Comment faire pour arrêter le libéral ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Fidèle
Re: Comment faire pour arrêter le libéral ?
ben j'en sais rien c'est ce que ma collègue m'a dit... mais bon, je pense que c'est parce qu'elle veut faciliter la reprise de ma place (en zone surdotée) par son remplaçant (qui a bien manigancé pour ça)... et 90 jours, ça laisserait le temps de préparer le dossier pour la commission... c'est pour ça que j'appellerai moi même la CPAM demain en faisant semblant de rien..
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Ah oui...y'a peut-être autre chose derrière
Par contre fais attention à l'éventuel préavis, si tu as un contrat.

Par contre fais attention à l'éventuel préavis, si tu as un contrat.
...
Oui, c'est vrai, afin qu'ils puissent mettre à jour la cartographie des zones surdotées....article 4, avenant 1 de la convention.crevettemauve a écrit : il parait qu'il y a un délai de 90 jours à respecter pour prévenir la CPAM de l'arrêt de l'activité libérale ? c'est vrai ça ? je vais les appeler demain pour avoir confirmation.....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
C'est pas l'urssaf qui s'occupe de le dire à la CPAM ?
Effectivement, les choses ont changé.Master thief a écrit :Oui, c'est vrai, afin qu'ils puissent mettre à jour la cartographie des zones surdotées....article 4, avenant 1 de la convention.crevettemauve a écrit : il parait qu'il y a un délai de 90 jours à respecter pour prévenir la CPAM de l'arrêt de l'activité libérale ? c'est vrai ça ? je vais les appeler demain pour avoir confirmation.....
...
-
- Fidèle
renseignements pris auprès de la CPAM : en effet, le délai normal est de 3 mois mais j'ai donné comme date d'arrêt le 1 juin et pas de pb : pour info, faire en lettre avec N°Adeli, coordonnées, la date de cessation, le motif (motif perso ça va très bien), l'engagement de détruire toutes les feuilles de soins et les tampons en ma possession, et fournir une adresse perso pour les courriers futurs....
Voilà, je vais donc faire mon courrier de ce pas
Voilà, je vais donc faire mon courrier de ce pas

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
j'ai cessé mon activité libérale le 31 mars dernier et la question que je me pose c'est combien de temps garder les retours noemie et autres justificatifs de paiement des caisses et des mutuelles....
Après 15 années de tiers payant ça commence à devenir encombrant !
j'ai démarré moins d'une semaine après le libéral dans une petite ehpad (16 résidents) et ma foi c'est plutôt agréable d'avoir un bon planning, des collègues sympa et tous les patients au même endroit !
merci pour vos réponses
ennegie
Après 15 années de tiers payant ça commence à devenir encombrant !
j'ai démarré moins d'une semaine après le libéral dans une petite ehpad (16 résidents) et ma foi c'est plutôt agréable d'avoir un bon planning, des collègues sympa et tous les patients au même endroit !
merci pour vos réponses
ennegie