Comment faire pour l'oublier?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

et comment que la meme peut lui arriver!!!
suffit d'une nana qui a rien à perdre!
pis c'est pas le premier coq que j'voi se casser les dents.
la roue finit toujours par trouver que ce soit pour les coqs comme lui ou les briseuses de couples (les memes en nana).et ca fait du bien d'apprendre qu'ils sont tombés!!!
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

t'as pas de regrets à avoir, t'as l'air très lucide, visiblement tu savais à quoi t'en tenir tu le dis toi même. Après tout c'est une expérience de la vie qui t'as appris beaucoup j'en suis convaincu. Si il va voir à droite et à gauche, pourquoi est ce qu'il ne"redevient" pas célibataire???
Tu te dis salie mais au moins t'as gardé la tête haute et cela pour une raison: "tu n'es pas aller tout balancer à sa femme, t'as pas voulu lui détruire son ménage"car par vengeance t'aurais pu le faire. Mais ce n'était pas ton intention. Laisse tomber et regarde devant.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

boup a écrit :pis c'est pas le premier coq que j'voi se casser les dents.

Les coqs se cassent les dents quand les poules ont des dents.
Etincelle

Message par Etincelle »

non non rassures toi, ca ne risque pas de m'arriver!

pour le reste désolé de ne pas aller dans ton sens! je ne te juges pas mais je dit ce que je pense de la situation!
je ne vais quand meme pas te dire, ma pauvre cherie, c'est triste ce qui t'arrive! et encore moins enjoliver mes propos!
tu étais consentante non?! ben alors assumes la situation et ne t'etonnes pas des propos qui ne font pas dans ton sens, si tu exposes aux yeux de tous,une situation aussi privée et délicate!
petit-coeur
Régulier
Régulier

Message par petit-coeur »

:lol:
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:40, modifié 1 fois.
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

T'inquiète petit-coeur, les gens qui se permettent de juger seront un jour jugées à leur tour, la roue tourne.
esi 2eme année
Mateo
Etincelle

Message par Etincelle »

ce qui es sur, c'est que toi tu l'es ouverte....... d'esprit bien sur!

je n'attend pas de reponse! et ne ne te juge pas! je ne te juge pas , je ne te juge pas!

c'est vrai, je n'aimerai pas etre a ta place! et encore moins a la place de ton copain!
allez bon courage, et escuse moi vraiment de ne jamais avoir vécu ce genre de situation!
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

Myasas a écrit :non non rassures toi, ca ne risque pas de m'arriver!

Ba moi je peux pas m'empêcher de te répondre par contre. Comment tu peut en être aussi sûre??? fais bien ta maligne derrière ton PC, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau".
De même il me semble aussi que tu n'as rien compris à l'histoire: as tu pris la peine de lire tous les posts? Tes propos sont à côté de la plaque. Tu parles "d'ouverture d'esprit" dans ta signature: tu te fous pas un peu de la gueule du monde??? J'espère que si tu deviens IDE (à moins que tu ne le sois déjà), tu ne portera pas de jugements aussi hâtifs et catégoriques. Elle n'a jamais écrit pour qu'on la plaigne et qu'on lui dise que "c'est une pauvre chéri", elle a écrit pour se décharger et se confier un peu. certainement qu'elle n'a pas pu en parler à son entourage par peur d'être jugée par des gens comme toi. "Aux yeux de tous"? Nan mais tu déconnes là.
y a un truc qui me fais bien c--- dans la vie c'est les gens comme toi qui crache en l'air. :dehors:
esi 2eme année
Mateo
Etincelle

Message par Etincelle »

ben dis donc!

bon...euh...... qu'est ce que je vais bien pouvoir repondre à ce genre de post?!

allez rien, pas envie de rentrer dans des justifications!

par contre,dit moi juste si je me suis trompé, comme ca ca remet l'histoire au clair:

alors, c'est l'histoire d'une nana, qui vit avec son copain depuis quattre ans! elle est vierge et ils n'ont pas encore fait l'amour en raison de religion; y a bien des preliminaires, mais pas de passage a l'acte absolu.

un jour, elle rencontre un mec de dix huit ans son ainée, ils sont attirés mutuellement mais il lui dit clairement que ce sera juste une histoire de cul! bon, ils passent a l'acte! elle pert sa virginité! depuis tout est fini, mais elle revoit sa voitue garée non loin de l'ifsi et son coeur bat la chamade!

aujourd'hui, elle pense encore à lui et son premier copain ne sait toujours rien de la situation!

bon c'est ca ou pas?! il me semblait avoir compris pourtant!!!

je vous fais la fin de l'histoire: petit coeur oublia cette histoire, se maria et eut beaucoup d'enfants!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

:off: ça devient lourd là. On sait lire!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Othello
Habitué
Habitué

Message par Othello »

Pour simplifier je dirai que nous avons dit ce que nous pouvions dire et que la balle est désormais dans ton camp Petit-cœur. Quant à porter des jugements sur les problèmes sentimentaux des autres, cela me semble très excessif. Qui parmi nous peut se vanter de n'avoir jamais connu de problème dans ce domaine... celles et ceux qui oublient de regarder en eux peut-être.
Etincelle

Message par Etincelle »

flam3 a écrit ::off: ça devient lourd là. On sait lire!

c'est bien ca alors! ouf!

off topic!

bon courage!
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

Myasas a écrit :
flam3 a écrit ::off: ça devient lourd là. On sait lire!

c'est bien ca alors! ouf!

off topic!

bon courage!

ouf? tu sais pas lire toi. C'est pour toi ce message, c'est toi myasas qui est lourde.
Dernière modification par lysanxiaaa le 10 avr. 2005 15:26, modifié 1 fois.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

en tous les cas en ce qui me concerne Myasas, MOI j'aimerais pas être à ta place. Médisante, un poil jalouse?, vas cracher ton venin ailleurs.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
Etincelle

Message par Etincelle »

je vois que t'a pas tout suivit toi!
jalouse! mort de rire! allez, n'essaye pas d'envenimer le sujet et prend donc un de tes comprimés! petite espiegle!

tsssss! :malefiq: :evil:
Répondre