Comment casser le mythe de miss France 2006

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Et bien moi je la trouve super canon, trés douce, gentille, le top quoi !

Miss France c'est pas trop mon truc, mais celle là me plait beaucoup...
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Elle est jolie, mais elle n'a pas inventé la machine à cambrer les bananes ! :roll:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Bec a écrit :, quel catastrophe! Remarque le niveau de qqs membres du jury n'était guère plus luisant :lol:
Bec

Il y en a une qui est restée trop longtemp "au soleil" et sa "révolution" serait en prime qu'elle arrête de chanter!!!!!!!!!!!!! Quelle pauvreté cérébrale.....même pô capable de poser une question !!!!

La nouvelle miss France à la bonne posture pour tout ce qui concerne les défilés en mannequinat et les représentations promotionnelles :arcenciel:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moche faut pas exagérer, j'aimerai bien être moche comme ça moi...maintenant si c'est vraiment son blog ça ne vole pas très haut c'est sur :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et bien

physiquement je lui donne 16/17ans pas plus

en fait je crois qu'elle va sur ses 20ans loool

ensuite cobntenu: bonjour c'est moi je me kiffe gavé avec papa et maman qui sont pété de thune donc j'ia droit à une 206 et je m'habille qu'en trucs hypra mode!!!!!

son mec ets relativement mimi, largue la vite fait, de toute façon elle te quittera our un mec connue!!!!

elle connait beaucoup de mond e la star ac , donc elle serait facilement rentrée au chateau....

voilà tout ça vole vers une mentalité de 12ans...

trop bon!!! :mdr:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kenny a écrit :et bien

physiquement je lui donne 16/17ans pas plus

en fait je crois qu'elle va sur ses 20ans loool

ensuite cobntenu: bonjour c'est moi je me kiffe gavé avec papa et maman qui sont pété de thune donc j'ia droit à une 206 et je m'habille qu'en trucs hypra mode!!!!!

son mec ets relativement mimi, largue la vite fait, de toute façon elle te quittera our un mec connue!!!!

elle connait beaucoup de mond e la star ac , donc elle serait facilement rentrée au chateau....

voilà tout ça vole vers une mentalité de 12ans...

trop bon!!! :mdr:

bien résumé Kenny :up:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Très bien résumé en effet !!! :lol:

j'aimerai bien être moche comme ça moi...

Moi aussi j'aimerais être moche comme elle !!! D'ailleurs, ma soeur m'a dit que certaines étaient tellement moches que je pourrais gagner sans problème...Qu'elle est délicate !!! :lol: :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Devant une telle unanimité, j'invite notre Miss France 2006 à venir discuter ici.
Pourquoi?
Pour voir si elle a un cerveau car en apparence ça fait plutôt noeud d'axones! :mdr: :lol:
Poulstension adepte du cassage de Miss! :lol:

Punaise quand même, le vieux cliché de la blondasse type, on est en plein dedans, enfin vous m'avez compris! :mdr:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

boucheàbouche a écrit :Devant une telle unanimité, j'invite notre Miss France 2006 à venir discuter ici.

Que veux-tu qu'elle vienne faire ici......franchement.....à part briller plastiquement :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Fernand de La Gasque

Vallly a écrit :
boucheàbouche a écrit :Devant une telle unanimité, j'invite notre Miss France 2006 à venir discuter ici.

Que veux-tu qu'elle vienne faire ici......franchement.....à part briller plastiquement :lol:

Je veux à tout prix faire un dîner de cons! :lol: :lol:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

boucheàbouche a écrit :
Vallly a écrit :

Je veux à tout prix faire un dîner de cons! :lol: :lol:

A c'est pour cela qu'Elodie Gossuin était souvent invitée :lol:
Fernand de La Gasque

en revanche elle c'est où elle veut quand elle veut la ptite Elodie! :lol: :lol: :lol: :roll: :P :oops: :oops:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

boucheàbouche a écrit :en revanche elle c'est où elle veut quand elle veut la ptite Elodie! :lol: :lol: :lol: :roll: :P :oops: :oops:

Tu n'as déjà pas de temps pour ma première dauphine : Kenny alors certainement pas pour elle non plus Nanméo!!! :P
Fernand de La Gasque

Oui mais bon, Kenny prend du temps aussi! :lol:

mode flood off
cedr1c

Message par cedr1c »

helas pour la rencontrer, bouche a bouche, va falloir que tu te tapes les foires expo du coin...ou que tu ailles chez jean pierre pernaud; vive les invités de tf1, que de beau monde, entre exclus de le tv realité et les miss france...
Répondre