Comment faire pour l'oublier?
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
Re: Comment faire pour l'oublier?
mateo a écrit :Frédérique a écrit :mateo a écrit :la seule chose qu'on lui reproche ici, c'est qu'il a quand même une femme, un gosse et qu'il drague par ci par là des petites jeunes.
Des mecs comme lui, il y en a à la pelle. Celui-ci annonce la couleur avant même d'aller plus loin. S'il ne trouvait aucun consentement de l'autre côté, il serait un mari fidèle ! Maintenant, nombre de femmes accepte de leurs époux des détours pour un tas de raisons mais là, c'est un problème qui ne concerne que lui et sa femme.
oui bientôt tu vas dire que c'est de la faute de celles qui acceptent de coucher avec lui!!! et qu'il n'est absolument pas fautif! C'est quand même lui qui sollicite entre autre nan? Et puis je te rapelle au passage qu'on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge, si il trompe sa femme c'est en effet son problème mais qu'on ne vienne pas nous dire que ce sont les femmes qui acceptent qui en sont responsables!
un tit peu quand même, elles savent ce qu'elle s font...
On va pas les plaindre elles non plus...
Petit poisson deviendra grand
karine_64 a écrit :Non, tu ne l'as pas à l'être !![]()
C'est simplement que je n'ai jamais rencontré, ou très peu, d' homme comme toi !
t'es pas tombé sur les bons, voilà tout...

karine_64 a écrit :(je t'aime encore plus ce soir !)
heu, non rien...

Typhaine76 a écrit :Sim......ben rien
bin tais toi alors...

(merci Matéo, ça fait du bien de se sentir moins seul...

- Typh-
- Gold VIP
c'est vrai quoi, il trompe sa femme, n'a aucun scrupule, ne veut pas mettre de capote et ça serait la faute de celles qui acceptent de vivre une relation "cachée"
faut pas pousser le bouchon trop loin quand même

faut pas pousser le bouchon trop loin quand même

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
anne@ a écrit :un tit peu quand même, elles savent ce qu'elle s font...
oui donc si ce type à tromper sa femme c'est probablement parce qu'on l'y a obligé..
le pauvre, en proie à une jeune fille qui lui fait des avances il n'a pas pu s'en empêcher...Il n'a pas pu résister à la tentation.Bientôt vous allez dire que c'est elle qui lui a forcé la main. c'est elle la s---- ? nan mais faut pas déconner! Ils étaient deux donc lui aussi doit assumer. Et puis à mon avis il cherche aussi pas mal. On va pas le plaindre! Il s'est fait avoir par une jeune fille mal intentionnée: le PAUVRE!!!

Dernière modification par mateo le 19 avr. 2005 21:03, modifié 1 fois.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
- Anne.
- Silver VIP
mateo a écrit :anne@ a écrit :un tit peu quand même, elles savent ce qu'elle s font...
oui donc si ce type à tromper sa femme c'est probablement parce que petit-coeur l'y a obligé..
le pauvre, en proie à une jeune fille qui lui fais des avances il n'a pas pu s'en empêcher...bientôt vous allez dire que c'est elle qui lui a forcé la main. c'est elle la s---- ? nan mais faut pas déconner!
m'agresse pas comme ca suis pas d'humeur

sur ce..continuez votre débat en vous auto congratulant, c'est très bien mais ca ne fera pas avancer le Schmilblick...
Bonne nuit
Petit poisson deviendra grand
- Frédérique
- Insatiable
Typhaine76 a écrit :c'est vrai quoi, il trompe sa femme, n'a aucun scrupule, ne veut pas mettre de capote et ça serait la faute de celles qui acceptent de vivre une relation "cachée"
faut pas pousser le bouchon trop loin quand même![]()
Ne t'emballe pas Typhaine ! je n'ai jamais dit ce que tu rapportes. Je dis simplement que pour tromper sa femme, il a besoin d'une autre...et cette autre ne porte pas pour autant la responsabilité de ce qui l'amène à le faire et encore moins le fait qu'il na pas de scrupules et qu'il ne veut pas mettre de capote.
Lorsqu'une femme a une aventure avec un homme marié, elle ne pense pas à l'épouse et aux enfants, c'est avant tout une relation avec un homme tout simplement. Si elle devait avoir elle-même des scrupules, elle ne vivrait pas ces instants-la.
heuuu, ça devient brouillon là...
alors si j'ai bien compris, d'un côté un mec marié qui a un gosse et qui ne pense qu'à sauter tout ce qui bouge (donc pour moi un bel enc.....), de l'autre une demoiselle qui tombe amoureuse du dit mec (qui apparament à précisé que c'était juste pour tirer un coup) mais comme elle est amoureuse s'en fout un peu (qu'il soit marié avec enfant) et qui en plus a un petit copain (donc pour moi une belle sal........ aussi)...
c'est ça ?
heu, sincèrement j'aimerai pas être à la place de la femme et du petit copain de l'un et de l'autre vu les cornes qu'ils ont...
en résumé et c'est mon avis, quant l'envie vous prend d'aller voir ailleurs (mecs comme nanas) quitter donc celui avec qui vous êtes, là au moins vous êtes libre de disposer de vos fesses comme bon vous semble... vous éviterez ainsi de faire du mal à ceux qui vous aime et qui se sentirons trahis à un point que vous n'imaginez pas, sauf si ça vous arrive et là pas la peine de venir chialer...
ça me fait un peu gerber cette affaire...houlala, attention, c'est mon avis hein...

c'est ça ?

en résumé et c'est mon avis, quant l'envie vous prend d'aller voir ailleurs (mecs comme nanas) quitter donc celui avec qui vous êtes, là au moins vous êtes libre de disposer de vos fesses comme bon vous semble... vous éviterez ainsi de faire du mal à ceux qui vous aime et qui se sentirons trahis à un point que vous n'imaginez pas, sauf si ça vous arrive et là pas la peine de venir chialer...
ça me fait un peu gerber cette affaire...houlala, attention, c'est mon avis hein...

-
- Régulier
..........................
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:43, modifié 1 fois.
- Frédérique
- Insatiable
Ecoute petit coeur, pense au moment où tu l'as vu pour la première fois, à tous ces échanges que vous avez eu pendant l'été, au plaisir que tu as eu à recevoir ses SMS, à lui envoyer les tiens, au bonheur que tu as éprouvé lorsque vous étiez enlacés ...bref à tout ce qui fait que tu as vécu quelquechose de beau au moment où ça s'est passé. Ne pleure pas sur cette relation, ne la renie pas et surtout ne la dénigre pas... L'histoire est finie, le livre se referme...pense au contenu du livre et ne t'arrête pas sur la dernière page ! C'était une belle histoire, non ?
-
- Régulier
Frédérique a écrit :Ecoute petit coeur, pense au moment où tu l'as vu pour la première fois, à tous ces échanges que vous avez eu pendant l'été, au plaisir que tu as eu à recevoir ses SMS, à lui envoyer les tiens, au bonheur que tu as éprouvé lorsque vous étiez enlacés ...bref à tous ce qui fait que tu as vécu quelquechose de beau au moment où ça s'est passé. Ne pleure pas sur cette relation, ne la renie pas et surtout ne la dénigre pas... L'histoire est finie, le livre se referme...pense au contenu du livre et ne t'arrête pas sur la dernière page ! C'était une belle histoire, non ?
Ce soir, je broie du noir, je suis là derrière mon écran à surfer sur le net...j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas...Ton message me soulage et provoque l'apaisement. Tu as tout à fait raison, j'ai l'impression que toi tu m'as comprise de A jusqu'à Z. Merci
- Frédérique
- Insatiable
petit-coeur a écrit :[Ce soir, je broie du noir...j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas...
Alors pense à lui très fort, à tout ce que tu as secrétement espéré et qui n'arrivera jamais, à tous tes rêves qui ne verront jamais le jour...et laisse-toi pleurer. Les pleurs sont le reflet de ta tristesse et tu dois pleurer sur cette histoire pour pouvoir mieux rebondir et aller de l'avant, tout en gardant au fond de toi ces instants-la qui t'ont permis de grandir et d'apprendre.