Comment faire pour arrêter le libéral ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Re: Comment faire pour arrêter le libéral ?

Message par crevettemauve »

ben j'en sais rien c'est ce que ma collègue m'a dit... mais bon, je pense que c'est parce qu'elle veut faciliter la reprise de ma place (en zone surdotée) par son remplaçant (qui a bien manigancé pour ça)... et 90 jours, ça laisserait le temps de préparer le dossier pour la commission... c'est pour ça que j'appellerai moi même la CPAM demain en faisant semblant de rien..
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

Ah oui...y'a peut-être autre chose derrière :roll:

Par contre fais attention à l'éventuel préavis, si tu as un contrat.
...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

crevettemauve a écrit : il parait qu'il y a un délai de 90 jours à respecter pour prévenir la CPAM de l'arrêt de l'activité libérale ? c'est vrai ça ? je vais les appeler demain pour avoir confirmation.....
Oui, c'est vrai, afin qu'ils puissent mettre à jour la cartographie des zones surdotées....article 4, avenant 1 de la convention.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

C'est pas l'urssaf qui s'occupe de le dire à la CPAM ?
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

Master thief a écrit :
crevettemauve a écrit : il parait qu'il y a un délai de 90 jours à respecter pour prévenir la CPAM de l'arrêt de l'activité libérale ? c'est vrai ça ? je vais les appeler demain pour avoir confirmation.....
Oui, c'est vrai, afin qu'ils puissent mettre à jour la cartographie des zones surdotées....article 4, avenant 1 de la convention.
Effectivement, les choses ont changé.
...
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

renseignements pris auprès de la CPAM : en effet, le délai normal est de 3 mois mais j'ai donné comme date d'arrêt le 1 juin et pas de pb : pour info, faire en lettre avec N°Adeli, coordonnées, la date de cessation, le motif (motif perso ça va très bien), l'engagement de détruire toutes les feuilles de soins et les tampons en ma possession, et fournir une adresse perso pour les courriers futurs....
Voilà, je vais donc faire mon courrier de ce pas :clin:
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
ennegie

Message par ennegie »

j'ai cessé mon activité libérale le 31 mars dernier et la question que je me pose c'est combien de temps garder les retours noemie et autres justificatifs de paiement des caisses et des mutuelles....

Après 15 années de tiers payant ça commence à devenir encombrant !
j'ai démarré moins d'une semaine après le libéral dans une petite ehpad (16 résidents) et ma foi c'est plutôt agréable d'avoir un bon planning, des collègues sympa et tous les patients au même endroit !

merci pour vos réponses

ennegie
Répondre