Comment casser le mythe de miss France 2006
Modérateur : Modérateurs
au moins y'en a qui s'aime! c bizarre on dirait qu'elle a fait un copier coller de son sourire sur toute les photos!! ç'est le même....
Qu'est ce qu'on est méchant quand même!
allez geneviève! faut se ressaisir un peu quand même et sélectionner des biquettes qui donnent l'air d'avoir un QI un peu plus élevé que celui d'une huitre!
Qu'est ce qu'on est méchant quand même!
allez geneviève! faut se ressaisir un peu quand même et sélectionner des biquettes qui donnent l'air d'avoir un QI un peu plus élevé que celui d'une huitre!
c'est le début de la fin!!!
- PetitPrince74
- VIP
Ben moi je la trouve jolie....pis je suis désolé pour la pauvreté du skyblog, mais le sien n'est pas encore le pire: les skyblogs ca devrait pas exister, c'est tellement ridicule.....
En tout cas physiquement elle est vraiment belle je trouve, pis elle est photogénique.
PS: Bandes de jalouses vous avez peur pour le titre de Miss Infirmiers.com 2006 c'est pour ça

En tout cas physiquement elle est vraiment belle je trouve, pis elle est photogénique.
PS: Bandes de jalouses vous avez peur pour le titre de Miss Infirmiers.com 2006 c'est pour ça

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
BogosseFive 74powa a écrit :Ben moi je la trouve jolie....pis je suis désolé pour la pauvreté du skyblog, mais le sien n'est pas encore le pire: les skyblogs ca devrait pas exister, c'est tellement ridicule.....
PS: Bandes de jalouses vous avez peur pour le titre de Miss Infirmiers.com 2006 c'est pour ça![]()
+1
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- MissPurple
- Star VIP
en même temps quelqu'un dont le rêve de petite fille c'est d'être missFrance
ensuite ce blog est peut-être bidon, et si ce n'est pas le cas eh bien c'est une fille normale quoi des blogs comme ça il y en a plein...
vous pouvez voir mon blog de futur miss ici:
http://www.purplequeen.com

ensuite ce blog est peut-être bidon, et si ce n'est pas le cas eh bien c'est une fille normale quoi des blogs comme ça il y en a plein...
vous pouvez voir mon blog de futur miss ici:
http://www.purplequeen.com

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
- mistinguette
- Adepte
- mistinguette
- Adepte