comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
- Gaillounounou
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
Moi ???? Jamais ! On n'est pas assez proche pis je ne tiens pas a me mettre le gars à dos . Je suis plus proche de lui . Par contre je lui en ai parlé au gars . Et il m'a dit ce que je vous ai dit qu'elle fait des tentativers de suicide . Pis qu'il aime bien etre avec elle mais il est pas pres à arreter . Il profite de sa vie
- Milie_Milie
- Silver VIP
Gaillounounou a écrit :Moi ???? Jamais ! On n'est pas assez proche pis je ne tiens pas a me mettre le gars à dos . Je suis plus proche de lui . Par contre je lui en ai parlé au gars . Et il m'a dit ce que je vous ai dit qu'elle fait des tentativers de suicide . Pis qu'il aime bien etre avec elle mais il est pas pres à arreter . Il profite de sa vie
ouais... en meme temps il faut etre honnete, cmment la laisser cette fille si elle fait des vraies tentatives de suicide... c'est chaud quand meme, surtout q'il l'a aimée et qu'il a encore des sentiments pour elle...
mais il est vrai qu'il serait mieux sans elle... ça doit pas etre évident...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
emma29 a écrit :c'est méchant ce je vais dire, mais ce que cette fille fait, c'est un terrible chantage, ça fait un peu:" si tu me quittes, tu auras ma mort sur la conscience"
ah ben ouais ça fait carrément ça !!! c'est sur, c'est pas méchant de le dire, il faut que ce mec ouvre les yeux et s'en rende compte si ce n'est pas déjà fait... mais bon, en meme temps, il fait quoi une fois qu'il en a pris conscience ? ? !!!
pas facile comme situation...
IPDE promo 2006
- p_titpoussin
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :emma29 a écrit :c'est méchant ce je vais dire, mais ce que cette fille fait, c'est un terrible chantage, ça fait un peu:" si tu me quittes, tu auras ma mort sur la conscience"
ah ben ouais ça fait carrément ça !!! c'est sur, c'est pas méchant de le dire, il faut que ce mec ouvre les yeux et s'en rende compte si ce n'est pas déjà fait... mais bon, en meme temps, il fait quoi une fois qu'il en a pris conscience ? ? !!!
pas facile comme situation...
il la quitte au plus vite... c'est ce que je ferais
Gaillounounou a écrit :Moi j'ai une coipne elle sait que son gars la trompe elle sait avec qui . J4ai jamais compris pourquoi elle reste . Parfois il lui dit que c'est fini , elle refuse et chaque fois elle fait une tentative de suicide .
Du coup bin il reste avec et tire ses coups à coté .
Il dort meme chez les autres meufs et l'autre idiote accepte ca .
pourtant elle n'a que 21 ou 22 ans donc sa vie ne fait que commencer en tout cas la mienne elle commence
C'est assez banal comme sénario, dans le même genre il y a le cas de la femme battue, même si ça va jusqu'à la mort parfois (3 décès par semaine) et l'une comme l'autre souffre, la preuve, dans le cas de ta copine elle fait des TS et je ne pense pas que ce soit un jeu, elle est prise dans un chemin de vie. Comme dit Miss Marion, elle ouvrira les yeux un jour ou se sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :Gaillounounou a écrit :Moi j'ai une coipne elle sait que son gars la trompe elle sait avec qui . J4ai jamais compris pourquoi elle reste . Parfois il lui dit que c'est fini , elle refuse et chaque fois elle fait une tentative de suicide .
Du coup bin il reste avec et tire ses coups à coté .
Il dort meme chez les autres meufs et l'autre idiote accepte ca .
pourtant elle n'a que 21 ou 22 ans donc sa vie ne fait que commencer en tout cas la mienne elle commence
C'est assez banal comme sénario, dans le même genre il y a le cas de la femme battue, même si ça va jusqu'à la mort parfois (3 décès par semaine) et l'une comme l'autre souffre, la preuve, dans le cas de ta copine elle fait des TS et je ne pense pas que ce soit un jeu, elle est prise dans un chemin de vie. Comme dit Miss Marion, elle ouvrira les yeux un jour ou se sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
elle souffre, ça c'est sur

mais je suis désolée, son mec n'est pas responsable de son comportement.
- Gaillounounou
- Accro
Gaillounounou a écrit :le pire c kel veut etre infirmiere comme nous .
Je pense bien qu'elle souffre d'ailleurs les 2 souffrent mais moi je ne m'en mele pas . Chacun ses problemes et si ils trouvent leur equilibre c'est leur prob . Faudra bien un jour qu'ils murissent
t'as raison, faut surtout pas s'en mêler même si c'est dur d'y assister et de ne pas pouvoir rien faire mais ils sont adultes.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés