Comment faire pour l'oublier?
Modérateur : Modérateurs
- karine_
- Accro
m-p a écrit :" qu'est-ce qui est plus fréquent ? de tomber amoureux ou de vouloir b.......? "
tu le sais bien ! de vouloir b.......? "
De vouloir b..... mais ça marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes...
Par contre, je suis convaincue que nous, les femmes, tombons plus vite amoureuses..
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Re: Comment faire pour l'oublier?
Frédérique a écrit :petit-coeur a écrit :Il m'avait clairement dit que ça ne serait de toute façon qu'une aventure et rien de plus
Cessez donc de qualifier ce mec de salaud, il a été honnête dès le départ. Je n'ai pas l'intention de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Ils étaient deux et chacun vivait une histoire différente comme cela arrive si souvent d'ailleurs. A quoi sert de salir ce mec ? Petit coeur, la première concernée, ne s'y aventure même pas.
oui il a été honnête avec petit-coeur qui d'ailleurs n'arrête pas de le dire, la seule chose qu'on lui reproche ici, c'est qu'il a quand même une femme, un gosse et qu'il drague par ci par là des petites jeunes peut etre un peu naïves (apparemment pas le cas de petit-coeur qui parait très lucide). et qu'en plus il voulait pas mettre de capote! t'imagines les saloperies qu'il peut refiler à sa femme le soir en rentrant chez lui! mais à part ça il est honnête.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
- karine_
- Accro
Simoco a écrit :m-p a écrit :" qu'est-ce qui est plus fréquent ? de tomber amoureux ou de vouloir b.......? "
tu le sais bien ! de vouloir b.......? "
bah non, toujours pas d'accord...faut arrêter les clichés, en tous cas je ne me sens pas concerné par ce genre de propos...
En changeant les termes : faire l'amour et non b..... Simoco, tu ne changes toujours pas d'avis ?
- Typh-
- Gold VIP
pour avoir une majorité voir que des amis homme je confirme que les hommes tombent très facilement amoureux mais ne le dévoile que très peu....
à cause de gonzesses mal intentionnés qui détruisent tout sur leurs passages
et apèrs qui c'est qui réparent les morceaux...........c'est bibi !!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Anne.
- Silver VIP
Typhaine76 a écrit :pour avoir une majorité voir que des amis homme je confirme que les hommes tombent très facilement amoureux mais ne le dévoile que très peu....à cause de gonzesses mal intentionnés qui détruisent tout sur leurs passages
enfin bon, on va pas les plaindre non plus, ils n'ont quà être un peu plus sincères et se révéler un peu plus...
Petit poisson deviendra grand
karine_64 a écrit :En changeant les termes : faire l'amour et non b..... Simoco, tu ne changes toujours pas d'avis ?
non, désolé...

enfin bon, on va pas les plaindre non plus, ils n'ont quà être un peu plus sincères et se révéler un peu plus...
j'ai plutôt l'impression que lorsqu'ils sont sincères et se révèlent justement, ils prennent de gros rateaux, je me trompe ? faut-il être un gros salopard pour qu'une fille tombe à nos genoux ? c'est pas mon truc voilà tout...

Dernière modification par Sim' le 19 avr. 2005 20:40, modifié 1 fois.
- karine_
- Accro
Simoco a écrit :karine_64 a écrit :En changeant les termes : faire l'amour et non b..... Simoco, tu ne changes toujours pas d'avis ?
non, désolé...
Non, tu ne l'as pas à l'être !

C'est simplement que je n'ai jamais rencontré, ou très peu, d' homme comme toi !
(je t'aime encore plus ce soir !

Dernière modification par karine_ le 19 avr. 2005 20:42, modifié 1 fois.
- Frédérique
- Insatiable
mateo a écrit :la seule chose qu'on lui reproche ici, c'est qu'il a quand même une femme, un gosse et qu'il drague par ci par là des petites jeunes.
Des mecs comme lui, il y en a à la pelle. Celui-ci annonce la couleur avant même d'aller plus loin. S'il ne trouvait aucun consentement de l'autre côté, il serait un mari fidèle ! Maintenant, nombre de femmes accepte de leurs époux des détours pour un tas de raisons mais là, c'est un problème qui ne concerne que lui et sa femme.
Frédérique a écrit :mateo a écrit :la seule chose qu'on lui reproche ici, c'est qu'il a quand même une femme, un gosse et qu'il drague par ci par là des petites jeunes.
Des mecs comme lui, il y en a à la pelle. Celui-ci annonce la couleur avant même d'aller plus loin. S'il ne trouvait aucun consentement de l'autre côté, il serait un mari fidèle ! Maintenant, nombre de femmes accepte de leurs époux des détours pour un tas de raisons mais là, c'est un problème qui ne concerne que lui et sa femme.
oui bientôt tu vas dire que c'est de la faute de celles qui acceptent de coucher avec lui!!! et qu'il n'est absolument pas fautif! C'est quand même lui qui sollicite entre autre nan? Et puis je te rapelle au passage qu'on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge, si il trompe sa femme c'est en effet son problème mais qu'on ne vienne pas nous dire que ce sont les femmes qui acceptent qui en sont responsables!
esi 2eme année
Mateo
Mateo