Comment faire pour l'oublier?
Modérateur : Modérateurs
Myasas a écrit :je vois que t'a pas tout suivit toi!
jalouse! mort de rire! allez, n'essaye pas d'envenimer le sujet et prend donc un de tes comprimés! petite espiegle!
tsssss!![]()
C'est toi qui devrait filer prendre des comprimés contre la connerie.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
- karine_
- Accro
Myasas a écrit :ce qui es(t) sûr, c'est que toi tu l'es ouverte....... d'esprit bien sûr!
je n'attends pas de réponse! et ne ne te juge pas! je ne te juge pas , je ne te juge pas!
c'est vrai, je n'aimerais pas être à ta place! et encore moins à la place de ton copain!
allez bon courage, et excuse-moi vraiment de ne jamais avoir vécu ce genre de situation!
Ca c'est petit, mais c'est vrai j'oubliais : tu ne juges pas !
(Et un conseil, relis-toi tu fais une faute à chaque phrase... Et quatre ne prend qu'un seul t...)
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Desolée de casser cette ambiance pourrie qui s'est installée ;mais pour en revenir au sujet ;je tiens juste a temoigner ;oui ca existe des couples qui restent vierges jusqu'au mariage ;sans les preliminaires j'en doute ;mais avec ca passe tres bien...je le vis.
Quant a toi petit coeur ;ce n'est pas que de ta faute car comme on dit "le tango se danse a deux" ;et je partage l'avis de ceux qui te disent de ne rien dire a ton copain ;ca serait trop bete de tout gacher pour une partie de jambes en l'air (pas tres agreable de surplus)...bref ;ne lui dis rien ;c'est un conseil.
Maintenant ;je vais peut etre t'ouvrir les yeux ;mais tu ne l'oublieras jamais cet homme (je ne dis pas "connard" ou "en...." ;parce que je ne me permettrais pas de juger cet homme non plus ;je trouve qu'il a été honnete ;bon ;il est pas un coup d'enfer ;mais ce n'est pas de sa faute ;lol;le pauvre) ;bref ;tu ne l'oublieras pas ;et heureusement d'ailleurs ;parce que c'est une bonne lecon ;t'apprendras a vivre avec ...ca reste une experience.
Voila ;j'espere t'avoir aidé...
et bon courage
Quant a toi petit coeur ;ce n'est pas que de ta faute car comme on dit "le tango se danse a deux" ;et je partage l'avis de ceux qui te disent de ne rien dire a ton copain ;ca serait trop bete de tout gacher pour une partie de jambes en l'air (pas tres agreable de surplus)...bref ;ne lui dis rien ;c'est un conseil.
Maintenant ;je vais peut etre t'ouvrir les yeux ;mais tu ne l'oublieras jamais cet homme (je ne dis pas "connard" ou "en...." ;parce que je ne me permettrais pas de juger cet homme non plus ;je trouve qu'il a été honnete ;bon ;il est pas un coup d'enfer ;mais ce n'est pas de sa faute ;lol;le pauvre) ;bref ;tu ne l'oublieras pas ;et heureusement d'ailleurs ;parce que c'est une bonne lecon ;t'apprendras a vivre avec ...ca reste une experience.
Voila ;j'espere t'avoir aidé...
et bon courage
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
-
- Star VIP
Nes20 a écrit :oui ca existe des couples qui restent vierges jusqu'au mariage
Il y en a même qui restent vierges après...
Pour l'histoire de la virginité avant le mariage mais avec les préliminaires, qu'entend-on par prémilimaires ? Parce que pour moi, comme son nom l'indique, les préliminaires, c'est ce qui précède l'acte. Si les préminaires ne sont pas suivis de coït, c'est pas des préliminaires, mais du flirt (le flirt étant définit par « quand le machin va dans la main et la main dans le machin, mais que le machin ne va pas dans le machin ».
Cela dit, faudrait qu'on m'explique l'intérêt de rester vierge avant le mariage...
J'ai lu un article dans Libération, vous pouvez le trouver ici.
Pour de nomreux adolescents américains, le sexe oral n'est pas du sexe. Les filles y voient juste une manière de garder sa virginité tout en «calmant les garçons». Pour ces derniers, cela permet de «s'amuser sans s'engager». Dans le jargon lycéen, il s'agit d'«amitié avec les bénéfices», rien de plus.
- chatillon
- Accro
Léopold Anasthase a écrit :Nes20 a écrit :oui ca existe des couples qui restent vierges jusqu'au mariage
Il y en a même qui restent vierges après.
Cela dit, faudrait qu'on m'explique l'intérêt de rester vierge avant le mariage...
Je me demande la même question.
C'est obsolète.
C'est même d'une utilité importante pour le couple d'essayer avant pour voir leur compatibilité sexuelle, qui, c'est mon avis, joue un rôle important dans le couple.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
certes certes, je fais des fautes! et alors? j'ai toujours été nul en orthographe, et il me semble te l'avoir deja dit lors d'un précedent echange!
mais bon,rassures toi cela ne m'a pas empeché d'avoir mon concours!
promis, j'essaie de faire un effort! mais fais en aussi, tu n'es pas la mieux placé pour me donner des conseils!
le reste en mp ! ca soule!
pour la virginité,je pense que c'est une preuve d'amour; et le respect de certains preceptes de religion! pas facile d'attendre mais c'est tellement beau aprés!
mais bon,rassures toi cela ne m'a pas empeché d'avoir mon concours!
promis, j'essaie de faire un effort! mais fais en aussi, tu n'es pas la mieux placé pour me donner des conseils!
le reste en mp ! ca soule!
pour la virginité,je pense que c'est une preuve d'amour; et le respect de certains preceptes de religion! pas facile d'attendre mais c'est tellement beau aprés!
comment tu fais nes? on a peut etre la meme religion, et je trouve ca tres dur de ne pas passer à l'acte quand tu penses que c'est l'homme de ta vie! ce qui m'attriste le plus, c'est que ces preceptes la doivent etre appliqués autant pour les filles que pour les garcons! pourtant c'est loin d'etre le cas dans la réalité! chapeau bas!
C'est vrai que l'education y est pour beaucoup...et c'est vrai que les hommes le respecte moins ;mais moi ;je m'en contrefiche ;je sais que je ne peux pas le faire avant mon mariage ;c'est plus fort que moi ;maintenant si lui (je parle de mon futur mari ;qui qu'il soit) l'a fait et qu'il arrive a vivre avec ;tant mieux pour lui ;en tout cas ;moi j'aurais la conscience tranquille...
La virginité avant le mariage, je trouve cela , euh, comment dire , bref : c'est du bourrage de crâne subi par les petites filles depuis leur plus tendre enfance !
Laissez intact son hymen pour son mari ! Et alors ? est-ce que l'homme va laisser intact son prépuce pour sa femme ?
C'est tout simplement du sexisme !
L'homme veut tout simplement être le premier :
- le premier à entrer dans le vagin,
- le premier à donner un orgasme à son épouse
- le premier ...
et il montre bien à tous les invités les traces sanguinolantes de son trophée !
Soyons clair, cet homme-là est si peu sûr de lui, qu'il ne veut surtout pas soufrir d'une éventuelle "comparaison".
Il veut que sa femme ne connaisse que sa façon à lui de faire l'amour et que sa femme n'a qu'à s'en contenter.
Et si ça ne lui va pas ? si le couple "amant" n'est pas parfait ? ben tanpis pour la femme ... il ne lui reste plus que ses beaux rêves de vierge et lui, l'homme, il pourra toujours prendre maitresse.
Comment un couple peut-il savoir qu'il sera d'une parfaite entente, s'il ne connait pas l'intimité de l'autre ?
Mesdemoiselles qui êtes pour la virginité avant le mariage, comment pouvez-vous savoir si votre futur mari n'est pas un gros pervers ? n'a pas des "manies" qui vont vous horripiler toute votre vie de femme mariée ? et si il est impuissant ? et si 1, 2 ... y'a plus rien ? quelle vie de Femme aurez-vous ?
Ben c'est vrai quoi ? quand il manque des sous à la fin du mois, quand votre patron vous a mis le bourdon toute la journée, quand les enfants ont fait les 400 coups, ... si vous ne vous épanouissez pas au lit ... dites-moi qu'est-ce qu'il va vous rester ? .... le ménage, le repassage, le commérage .... la bouffe ?
Allez, faut que je me calme !
........ du bourrage de crâne je vous dis ........

Laissez intact son hymen pour son mari ! Et alors ? est-ce que l'homme va laisser intact son prépuce pour sa femme ?
C'est tout simplement du sexisme !
L'homme veut tout simplement être le premier :
- le premier à entrer dans le vagin,
- le premier à donner un orgasme à son épouse
- le premier ...
et il montre bien à tous les invités les traces sanguinolantes de son trophée !
Soyons clair, cet homme-là est si peu sûr de lui, qu'il ne veut surtout pas soufrir d'une éventuelle "comparaison".
Il veut que sa femme ne connaisse que sa façon à lui de faire l'amour et que sa femme n'a qu'à s'en contenter.
Et si ça ne lui va pas ? si le couple "amant" n'est pas parfait ? ben tanpis pour la femme ... il ne lui reste plus que ses beaux rêves de vierge et lui, l'homme, il pourra toujours prendre maitresse.
Comment un couple peut-il savoir qu'il sera d'une parfaite entente, s'il ne connait pas l'intimité de l'autre ?
Mesdemoiselles qui êtes pour la virginité avant le mariage, comment pouvez-vous savoir si votre futur mari n'est pas un gros pervers ? n'a pas des "manies" qui vont vous horripiler toute votre vie de femme mariée ? et si il est impuissant ? et si 1, 2 ... y'a plus rien ? quelle vie de Femme aurez-vous ?
Ben c'est vrai quoi ? quand il manque des sous à la fin du mois, quand votre patron vous a mis le bourdon toute la journée, quand les enfants ont fait les 400 coups, ... si vous ne vous épanouissez pas au lit ... dites-moi qu'est-ce qu'il va vous rester ? .... le ménage, le repassage, le commérage .... la bouffe ?
Allez, faut que je me calme !
........ du bourrage de crâne je vous dis ........

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour tes respects myasas
Quant a toi abis ;alors ;on va faire ca par etape..
1:Dans ma religion ;le prepuce de l'homme n'existe pas apres ses 3 ou 4 ou 5 ans ;ca s'appelle la circoncision ;lol
2:Au depart ;toute religion peut etre consideré comme du bourrage de crane au depart car l'enfant ne nait pas avec une illumination lui expliquant la religion et ce qui est licite et illicite...
Maintenant ;je vais t'expliquer une chose c'est que si je reste vierge ;ce n'est pas entierement pour mon futur mari ;c'est avant tout par religion ;ma religion m'interdit de faire l'amour avant le mariage ;je suis pratiquante et je sais que je peux y arriver alors ;je ne le fais pas avant le mariage ;la deuxieme raison ;l'honneur de ma famille (je sais cette phrase doit choquer ;mais quoi que ce ne soit pas deshonnorant de faire l'amour ;bien au contraire) ;mais dans ma culture il est mal vu de faire l'amour avant le mariage ;c'est comme ca ...et enfin ;c'est une preuve d'amour pour mon mari ;meme si lui ne me l'offre peut etre pas ;moi j'ai envie de l'offrir a celui avec qui je vais partager ma vie ;c'est un choix..
3:De nos jours ;il est extremement rare de montrer le drap taché de sang ;ca ne se fait plus sauf dans certains village ;mais ca y est ;renseigne toi la prochaine fois.
Et puis j'avais oublié ;ce n'est pas du sexisme ;vu que l'homme doit aussi rester vierge jusqu'au mariage en principe ;maintenant chacun fait ce qu'il veut...
4:Si le couple amant ne marche pas ;ils n'auront qu'a consulter un sexologue:ils sont la pour ca! lol et je vois pas en quoi l'homme aurait le droit de prendre une maitresse..c'est absurde ;je ne sais pas d'ou tu nous sors ca..
5:Nous pouvons savoir si notre mari est un gros pervers en sortant avec lui ;en le connaissant ;un pervers ca se detecte au bout d'un certan temps crois moi...
6:Toi tu quitterais ton mari si il etait impuissant??
7:Et si tout fous le camps ;je te dis ce qu'il nous reste? le vibro! lol
A bon entendeur
Merci pour tes respects myasas
Quant a toi abis ;alors ;on va faire ca par etape..
1:Dans ma religion ;le prepuce de l'homme n'existe pas apres ses 3 ou 4 ou 5 ans ;ca s'appelle la circoncision ;lol
2:Au depart ;toute religion peut etre consideré comme du bourrage de crane au depart car l'enfant ne nait pas avec une illumination lui expliquant la religion et ce qui est licite et illicite...
Maintenant ;je vais t'expliquer une chose c'est que si je reste vierge ;ce n'est pas entierement pour mon futur mari ;c'est avant tout par religion ;ma religion m'interdit de faire l'amour avant le mariage ;je suis pratiquante et je sais que je peux y arriver alors ;je ne le fais pas avant le mariage ;la deuxieme raison ;l'honneur de ma famille (je sais cette phrase doit choquer ;mais quoi que ce ne soit pas deshonnorant de faire l'amour ;bien au contraire) ;mais dans ma culture il est mal vu de faire l'amour avant le mariage ;c'est comme ca ...et enfin ;c'est une preuve d'amour pour mon mari ;meme si lui ne me l'offre peut etre pas ;moi j'ai envie de l'offrir a celui avec qui je vais partager ma vie ;c'est un choix..
3:De nos jours ;il est extremement rare de montrer le drap taché de sang ;ca ne se fait plus sauf dans certains village ;mais ca y est ;renseigne toi la prochaine fois.
Et puis j'avais oublié ;ce n'est pas du sexisme ;vu que l'homme doit aussi rester vierge jusqu'au mariage en principe ;maintenant chacun fait ce qu'il veut...
4:Si le couple amant ne marche pas ;ils n'auront qu'a consulter un sexologue:ils sont la pour ca! lol et je vois pas en quoi l'homme aurait le droit de prendre une maitresse..c'est absurde ;je ne sais pas d'ou tu nous sors ca..
5:Nous pouvons savoir si notre mari est un gros pervers en sortant avec lui ;en le connaissant ;un pervers ca se detecte au bout d'un certan temps crois moi...
6:Toi tu quitterais ton mari si il etait impuissant??
7:Et si tout fous le camps ;je te dis ce qu'il nous reste? le vibro! lol
A bon entendeur