Comment casser le mythe de miss France 2006
Modérateur : Modérateurs
cedr1c a écrit :helas pour la rencontrer, bouche a bouche, va falloir que tu te tapes les foires expo du coin...ou que tu ailles chez jean pierre pernaud; vive les invités de tf1, que de beau monde, entre exclus de le tv realité et les miss france...
oh mais moi j'adore TF1

pour le mec de la miss france on sait tous pourquoi il est avec elle, elle doit bien avoir une qualité!

Je reconnais qu'elle a du charme et qu'elle est très photogénique... Mais elle ne nous a pas encore démontré qu'elle était très inteligente... J'attend de voir, peut être que...
Ceci dis, miss Albigeois (2eme dauphine) était beaucoup mieu et en plus elle à du plomb dans la cervelle (meme si le baragouinage de Jennifer ne lui à pas permis de nous le démonterer!!)
Ceci dis, miss Albigeois (2eme dauphine) était beaucoup mieu et en plus elle à du plomb dans la cervelle (meme si le baragouinage de Jennifer ne lui à pas permis de nous le démonterer!!)

jeune IDE!!!
boucheàbouche a écrit :pour le mec de la miss france on sait tous pourquoi il est avec elle, elle doit bien avoir une qualité!![]()
![]()

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Je la trouve jolie.
Après il est certain qu'il y a un décalage entre ce qu'elle représente par son blog et ce qu'elle est censée représenter...l'élégance, les régions, la France!
Je lui souhaite de reussir un peu mieux que Sophie Thalmann qui selon une ancienne copine de classe s'étant présentée à miss france 98 est "un peu épaisse"
Allez, dans 2 mois elle passe chez Ardisson, dans 6 mois elle pose nue dans jalouse avec un vibro dans la main!

Après il est certain qu'il y a un décalage entre ce qu'elle représente par son blog et ce qu'elle est censée représenter...l'élégance, les régions, la France!

Je lui souhaite de reussir un peu mieux que Sophie Thalmann qui selon une ancienne copine de classe s'étant présentée à miss france 98 est "un peu épaisse"

Allez, dans 2 mois elle passe chez Ardisson, dans 6 mois elle pose nue dans jalouse avec un vibro dans la main!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
nanou83 a écrit : faut se ressaisir un peu quand même et sélectionner des biquettes qui donnent l'air d'avoir un QI un peu plus élevé que celui d'une huitre!
T'es affreuse avec les huitres!!!!

Dites moi vous avez qd même pas cette impression que les miss et ts ce qu'on nous sert a la téloche(star ac) c'est du jambon polyphosphaté de supermarché sous emballage plastique?
C'est pas cher , ca semble une bonne affaire qd tu l'achètes, ca se conserve pas longtemps, on l'oublie au fond du frigo jusqu'a ce que ca se mette a puer

Pfffff la téloche vraiment c'est incroyable comme c'est de la m....!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Kenny
- Star VIP
en meme temps elle a eu un gosse y a peu....
ceci explique peut etre cela...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- kaaron
- VIP
'tain, c'est ça Miss France...?!?!?
Des connes, y'en a eu qq unes mais à ce point là c'est un record du monde.
Des connes, y'en a eu qq unes mais à ce point là c'est un record du monde.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Kenny a écrit :Je lui souhaite de reussir un peu mieux que Sophie Thalmann qui selon une ancienne copine de classe s'étant présentée à miss france 98 est "un peu épaisse"
en meme temps elle a eu un gosse y a peu....
ceci explique peut etre cela...
non, non.
La fille dont je te parle était une de ses concurrentes en 98.
Elle parlait de son épaisseur, au moment de son courronement.
enfin bon..c'est le mot épaisse qui m'avait fait rire.
Entre Miss, les gentillesses ça doit y aller...peut être jusqu'au point de déchirer la robe d'une de ses rivales!

Sandra
Gengis a écrit :kaaron a écrit :'tain, c'est ça Miss France...?!?!?
Des connes, y'en a eu qq unes mais à ce point là c'est un record du monde.ce blog circule sur tous les forums, ce qui m'étonne c'est que personne n'ait pensé à le retirer de la circulation
c pas plutôt la miss qu'il faudrait retirer?