'a largué par texto, ce qui m'a surpris.
5 jours apres je suis passée chez lui pour mettre les choses au point.J'aurais pas du.Il étais "occupé" avec une fille pas tres recommandable.Le pire c'est quand il m'a dit, devant elle: "On va essayer d'avoir un enfant".Mais quel abruti, il l'a connaissais depuis 10 jours!!!! Bref fin de l'histoire, mais 3 ans apres, il me telephonais encore
Inutile de dire que son histoire d'un romantisme fou avec sa nouvelle n'a pas fait long feu. 

Alors moi, premier amour, qui à duré 1 an et demi.J'avais presque 16 ans quand on s'est separés.
En fait on était de cultures différentes (moi française athée, lui algérien musulman non pratquant), et ça à souvent crée des tensions (sa mére voulait le marier avec une cousine, sa tante m'a monté un bateau pour aller voir un ami -en fait l'imam d'une mosquée qui à tenté de me convertir de force-).Mais nous on s'en foutais, ça n'avait pas d'importance pour nous.Jusqu'au jour ou j'en ai eu VRAIMENT MARRE des pressions de sa famille, notament pour qu'on se marie et ai un enfant.J'ai alors voulu faire une pause.Lui commencais à virer de bord et à etre de l'avis de sa famille.Il m'a largué par texto, ce qui m'a surpris.

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
-
- Habitué
1er amour, 1ère rupture elle a embrassé un autre mec en pensant que je serais pas au courant et ce mec et venu me serrer la main, je lui ai mis mon point dans la g... j'avais 15ans
après je suis sorti avec une fille qui m'a largué par téléphone je suis resorti avec 1an après et je l'ai plaqué
après petite période à la fac... sans commentaire!et la dernière elle m'a plaqué, elle est revenue avec moi et m'a replaqué en plus elle m'avait fait tout un cinéma pour qu'on se mette en appartement
moralité j'ai plus aucune confiance en vous mes demoiselles...

moralité j'ai plus aucune confiance en vous mes demoiselles...

ESI 3ème année...
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Groucho a écrit :feeclochettedu44 a écrit :Y'aurait pas quelqu'un qui est toujours avec sa plus grande histoire d'amoiur ou son premier!!
Nan.
Les filles c'est comme les cartes à collectionner Pokemon. Il faut acheter cinquante paquets avant de tomber sur Pikachu.
c'est pareil pour les mecs groucho après 8 ans de relation et une paire d'année de vie commune, rupture en juin et nouvel amour depuis.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Crunch
- VIP
Groucho a écrit :Les filles c'est comme les cartes à collectionner Pokemon. Il faut acheter cinquante paquets avant de tomber sur Pikachu.
J'adore cette phrase sauf qu'elle est aussi valable au masculin ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Habitué