bellylotte a écrit ::fleche: "t'es trop bien pour moi"... voilà comment je me suis faite larguée la dernière fois...
Ça j'adore, c'est vraiment le truc de m*rde pour larguer quelqu'un... C'est vrai que quand tu as quelqu'un de génial, tu ne rêves que d'une chose : la larguer pour trouver une chieuse, et si en plus ça pouvait être un boudin ce serait parfait.
ah oui j'oubliais que quand j'ai demandé des explications j'ai aussi eu le t'es trop bien pour moi (REmarquez maintenant je pense qu'il avait raison et j'ai en effet trouvé beaucoup mieux que lui )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Il est vrai que lorque l'on à un autre copain et mieux en plus, on se console mais pour l'instant ça passe pas!!!!!!!! je veux une vengance!!!!!!!!!!!!!!
SORAYA389 a écrit :Dit moi les gas, qu'est-ce qui pourrais vous rendre fous ou jaloux de la part de votre ex?
À partir du moment où il te laisse tomber comme ça, je crois que rien ne va le rendre jaloux. S'il tenait à toi, il ne t'aurait pas abandonné comme ça. Donc l'idée de la vengeance, c'est mort vu qu'il s'en fout (apparemment).
SORAYA389 a écrit :Il est vrai que lorsque l'on à un autre copain et mieux en plus, on se console mais pour l'instant ça passe pas!!!!!!!! je veux une vengeance!!!!!!!!!!!!!!
SORAYA cé un prénom du bled ca ...moi un mec aurai fait ça à ma soeur ...hheuuu à mon avis non ! il l'aurais pas fait ....VENGANCCEEEEEEEEEEEEEEE
SORAYA389 a écrit :Il est vrai que lorsque l'on à un autre copain et mieux en plus, on se console mais pour l'instant ça passe pas!!!!!!!! je veux une vengeance!!!!!!!!!!!!!!
SORAYA cé un prénom du bled ca ...moi un mec aurai fait ça à ma soeur ...hheuuu à mon avis non ! il l'aurais pas fait ....VENGANCCEEEEEEEEEEEEEEE
Y en a qui s'enflamme sur ce topic ....oulààà!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
SORAYA389 a écrit :oui c'est du bled et c'est pour que je suis dégouté qu'il mets ça!! je pensais vraiment qu'un algérien puisse ce comporté de cette façon