comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
ben non je ne peux pas comprendre en fait est ce que tu veux dire que parce qu'il était algérien il aurait du avoir plus de respect pour toi? Que c'est culturel?
Malheureusement ça serait trop beau si en choisissant quelqu'un d'une origine précise on était sure qu'il nous traiterait bien...
Malheureusement ça serait trop beau si en choisissant quelqu'un d'une origine précise on était sure qu'il nous traiterait bien...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- gazou_gazou
- VIP
SORAYA389 a écrit :tu as tout compris gazou, merci
ben de rien "cousine" !! oui ...je sais surtout dans ton contexte .....
pour te rassurer ma soeur ..on l'a laisser faire ce qu'elle voulais (pasque nous sommes une famille tres progressite) ...ben elle a fait que des connerie ... et quand ca allait pas elle venait nous faire chier !!!

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Et bien moi, mon ex-mari m'a quitté pour aller vivre avec un autre homme. Les boules, surtout que je n'avais rien vu venir et que je lui faisais toute confiance. La seule chose de bien qu'il a fait dans sa vie et de m'avoir fait rencontré un copain à lui, qui est aujourd'hui l'homme de ma vie et qui me fait découvrir la vrai vie. Mon mari...
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
- MissPurple
- Star VIP
ninip76 a écrit :Et bien moi, mon ex-mari m'a quitté pour aller vivre avec un autre homme. Les boules, surtout que je n'avais rien vu venir et que je lui faisais toute confiance. La seule chose de bien qu'il a fait dans sa vie et de m'avoir fait rencontré un copain à lui, qui est aujourd'hui l'homme de ma vie et qui me fait découvrir la vrai vie. Mon mari...
c'est le cas de le dire

Dans un sens c'est peut-être moins différent que s'il t'avait quitté pour une femme non? Enfin dans tous les cas ça doit être perturbant quand même

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
ninip76 a écrit :Et bien moi, mon ex-mari m'a quitté pour aller vivre avec un autre homme. Les boules, surtout que je n'avais rien vu venir et que je lui faisais toute confiance. La seule chose de bien qu'il a fait dans sa vie et de m'avoir fait rencontré un copain à lui, qui est aujourd'hui l'homme de ma vie et qui me fait découvrir la vrai vie. Mon mari...
je crois que ca arrive de plus en plus où alors ca se dit plus
mon cousin à quitté femme et enfants pour un homme
au début ca en a choqué pas mal dans la famille mais finalement on s'est habitué
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- neypo molotov
- Accro
- gazou_gazou
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- gazou_gazou
- VIP
*Miss Purple* a écrit :gazou_gazou a écrit :Soraya y'a un topic aussi "maladie d'amour" from nella va z'y faire un tour c'est tres intéressent aussi![]()
donc Arabes ,Gays ,Lesbiennes , meme combat !!! manque que les toxico et SDF![]()
si c'est de l'humour j'ai pas compris
normal !!! t'es ni Arabes , ni Gays , ni Lesbiennes ,ni toxico , ni sdf ...alors

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
gazou_gazou a écrit :Soraya y'a un topic aussi "maladie d'amour" from nella va z'y faire un tour c'est tres intéressent aussi![]()
donc Arabes ,Gays ,Lesbiennes , meme combat !!! manque que les toxico et SDF
Moi uassi n'est pas bien saisi le message là??? m'enfin...si tu te comprends Gazou c'est déja sa!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!